[Topic Officiel] - Halo 2. Il est sorti !

Moi je vois rien d’extraordinaire sur cette image, à la limite unreal 2K4 propose déjà un modèle physique largement capable de faire ca, et c’est pas le seul d’ailleurs, splinter cell aussi…

Les mecs poussés en arrière par l’impact on en trouve même dans Counter strike :smiley:

l’interet de halo n’est pas que dans sa réalisation ou ses effets graphiques… ce sera un jeu scripté et peut etre pas azussi évolué niveau ragdolling mais on s’en fout. si tu nous crois pas, mate la video de l’e3

J’ai pas dit ca, au contraire !

QQN a dit : ouha c’est super beau et t’as la physique qui fait…

Ce à quoi je réponds : euh bof quoi, ca se trouve dans tellement de jeux que ca mérite même pas d’être mentionné :slight_smile:

ben non, car meme de nos jours ya des jeux qui sortent et qui sont moches o
de plus le design de halo est special. tu retrouve pas ca dans tout les jeux. je dit pas que c’est plus beau, je dit que c’est différend.

Ben des merdes t’en as toujours, mais bon HL², Doom 3, painkiller ou encore Stalker (han j’adore ce jeu, mais tournera jamais chez moi :frowning: )… ben voilà quoi :smiley:

Mais voui Halo a son intérêt c’est évident !

ben voila quoi ?

j’ai beau etre fan de hl, à mon avis halo² sera au même niveau que hl²… sauf qu’il sera en exclu sur xbox…

ouais, enfin d’un autre côt j’espere qu’il n’y aura pas le même Gap entre ce que l’on dit de halo² et ce qu’il sera que ce que l’on a dit de Halo et ce qu’il était (je suis pas super clair moi ce matin :pt1cable:

j’ai bien compris ske t’a dit et je pense que tu à tord :smiley:

moi ce que j’en avais entendu ca me fesait rien, je m’attendait à un nanard pour consoleu. resultat c’est un des rares FPS auquel j’ai joué plusieurs fois de suite (j’ai d’ailleur 3 partie en cours, une chez mes parents, une sur mon pc , et une sur ma xbox :D)

stun tres bon jeu avec quelque defaut mais un super scenario

et le deux vas trouer des culs :smiley:

ben moi a cause que je l’ai payé je me suis forcé à y jouer pendant trois apres-midi, et puis depuis il prend la popussiere sur mon étagere. La gestion de la manette est mal foutue (et ca ne vient pas du fait que ce soit un FPS au pad, quake 2 sur PSX se controllait tres bien par exemple), les ennemis ne sont pas ariés et puis leur cris de puingouins finissent pas etre agacant, et la realisation ne me convient pas (framerate hasardeux, et aniso absent qui rend le bump-mapping caduquqe a plus d’1 metre d’une texture).

j’ignore les details techniques à la noix a la fin de ton post, on sait bien tout les deux que c’est pas le bump mapping qui fait la qualité du jeu.

(et je vosi aps en quoi le framerate est hasardeux et kel est le problmeme avec le bump mapping. koi kil en soit avec une config moyenne (la mienne :D) sur pc il est ultra beau.)

tu est tombé dans le meme piege que tout le monde. moi aussi je disait que les enemis et armes n’etaient pas varié. le truc c’est qu’il faut y jouer un peu plus longtemps pour se rendre compte que ce n’est pas tout à fait vrai. l’autre argument c’est que pour les ET non plus les enemis sont pas varié, ya que des humains :D.

Et c’est pour ca que j’ai dit que le scenar etait super. trouve le cheat code pour passer les niveaux et commence à partir du niveau “silent cartographer”… moi perso je me suis fait chier avant ce niveau là, et a partir de là j’ai pas pu décrocher

moi perso j’ai déjà précommandé les bouquin sur halo qui vont etre bientot traduit en francais, car le scenar est tres touffu, enigmatique sur certaisn points, etc etc…
bref, vivement halo 2 ca race

arf, je crois qu’on parle pas de la meme chose, je parle de la version X-boite et toi de la version PC :smiley:

Je parle de halo. sur pc ou sur xbox, spareil, ya que la technique (on peut pousser le resol et les details à donf sur pc) et l’absence du mode coop sur pc qui change. le scenar, le gameplay, etc, est le meme hein :smiley: kel scoop :smiley:

par contre c’est sur que pour moi un fps au pad, c’est sacrilege, et halo ne deroge pas à la regle, il est evident que je controle moisn bien avec un pad. mais bon, le mode coop sur xbox ca troue le cul kwa :smiley:

ah non, je t’assure que medal of honnor sur PSX, ou quaje 2, ou encore Metroid Prime sur GC se dirigent tres bien au pad!

relis moi, je n’ai pas dit le contraire. j’ai juste dit qu’on maitrise tjrs mieux le jeux avec clavier souris qu’au pad.
au pad, je ressen une gene, je suis pas a l’aise.

HL² c’est déjà mort :smiley: t’as Stalker je te dis :smiley:

ah ouais c’est sur, vus ta logique…

Vous l’avez surement déjà vu mais voici la nouvelle image en meilleure définition, d’ailleur c’est même l’article :smiley:

http://members.lycos.co.uk/zeratulx365/finalHalo2picLOW.jpg

été 2004, je t’attend :smiley:

bah, la grosse différence entre l’été et HL² c’est que l’été t’es sur qu’il sera là, et à l’heure (alentour du 21 Juin on va dire)

t’es gentil mais là on parle de halo2 [:-]