on sait toujours pas combien se sont vendu concraitement?
La gba - gamecube c’était super sur Four swords :o
et sur crystal chronicles aussi :o²
ok pour Four Sword :o pour Crystal Chronicles un peut moins ![]()
Par contre on sait que les ventes en angleterre ont chuté de 80 % !!! :ouch:
http://www.factornews.com/news-20332-This_…g_dead.html#cmt
Et c’est franchement pas étonnant, en France aussi j’ai la nette impression qu’on va avoir quelques surprises quand tomberont les chiffres de l’après lancement.
il fallait attendre les deux semaines suivantes pour expurger les GAMERS et laisser la place au public lambda.
voilà le résultat. :MDR
on restera à 600 000 encore 6 mois !!! :ane:
c’est pas terrible ![]()
La chute en Angleterre est logique puisqu’ils avaient tout misé sur le jour de lancement (écran HD à gagner et taxi gratuit)
Ben oui,déja qu’ils la vendent a perte cette console si en plus faut offrir un ecran HD pour la fourguer ils vont pas tenir bien longtemps. :ane:
N’empêche, une chute de 82% des 170.000 PS36 vendues, ça fait quand même une chute de presque 140.000 console d’un coup et vu le poids de chacunes ça doit en faire un sacré vacarme!
C’est clair,vaut mieux pas ètre en dessous non plus. :paf:
Ils ont pu tester leur solidité :paf:
j’ai presque écris PS360 :paf:
Bon, à part ça, pas énormément de bonnes nouvelles autour des annonces de jeux (l’essentiel quand même) sur la console, pas cool…
ça fait peur quand même
je porte pas Sony dans coeur ni Microsoft, mais faut avouer que la PS3 est mal de chez mal ![]()
il faudrait des killer aps pour redresser la barre
mais bon vous allez me dire, avec des "si" des "mi" des "il" on mettrait Paris en bouteille ![]()
Pour qu’elle se vende, il faudrait que le prix se rapproche de celui d’une Xbox 360. Et vu qu’ils perdent deja plus de 100$ par console, la baisse de prix n’est pas pour cette année (à la limite le pack à 500).
ils seront obliger de baisser le prix si les lecteurs blue ray baisse de tarif… ![]()
et on s’en rapproche gentiment.
lecteur BLUE RAY
http://shopping.yahoo.com/s:DVD%20Players:…wN3ZXN0bmF2?y=g
lecteur COMBO BLUE RAY & HD DVD
Je sais que je vous embette enrevenant sur le sujet ac haque fois mais je comprend toujours pas pourquoi mon ecran ne veut pas afficher du 1080p ???
J’ai peut etre trouver la solution en installant les drivers de mon ecran Samsung 242MP sur la ps3 mais comment je peux faire puiqu’il ne les lits pas (fichier .exe n’apparait pas…
peut etre qu’on n’a pas la réponse :neutre:
ou qu’on n’a pas la PS3 + un ecran HD :paf:
tu utilises une connectique hdmi entre la ps3 et l’ecran ?
Sinon, pour les drivers, impossible de mettre des drivers prevus pour un OS microsoft sur une PS3…
edit : j’ai lu ton autre post… A mon avis l’adaptateur DVI "casse" la chaine HDCP… Autre question : est-il clairement stipulé dans la notice de ton ecran qu’il est compatible 1080p ? (et non 1080i)
Alors pour la connectique j’utilise Un cable HDMI avec un adaptateur DVI/HDMI certifié 1080p qui ma couté une bonne bagatelle. Alors je sais vraiment pas quoi faire…
Pour le drivers ok, de toute facon je pense pas que cela aurait eut une conséquence quelquonque, je me sui renseigné et cela n’aurait pas fait avancé le Schmilbik… ^^
Mon Cable Hdmi : QED HDMI-P (Bas de la page) ici
Adaptateur HDMI / Dvi : QED HDMI / DVi (Bas de la page) ici
Merci d’avance de votre aide.
Come l’as dit batmat si ton adapteur HDMI>DVI ne gère pas le cryptage HDCP la console refusera d’afficher quoi que ce soit à l’écran. Et personnellement je n’ai jamais vu de DVI géré le HDCP (même si c’est techniquement possible).