[Topic Officiel] - Halo 2. Il est sorti !

oui je sais, mais ca ne change rien à la vérité universelle que je viens d’ennoncer…

au fait batmat, les jeux de mots dans ta signature, ils piquent un peut les yeux :smiley:

Pour moi Halo est l’un des meilleurs FPS sur console.

Sa maniabilité est excellente (une référence sur Xbox).

Pour Half Life 2 : j’ai peur que celui-ci soit moins impressionnant que prévu.
Je m’explique : quand j’ai vu l’intélligence articielle présenter lors de la démonstration de l’E3 j’étais sur le cul.

Mais bon quand j’ai lu sur certains forums des personnes qui avaient téléchargé la version pirate, il semblerait que la demo présentée était scripté (pas d’intelligence artificielle du tout).

elchicanos > la version pirate est pirate, donc pas complète ! Et puis de toute manière les vidéos montraient pas énormément de trucs niveau intelligence artificielle, à par les mecs qui défoncent une porte et tirent à travers les fenêtres (ce qui est déjà bien)…

c’est possible en effet, mais tu fait biend e préciser “sur console”.

pour hl² j’ai tendance à ne pas croire les mythos qui disent avoir joué à la version pirate [:______]

Oui je précise bien sur Console ! Halo est bien sur console mais après sur PC c’est peut être moins top.

Pour HL² :
C’est sur on peut se dire c’est une version pirate et que le jeu était certainement incomplet.
Mais officiellement le jeu devait sortir en septembre ou novembre 2003 et quand on voit les commentaires de la version pirate (juste avant la date de sortie) on peut se demander si Valve n’a pas essayé de faire un produit sans aucune qualité sur l’intelligence artificielle. Le jeu semblait super joli ça je l’accorde.

C’est sur que le coup de la porte m’avait bluffé mais bon si l’action était scénarisé et que les ennemis sont bêtes comme des ânes. Le jeu serait beaucoup moins extraordinaire que ça.
Valve annoncait tout de même un jeu révolutionnaire !

C’est sur que d’avoir un jeu avec des beaux graphismes c’est cool mais bon si seulement ça, le jeu ne m’intéressera pas du tout.

ne dites pas non plus trop de bien de Halo sur XBOX ca pourrait etre percu comme trollage. LE gros succes de Halo tient quand même grandement au fait que les premiers mois de la sortie de la console il etait un des seuls jeux potables.

Surtout que Halo sur PC est particulierement ininteressant [:kamaga]

c’est un non argument, c’est toujours un des jeux les plus populaire de la xbox, et pourtant il y a pas mal de jeux qui sont sortis depuis.
de plus halo était attendu depuis longtemps par beaucoup de monde (avant même que ce ne soit un fps d’ailleur :ane:)

ben non [:______] c’est le même que sur XBOX, mais en plus beau, plus maniable (clavier+souris chéris) et jouable en online en “deathmatch”.
manque juste le mode coop et s’eut été nikel.

il etait asser mal optimisé pour certaines config, certes.

ecoute, je pense sincerement qu’il a été defendu bec et ongles par les possesseurs de xbox parce que quand t’achetes une console tu apprecies forement les premiers jeux, et ce de facon non objective (moi ca me l’a fait avec la PSX et la Gamecube). Pour info j’essaie de refourguer mon exemplaire de Halo depuis des lustres et je n’y suis pas arrivé (la derniere fois que je l’ai mis en vente c’etait quand meme à 10 €), donc il ne doit pas etre si désiré que ca…

il est devenu impossible de revendre halo pour la simple et bonne raison qu’il est devenu presque impossible d’acheter une xbox sans halo (pas d’offres autres que le pack, sauf en occase)
donc si tu n’arrives pas a le revendre, ce n’est pas parceque personne n’en veut, c’est parceque tout le monde l’a déjà :smiley:

de plus j’ai jamais été un grand fan de la xbox, Halo j’y ai joué en 1er sur pc, et s’était en novembre 2003 (il etait sortis depuis plus d’un an en gros). ben ca m’a fait acheter une xbox vus qu’il y a de fortes chances qu’halo 2 ne sorte pas sur pc, et si je joue pas à halo 2 je m’imole :smiley:

halo est bien plus que “le premier jeu de la xbox”. le probleme c’est qu’il n’est sorti que sur la xbox, donc ca limite un peu.

Ou alors ca prouve qu’il n’y a toujours rien de bien sur Xbox :smiley: [:megadub_wife]

C’est bon, je sais par où est la sortie :smiley: :stuck_out_tongue:

tu peut le dire, je suis pas un fervent défenseur de la xbox :smiley:
moi à part halo :smiley:

et puis aussi fifa 2004 [:siffle]

non plus

pes3 :smiley:

mais c’est sur ps2

ouah ce retournement de veste :smiley:

oui et non. je joue à pes3 et à fifa2003. par contre le 2004 c’est pas possible…

par ya un truc qu’est sur et que je confirme : pes3 n’a rien de moins “arcade” que fifa. t’enchaien 3 ou 4 feintes de frappes et c’est bon tout le monde ets dans le vent… c’est juste plus fournis en mouvements…

Hé les mecs, on est pas sur le topoc “simulation de foot sur consoles”. :smiley: