[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

94-> sortie de la psx
4Mars 2000 -> sortie de la ps2

source

http://www.investor.reuters.com/business/B…ls%2fbuscompsum

"tain rower qui s’acharne :MDR

va te coucher rower :o :paf:

c’est bon rower il est parti :paf:

Gwadada est gentil quand même, mais il sait pas ce qu’il dit. Le domaine de la haute technologie est très huppé par Sony.

Regarde dans tes étalages en france déjà. Aux etats unis c’est encore pire au niveau de la présence (dans le sens qu’il y en a encore plus), et au japon je t’en parle même pas.

T’as oublié le seul gros truc qui fait que Sony ne sera pas en retard (d’ailleurs ils ont pris pas mal d’avance) , c’est sa politique marketing basée sur le concept de marketing de séduction avec des pubs innovantes et des mises en avant de leur avancée technologique.

Marketing se répercutant chez les fournisseurs, puis chez les commerçants et enfin chez le consommateur. Ajoute à cela une renommée qui date de plus de 15 ans, et arrête un peu de sortir des arguments sans queue ni tête.

Je crois que t’est hors secteur :paf:

je lache rien!!!!!!!!!! :o en plus jsuis en train de bosser de la chimie orga, je prépare mes tuto pour demain :nexath

'tain tu va passer au journal demain

une explosion à eu lieu se matin en plein coeur du centre ville, la police est toujours à la recherche du terroriste… :paf:

[:myllow]

[:leterrible2002]

ça sent le sapin bien fort

http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-DMC-…a-PS3_2656.html

Devil May Cry 4 n’est plus une exclu PS3 :paf:

:ouch:

ça tombe bien, j’ai toujours trouve le "concept" de jeu interessant mais comme je n’ai jamais pu me resoudre à acheter une PS2 (et pour l’instant encore moins une PS3) j’ai jamais pu m’y essayer :ane:

je n’ai jamais dis le contraire, regarde ma réponse plus haut à batmat sur le cours de l’action. :neutre:

mais tout ça est récent et je te dis qu’il y à peine 2 ans SONY souffrait sur tout ses secteurs sauf les jeux videos, ça s’inverse tant mieux.

désolé mais tout ce que tu dis corobore mes dires :neutre:

tu me parles d’étalage en France ou EU alors que je te parle de chiffres mondiaux et benefice.

si tu confonds benefice et chiffre d’affaire tu ne comprendras pas la suite.

Pas mal aussi ton post merci :ane:

Edit : mais pas la peine que tout le monde s’emporte sur ce débat :ange: merci :jap:

Ok on arrete les troll

CLASSEMENT PORTABLES

Aujourd’hui, le classement a légérement changé par rapport à 2005 puisque Sony Ericsson passe quatrième avec 7,3% de parts de marchés, devant LG (6,6%), et derrière Samsung (11,6%), Motorola (21,2%) et Nokia qui domine surclasse ses adversaires avec un bilan 2006 très favorable et une part de marché s’évaluant à 34,1%, soit une progression de 1,7% par rapport à 2005.
CLASSEMENT TV ECRAN PLAT

Matsushita, numéro Un
Le japonais, numéro un mondial des produits électroniques grand public, qui détient notamment la marque Panasonic, domine ce segment des écrans plasma avec une part de marché mondiale de 33%.

après ya Sharp ( LCD) LG SONY et Samsung.

pour les jeux videos on sait déja.

Voilà, un peu de calme et de retenue de chaque côté :wink:

ça m’étonne pour les Mobiles et Nokia/Motorola bien en tête :??:
Dans mon entourage c’est Samsung/LG/S-E … bon ça doit pas être représentatif :jap:

Moi pour les portables c’est Nokia qui domine. Bien que j’aime bien un petit samsung coulissant, mais samsung en général leurs portables sont fragile :paf: contrairement à Nokia :super:

"Petite info Nokia va s’allié avec Sony-Ericson"

Pour ce qui est de Sony pour moi je n’achète que du Sony en TV, chaine-hifi … leurs produits sont de qualité et dure longtemps. :super:

oui et bien je bosse dans le marketing section EPCS (Electroménager-Photo-Cinéma-Son) et je pense que les communiqués fournisseurs et les infos qu’on a des filiales sont un peu plus précises et justes.

Y’a 2 ans Sony marchait très bien aussi, mais ils n’ont pas réalisé tout le bénéfice qu’ils espéraient … mais ils en ont fait une bonne partie.

Si tu combines ça au succès des ventes des années précédentes, ça n’a pas de grande importance.

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/161…ry-PS3-Xbox.htm

DMC4 reste une exclu PS3 :sweat: