J’aime bien faire du counter troll :o
pis j’en ai rajouté ![]()
Effectivement, Dreamcast en bas … alors que sur ps2 le fond est flou.
:paf:
J’aime bien faire du counter troll :o
pis j’en ai rajouté ![]()
Effectivement, Dreamcast en bas … alors que sur ps2 le fond est flou.
:paf:
[:woohoo] j’ai gagné quoi ?
Le droit de mettre des images de Sea Bass Fishing :paf: ?
C’est cruel :ane: (en plus d’être inintéressant au possible comme jeu :paf:)
Voila :ane:
Non mais quand tu regardes les images, le graph de la dream est clairement pas dépassé par la ps2 quoi … quand tu prends Driving Emotion Type S et F355 Challenge, mis à part les arbres, y’a rien de ridicule ![]()
Un des gros soucis de la DC, c’est son pad ![]()
Heureusement qu’il y’a le stick arcade :miam: parce que pour les jeux de combats 2D [:berk]
Je voulais partager mon degout quand à la PS3 que j’attendais avec impatience.
J’ai du mal de comprendre SONY.
Le but est d’équiper un maximum de foyer pour que les développeurs soit interessés par le marcher. C’est vrai quoi entre 10 600 000 XBOX 360 et 1 500 000 PS3 vendue. Sur quelle console est-il le plus interessant de vendre des jeux?
Alors donc au lieu de nous vendre les model à 400 on n’a pas le choix. Pour avoir juste le wifi et des ports de carte mémoire alors que des adaptateur ethernet/wifi et une lecteur multicarte usb existe déjà, on doit déboursser 600 !
Et 600 pour quoi? pour une console qui leur coute moins cher puisqu’elle n’a pas la puce PS2.
Bref je voulais la réserver j’ai bien fait d’attendre. SONY va se rendre compte que la demande est forte pour une console à 400 (et même un lecteur blueray à ce prix la ça pourrait interesser les amateurs tout comme le DVD à l’époque de la PS2)
Bref je crois que SONY n’a rien compris au marché européen. J’ai hate de voir les ventes à la sortie! Ils sont peut etre trop pressé de retomber sur le pied avec le surcoup de production de la PS3.
Contrairement à la PS2 de grands doutes subsistes: le blueray va-t-il percer? Le jeu en réseau SONY sera-t-il à la hauteur de mircosoft. Et enfin pour le moment il faut avouer que les videos ne sont pas mieux que sur une X box360.
Je vous conseille tous d’attendre. SONY n’aura pas d’autres choix que de baisser le prix.
PS: Vu le marcher des cartes graphique et la vitesse à laquelle elles baisses comment ça se fait que la PS3 n’a pas baissé depuis sa sortie?
Avant de comparer les chiffres de ventes actuelle pense plutot au long terme. Rien ne dit que dans 2 ans il n’y aura pas 20 ou 30 millions de PS3 vendues.
Tu oubli le disque dur ![]()
Pour l’instant les chiffres de la gueguerre BR HD-DVD sont loin d’etre en defaveur du premier. Cela pourrait meme decoller dans les mois qui viennent.
La PS3 n’utilise pas un chip commun comme ceux qu’on trouve sur les cartes videos, mais un chip specifiquement developpé pour. Avec ce que cela sous-entends en matiere de R&D, d’outil de production et de rentabilisation à longue echelle. Sans parler du fait qu’ils n’en font pas 15 declinaisons dans plusieurs gammes differentes pour rentabiliser les couts initiaux par un plus gros volume de vente.
GT HD n’était pas censé ètre gratuit en téléchargement sur le"live" Sony ?? Parce que je le vois a 69 en préco sur rue du commerce. :??:
Je partage ton avis, mais le problème vois-tu, c’est l’aspect "cercle vicieux". Si personne n’achète la PS3, Sony perdra encore plus de fric, ne pourra pas réaliser les éconnomies d’echelles importantes pour la baisse de prix, et la taille réduite du marché n’encouragera pas les devs à lancer des projets (sans parler des pertes d’exclus).
Quelque part, il est important que des fans se précipitent sur la machine… Donc autant les laisser faire plutôt que les décourager. Les avisés attendront la baisse de prix et l’apparition de bons titres ![]()
Nan mais tu devrais avoir honte de l’écrire comme ça :sarcastic:
:MDR
news ?
le prix des jeux Sony en europe:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/166…y-Lancement.htm
59 :neutre:
encore heureux qu’ils ne soient pas plus cher :neutre:
attendez les jeux EA :MDR
salut,
J’ai lut ce matin dans le journal metro que la ps3 europeene ne serait pas 100% retro-compatible avec les jeux ps et ps2. Ca sera au compte goute comme sur la 360.
Info ou intox ?
info :jap: c’est con hein :sarcastic:
Pour sony, ué c’est con :paf:
au contraire. c’est pour nous autres que c’est con. la retro complete de 2 générations de machine c’est un gros plus. mais là pour le coup :neutre:
Yup je sais, je voulais dire que ca risque encore de démotiver les clients potentiels.
Mais je vois pas ou est le probleme pour sony a rendre retro compatible 100% des jeux euro, alors que les ps3 et jap le feront…
Je croyais que la ps3 contenait l’emotion engine ps2 et que ca liberai sony de toutes contraintes de retro justement…