[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Le temps que le nouveau pack arrive la PS3 aura le temps de prendre son rythme de croisière…

J’en doute grandement,va falloir le temps que la logithèque de la console s’étoffe un peu

ils ont fais pareil pour la Wii avec des animations dès le matin.

Ben le joueur ne se jette pas au sol à chaque fois si tu joues comme il faut. En fait, le problème, c’est que si tu joues à Top Spin, tu as l’habitude d’accrocher ton coup de loin et de peaufiner la frappe pour construire ton coup. Dans VT3, il faut que tu sois sur la balle (le placement est important) et tu frappes quasiment sans trop travailller le coup, qui de toute façon ne sortira pas et sera super croisé. Donc c’est rapidement, mais nettement moins tactique (en tout cas, je ne suis vraiment pas fan). Mais normalement, on plonge pas tout le temps :paf:

Mais heu :paf: le coup que tu veux sort et il ne se croise pas :paf: ²

[i]The days of the 20GB Sony PS3 might be soon over. Sony did not bring the lower-priced 20GB on the start in Europe and other PAL regions. Evidence that the 20GB model might disappear all together appeared over the weekend.

Joystiq obtained a printout from a Best Buy employee showing the 20GB Sony PS3 as discontinued. In a comment on that story a Circuit City employee claims to see a similar situation at his store. If you visit Gamestop you also just see the 60GB Sony PS3 on sale.

Sony might be able to save some more production costs and other overhead by just offering one Playstation 3 console. The European one with the software PS2 emulation might become the standard model world-wide.

Maybe Sony really tries to get into a position earlier than expected to offer the PS3 at a lower price point to speed up sales. [/i]

on oublie le modele 20 GB :confused:

en meme temps qui acheterait une console sans wifi aujourd’hui :neutre:

heu jamais de la vie je met ma console en wifi :paf:

pareil :paf:
vive le ping pourrav :ane:
après tu m’étonne que dédé il gagne a sfII :o
[:shy]

C’est dommage,si ils avaient sorti la version 20Go je crois que je l’aurais achetée a la sortie.

Ha oui carrément ?
Disque dur ou pas, j’aurai attendu :non:

ça tient dans un sac de voyage une PS3 ? [:merlot]

Bah si ça tient pas tu peux la mettre DLCALMAR . :whistle:

:smiley:

Ouais mais LCALMDR me coûtera un billet A/R elle :confused:

woué mais avec sa tête joviale tu passeras la douane finger in the noise avec le sac rempli de trucs débiles en provenance directe des rues underground de tokyo :paf:

http://www.clubic.com/actualite-71309-devi…box-360-pc.html

pov’ PS3 :pt1cable:

Ca depend de la taille du sac :paf:

on apprend presque en même temps que Bioware développe sur PS3. Les exclus c’est presque fini, et comme c’est la PS2 qui en avait le plus, c’est la PS3 qui en souffre le plus… Pour autant que l’on pense que c’est une mauvaise chose. Perso, je trouve bien qu’un jeu sorte sur plusieurs plateformes, dans la mesure où il est bien réalisé sur chaque plateforme (c’est à ce moment là que je me mets à rêver :smiley: )

:smiley:

moi aussi j’y crois :ane:

http://i9.tinypic.com/2labpma.gif

:ane: