La star du net :riva:
Pinaise :MDR :MDR :MDR
Troll mis à part, j’ai maté l’interview sur le site de TF1 :
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,34200…-pour-ps3-.html
Sérieusement il se moque de qui le PDG de sony ?
chez lui 3000 francs / 6.55957 ca fait 530 et pas 460 ![]()
Accessoirement, concernant l’écart de prix europe / USA =>
faut traduire les manuels… et il y a l’alimentation.
compatibilité des jeux PS2 : ya plein de jeux qui marchent (avec différents de niveau de réussite), et puis bon de toute manière les gens vont préférer jouer avec les jeux PS3 sinon il y a un problème. Conclusion : la rétrocompatibilité ne sert à rien sur la PS3 en fait (enfin ca il le dit pas).
Ah sinon la PS3 avec ses blurays qui coutent la peaux des fesses par rapport aux DVD, c’est pour les jeunes de 25-30 ans qui ont pas beaucoup de place dans leur appart ^^
C’est pathétique ![]()
Quand je vois sur la liste que FF XII n’a que deux carrés gris (problèmes à prévoir donc) c’est quand même du n’importe quoi…
Enfin faut pas lui en vouloir il essaie d’éviter que la péniche ne prenne l’eau :ange:
Je suis sincèrement pas un fan de sony, et donc à ce titre subjectif…
Mais franchement ils ont vraiment fait que de la merde avec cette console…
Retards à répétitions pour supporter le BR,
Prix totalement abusé,
Seul argument : on a la plus puissante… (on leur dit vous avez copié second life : ah mais nous c’est en 3D temps réel, c’est riche graphiquement…),
C’est asser pathétique je trouve ![]()
Yep, le hardware est vraiment bon, mais la com’ est désastreuse, et les jeux ne suivent pas :neutre:
Mais ce qui tue le plus, c’est le ticket d’entrée astronomique pour pouvoir en profiter, 600 pour une console, faut pas déconner, c’est complétement abhérent, même moi qui suis un grand amateur de consoles, je ne lâcherai jamais plus de 400 pour une console sans jeu :pfff:
Alors maintenant, les mecs de game one bossent sur MTV, et sont là pour faire la promo de la playstation (comme sur game one d’ailleurs :MDR), sauf que quand t’as en exclusivité Lair, t’invites pas M. Pokora :
"
- Alors Matt, t’en penses quoi ?
- Ben franchement, ça fout la gerbe :o
- Euh, non mais c’est super sensible en fait euh… (alors que tu te rends compte à l’écran que les commandes répondent pas"
Un grand moment de télevision :MDR
http://www.partage-facile.com/58774-Lair_o…nt.ps3.avi.html
:MDR
Les pauvres journalistes qui sont pris de cours ^^
Sinon le jeu à l’air sympa, et il est encore en développement hein. Et puis c’est M.Pokora qui joue :paf:
Bon allez on a bien rigolé mais maintenant on va calmer le jeu un peu merci ![]()
Hey Lapinou,on te voit quand sur le playstation live ? :ane:
Ptet au retour du Japon [:myllow]
Perso, que sony se prenne un calque, ça ne me déplait pas, mais j’espère un rééquilibrage, pas un véritable flop complet. Il faut que Sony se snete en danger sur son terrain pour les forcer à faire des choses, à surprendre, ce n’est que comme ça qu’on aura du nouveau et ça sera tout bénef pour nous. Sans la perte de place de leader avec la N64 puis la GC, jamais Nintendo n’aurait opèré de revirement. On peut espèrer que sony en tire les leçons (en baissant le prix de sa console pour commencé par exemple :whistle: )
C’est pas du tout ce que j’ai voulu dire. Et je suis absolument pas de ton avis. Si la x360 et la Wii se vendent c’est parce qu’elles ont des atouts, pas parce que le lancement de Paris le 23 mars s’est planté :paf:
Dans le genre troll de première tu te pose là toi :riva:
Qu’est-ce que t’appelles des atouts next-gen? Du HDR? Moi je veux jouer et jouer ça veut dire s’amuser. La jouabilité à chier, je crois que c’est même pas la peine de réponde quoi que ce soit, j’vais aller faire caca, ce sera plus productif ![]()
Jamais vu autant de couneries en un seul post. :MDR
Sur le long terme justement, c’est mal barré pour Sony. Car beaucoup de jeux qui étaient en développement pour la PS3 vont sortir aussi sur XBox 360 et beaucoup de studios se tourne vers la Wii. Pour ce qui est de la baisse de prix, c’est pas pour de suite puisque Sony perd un peu plus de 100$ par consoles vendues.
compliquer comme situation, il nefaut pas que la PS3 coule, c’est évident.
Sony doit redresser la barre au plus vite ![]()
j’ai entendu parler d’une rumeur qui faisait état d’un compromis avec Sony et Immersion pour le retour des vibration sur les pads, Sony serait ç l’étude d’un nouveau pad, c’est celà s’avère vrais, ce sera déjà une bonne chose…
ensuite concernant le prix de la bête, je pense pas qu’il soit le seul responsable de l’échec, il y a les prix des jeux aussi…
d’un coté, on a la xbox 360 avec des à 70€, de l’autre la PS3 avec des jeux à 70€ aussi.
sachant que la PS3 n’a que peut d’exclu, celà se traduit par une sortie de jeux identiques, conclusion auprés des joueurs, pourquoi payé 200€ plus chez une console pour avoir les même jeu?
c’est logique :neutre:
maintenant si Sony pouvait renégocier leur royalties sur les jeux, les éditeur pourraient brider les prix des jeu à 50€ par exemple et la se ne serait plus la même chose.
d’un coté on aurait la xbox 360 à 399€ avec ses jeux à 70€ et de l’autre, la PS3 a 600€ et ses jeux a 50€, laissez quelque jours pour que tout le monde réfléchisse et celà se traduirait surement par une foule de joueurs qui se précipiteront acheter la PS3 voire même revendre leur 360 (je pense que si ça se fait, je serait dans le lot)
mais payer une console 200€ de plus pour les même jeux et au même prix que sa concurente, c’est ridicule…
Le problème c’est que Sony s’y retrouve financièrement parlant grâce à ces royalties. Ils perdent de l’argent sur chaque console vendue, et regagne en vendant les jeux. Ils ne peuvent pas perdre des deux cotés…
ouai mais si ils veulent le beurre et l’argent du beurre qu’ils viennent pas pleurer apres :neutre:
Ils n’ont qu’à sortir la version basic, voire sans DD.
Il faut dire qu’en Europe on se tape la version haut de gamme tout ça parce que sur le marché des EU et du Japon c’est cette version qui est à 90% vendue (voir le reportage de jv.tv). Cependant au Japon la console est beaucoup moins chère, aux EU je ne sais pas mais ils prennent tout ce qui a de mieux et de plus chère :o
Et puis de toute façon même avec ces versions elle ne se vend pas pour autant.
Je dis qu’un bon coup de pied au cul peut faire bondir la mule la plus tétu :ane: