[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

A votre avis MS va répondre en imitant ce modèle ?

Je sais pas, mais perso j’en vois pas l’interet, à part faire du kikoololasv et mettre 3 plombes pour lancer une partie :confused:
Par contre, faudrait que MS mette des salons de chat à plusieurs

:paf:

MDR

On verra comment Sony va utiliser le Home. Si c’est pour faire un chez-soi, un simili de second life franchement je m’enfous. Mais dans la vidéo on voit qu’il y a des salles d’arcades, de mini-jeux et pour se distraire ça peut le faire.

De toute façon pas avant 2008 alors on a le temps d’aviser…

Témoignage : sur 10 personnes qui sont passées devant la démonstration de la ps3 à la fnac d’amiens, 7 ont trouvé ça moche. :paf:

Je n’espère vraiment pas.
Ca me fait penser aux sites flashs et menus de DVD bien chiadés. C’est bôôôô…
Puis ca devient gavant lorsque tu veux rapidement acceder aux éléments qui t’intéressent.
Pour lancer un petit jeu d’arcade, je préfére aller en 3 "clics" dans le menu arcade et charger le jeu, que de me connecter à un monde 3D (avec un loading forcément conséquent), faire mon ptit jogging jusqu’à la salle d’arcade, trouver la machine et lancer le jeu.

Mais bon, Home aura certainement un intérêt pour les gens qui euh… veulent papoter plutôt que jouer ? Mais il n’y a pas des forums/chat/IRC pour ça ? :whistle:

n’empeche qu’il manque grave des salles de chat multi sur le xbox live. on est obligé de chatter sur les menus des jeux :paf:
et vu que nous sommes tous des vraies pipelettes ! :ane:

sinon +1 avec cryo, un loading pour aller lancer un jeu ou chater :riva:
m’enfin ça sera sur le hdd et pas sur le BR, c’est déjà ça :paf:

Ben je me trompe peut être, mais il me semble que l’on peut se mettre en chat directement, sans être en jeu…

oui mais pas à plusieurs :wink:

Y’en a toujours eu une, suffisait juste d’attendre de tomber d’accord sur les modalités pognonesques avec Immersion (ce qui s’est fait début mars).

Ha merci Dredd javais oublié le nom de la société qui avait les brevets du vibratoire (:))

150millions je crois. Pouf s’ils répercutent le prix sur la nouvelle manette…

Nop, à l’issu du premier procès, Sony devait 80 ou 100 millions de dollars à Immersion.
A priori (je n’ai plus les sources en tête), ils seraient tombés d’accord pour 30 millions de dédomagement + promesses de partenariat future (probablement sur un sixaxis vibratoire).

C’est plus d’argent que ça (et évidement les accords pour dévellopper les solution de vibrations en partenariat) vu que Sony a perdu ses procès, ils ne pouvaient pas espèrer un accord pour beacoup moins que ce pourquoi ils ont étés condamnés (je rappelle qu’il y’a une condamnation à retirer les packs PS2 avec DS et les DualShock seules de la vente au US). Il fallait quelque chose d’acceptable aussi par immersion qui aa eu gain de cause.

Voilà en gros les sommes:

"Sony payera finalement 97,2 millions de dollars de dommages et intérêts à Immersion, ainsi que 22,5 millions de dollars pour le paiement de la licence du système de vibration de la firme jusqu’en 2009."

http://www.pcinpact.com/actu/news/35047-So…-vibrations.htm

Rha, je pensais que c’était l’un à la place de l’autre…

Pour ceux qui croient plus aux chiffres US que JAP…qui nous ressemblent.

LA PS3 se prend une gifle MONUMENTALE chez l’oncle TOM. :oui:

http://www.gamekult.com/articles/A0000056115/

[Sony vient de reconfirmer son objectif de 6 millions de PlayStation 3 vendues à travers le monde avant la fin de l’année fiscale qui s’achèvera à la fin de ce mois de mars. La firme dévoilera aussi, le 13 mai prochain, ses prévisions concernant les livraisons de PS3 pour l’année fiscale 2008.
Source : Bloomberg.com

le marathon des "4 millions seller in Europe" commence le 23 Mars minuit :MDR

Ben si, on peut. Vu que les chiffres NPD concernent spécifiquement les US (ainsi que le Canada), et Media Create ceux du japon :neutre:
Il n’y a pas besoin d’attendre les chiffres européens pour comprendre que le démarrage de la PS3 est excessivement lent.

Et puis avec cette chaleur qu’il fait en Europe, la PS3 perd l’argument du chauffage d’appoint :confused:

Justement Sony a commandé une grosse baisse de température à partir de demain apparamment :o
Sont forts quand même :o

J’ai été essayé la ps3 chez micromania avec virtua tennis 3… comment dire c’est … magnifique!!! :love: :jap: :clap: :oui: :sol: :super: :wink:

Par contre il y a un truc qui est un peu moins réaliste sur ce jeu c’est que les joueurs quand il essaient d’avoir une balle qui est assez loing, …, ils plongent! C’est marrant et énnervant en même temps.

Bah c’est du virtua tennis,arcade pure et dure. :wink:

Edit: aprés un test de la démo sur 360 ben en fait c’est plutot lourd le joueur qui se jette a terre a chaque fois , et niveau graphismes je trouve table tennis plus sympa.

C’est clair qu’il est vraiment pas simpl le VT3 :smiley:

Sinon très joli trailer de Ratchet & Clank :

http://gamevideos.com/video/id/10000

Les textures ne sont pas super détaillées, mais la modélisation est bien foutu et les niveaux ont l’air immense :slight_smile: