Ok pas de souci, merci ![]()
ya moyen de récupérer un peu de laine [:shy]
[b][color=red]Suite aux débordements de ce week-end, nous avons effectué un nettoyage.
Merci à l’avenir de laisser ce topic dans la convivialité, sinon ceux qui créent les discordes comme ceux qui les alimentent seront sanctionnés sans préavis.
A bon entendeur…[/color][/b]
EDIT : + fusion avec l’autre topic PS3 créé ce WE :jap:
Ya des questions qui me trotent la tete au sujet de SONY en Europe…
Comment peuvent ils vendre 600 000 consoles en quatre jours quand il sont à presque 800 000 consoles au Japon en 4 mois??
pour les etats unis c’est pas mieux :neutre:
Et sinon l’argument majeur de l’achat de la PS3 est le bue ray, mais il me semble que le prix des lecteurs chutera à la fin de l’année. Il leur restera quoi comme argument? :neutre:
donc logiquement ça ne bougera pas beaucoup le mois prochain.
le but etait de vendre ( aux revendeurs) le max avant le 30 mars. ![]()
http://www.pcinpact.com/actu/news/35608-PS…ment-europe.htm
un article sur une enquete des ventes aux clients
En tout cas pour ma part j’espére que sa ne va pas faire comme avec la dreamcast !! ^^ sa ferait vraiment ****, sa serait pas cool quoi… :‹ ( : ›(
Et j’esper qu les developeur vont réussir a bien exploiter la machine . ![]()
Pour revenir a mon pb avez vous une petite solution pour installer un driver ecran sur la ps3 ?
Merci
C’est facile de dire: on a vendu xxxxx consoles en Europe alors ![]()
De toute manière il suffit de lire ou écouter les tests en Jeux vidéos (ou même magazine) Personne ne recommande la Ps3 avant 2008 (voir 2009). Pour le moment on entend bcp + parler de la 360 et la Wii que le reste !!!
En général le public visé par les jeux videos sont les enfants (arf j’ai déja 28 ans) plutot que le public adulte !! Je connais très très peu de famille qui investirait 599 euro dans une console !!!! De + si sony prend comme argument le Blue Ray, j’espère qu’il sera mieux gérer que le lecteur dvd de la ps2 qui claquait au bout de 4 mois d’utilisation !!!
Quand les gens vont-ils comprendre que: Console de Jeux = Jeux vidéos et pas Lecteur Dvd, internet, multimédia etc etc !!!!
Perso je regrette la magie des consoles étant enfant (Snes, mégadrive, master system Alex kid quand tu nous tiens :super: )
je trouve qu’elle y est encore cette magie…
d’ailleurs je suis accro qu’aux consoles nintendo rien que pour ça. :neutre:
pour tout ce qui est hard ou violent c’est le PC. ![]()
Il n’y a aucun jeux qui compte utiliser la connectivité PS3/PSP ?
Formula Championship l’utilise je croix
Pour afficher le rétroviseur… :paf:
si c’est ça en plus :paf:
super pratique :paf:
C’est bien ce qu’il me semblait…
:paf: ²
ça fai un retro de luxe [:myllow]
200 le rétro, ça fait mal au c*l…
Surtout que ça sera certainement plus galère de regarder le rétro entre tes mains qu’en haut de l’écran… :pt1cable:
Je vois bien le mec en train d’accrocher sa PSP au dessus de sa TV avec du scotch. :MDR
je crois que les 600 000 c’est un fake ![]()
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000056614/
par rapport au pourcentage de part de marché sur un parc de 100 000 consoles en france, c’est fait du 60 000 en 10 jours et non 78 000 en 3 jours. :neutre:
:ane: disons que pour le moment c’est limite, peut être plus tard
mais bon se genre d’interactivité est toujours limitée, voir la GBA et le Gamecube, c’été pas mieux ![]()