[Topic Officiel] - Halo 2. Il est sorti !

Vouais mais bon depuis t’as quelques jeux qui sont sortis… plus grand intérêt par rapport à ce que ca aurait du être à l’époque…

Heu petite news concernant Halo premier du nom, il devrait baisser de prix avant le 1 avril (non non c’est n’est pas une blague !).

holalala si. tu a déjà joué à halo ?
T’a vraiment une logique bizarre. en quoi ca perds de l’interet “par rapport à ce que ca aurait du être à l’époque” ??
faut pas exagere hein, meme si i lest pas sorti le moi dernier, c’est un bon fps et il tient la route. je suis en traind 'y rejouer, et en paralele j’ai repris call of duty, et c’est du tout bon

sur quelle plateforme ?

XBox.

Cassius > ben c’est comme mario 1 quoi, à l’époque c’était génial, maintenant à part la nostalgie t’y ferais pas jouer grand monde…

Bon halo est pas mal du tout, mais bon attendre 5 ans au lieu de 2-3 pour l’avoir, ca m’a refroidi, j’ai eu le temps de m’intéresser à d’autres jeux qui sont au moins aussi bien…

t’es quand même super versatile oO
halo apporte suffisament d’originalité pour qu’il soit encore jouable maintenant. a tu essayé la version pc au moins ? La premiere fois que j’y ai joué s’était en novembre, et je le trouve tout à fait au niveau… Ou alors si c’est ca c’est que tu l’attendais pas vraiment. t’etait juste curieux et c’est retombé.

Non j’étais très curieux, j’ai suivi le bazar depuis les premiers krunshots que j’avais vus sur le site de bungee… je cherchais à savoir si sur cette photo c’était bien deux traces de tank parallèle qui pourraient appartenir à un très gros tank plutôt que deux cote à cote…

Mais seulement Microsoft a cru bon de nous en priver pour un bon moment, ce qui m’a très largement dégouté. J’ai testé et en effet ca reste pas mal comme jeu, mais vu la qualité graphique il tourne de toute manière trop mal sur ma machine. Donc j’investirai pas dedans :confused:

attend j’y ai joué avec un xp 1400 et une radeon 7500…

ca me fait delirer de lire ca. un jeu peut être bien meme si ya pas de bump mapping de partout en 1600 tu sais

J’ai pas parler d’être beau, mais de tourner correctement. Je crois que c’est sur un autre topoc où tu trouvais un jeu fluide avec 15 img/sec. Moi ca me suffit pas.

Pi bon encore une fois c’est plus autant génial qu’à sa sortie, depuis j’ai pu jouer à planetside, et c’était le même principe mais online et avec vraiment beaucoup de monde…

n’importe quoi oO

Attention grande nouvelle, le magasine japonais (qui est trés sérieux) vient d’annoncer qu’Halo 2 sortirait en décembre, et comme le jeu doit sortir mondialement le même jour…

http://www.halo-game.com/index.php?p=news&r=807

Je suis censé comprendre quoi ?

j’ai jamais dit que je jouais à 15 fps !

Un nouveau sceen pour Halo 2, il est de qualité trés moyenne mais bon c’est mieux que rien :slight_smile:

bon maintenant que j’ai une cacabox, c’est bon, il peut sortir :smiley:

D’où le “je crois”, j’étais pas certain que ca soit toi ^^

Et sinon vous en pensez quoi de la nouvelle image ?

Perso la map me fait un peu penser a Gephiriophobie (le pont) et on peut remarquer que la gestion des corps a l’air pas mal (le M C de droite).

Ca se présente bien ça… :slight_smile:

Vivement que ce jeu sorte !!!

J’ai adoré le premier et la vidéo de Halo 2 présenté à l’E3 m’a particulièrement impressionné.

Et encore le jeu n’était dévellopé qu’a 50 % et il n’y avait pas de HUD.