[Topic Officiel] - Halo 2. Il est sorti !

ouaip … mais Quake (le 1r) sur Saturn etait venu avant ;p

nan mais le fps c est un jeu ou la vue est a la premiere personne c est tt,apres ya bcp de variantes( evidemment que metroid est un fps)

le fait de se deplacer et d en meme temps pouvoir regarder autour de soi n est pas plus logique au clavier qu au paddle , c est deux types de commmandes parfaitement viable.
oui le clavier/souris c est plus “pratique” ,quoique pour un fps solo ca depend du gameplay, mais le paddle ne nuit pas au fps console puisqu ils sont en general prevu pour etre joué avec.cpour ca que je dis qu on peux pas comparer car les fps consoles ont une maniabilitée adaptee au paddle et les fps pc sont plus adaptés au clavier

apres sur l invention du fps les deux supports on contribué a sont evolution

Naturellement.

Mais bon faut reconnaitre que tu reprends Halo 2 exactement comme il est sur xbox mais tu peux jouer à la souris et au clavier je pense que ca sera bien plus fun ^^ les déplacements au stick analogique ont tendance à ralentir tout ca je trouve.

je ne suis pas d’accord dans la mesure ou une grande partie des FPS qu’on trouve sur console sont des adaptation de jeux PC…

ce n’ets que recemment que le genre a debarqué de maniere “autonome” sur console …

avant on n’avait guere que Goldeneye avant …

yep …

d’ailleur halo1 est plus sympa à jouer sur PC que sur XBoite :stuck_out_tongue: (pour avoir testé les 2)

rien que goldeneye, perfectdark, metroid prime, halo1/2 ont tres fortement apporte au fps , au moins autant que ce qui a été inventé par le fps pc ds le meme laps de temps

moi je prefere halo1 au paddle, c est une question de rythme et puis jtrouve c est plus adapté a la difficulté . et puis jprefere les granades avec la gachette

Alors la, je plussoie fortement :oui:

C’est vraiment chiant mine de rien quand t’as plus la gachette gauche pour lancer un grenade. :smiley:

Roohhh … le menteur :stuck_out_tongue:

:lol:

Metroid Prime est FPA dixit Nintendo :o.
(First Person Adventure)

:smiley:

il a beau etre moisn bourrin c’est quand meme bien un shoot à la premiere personne.

8/10 pour halo² dans cpc, pas mal de leur part pour un jeu xbox

des fps uniquement console je pexu t’en siter quelques un pourtant… et pas des mauvais.

un des meilleurs fps a l’epoque, pas mal pour une console…

moi je continue à preférer le clavier souris pour les fps, mais dans halo² je n’ai pas ressenti de gene particuliere avec le pad. par contre en multi c’est n’importe quoi, je peux pas jouer avec le pad moi.

pas mal pour une console:sarcastic: lol.
c est goldeneye qui a inventé(avant hl) une grande partie des fps quon trouve encore aujourd hui:
aspect furtif, gadgets, rondes des gardes , headshots , snipe,doublegun, et j en passe(perfetcdark a inventé le bullet time et les vision nocturnes thermik etc…)

tain mais tu suit la conversation ou tu fumes une brique toi ?

oui c vrai en plus[:acrostiche]

mais on peut pas dire goldeneye cpas mal pour une console
a l epoque la n64 etait le top du fps avec les2jeux de rare, et il aurais été plus juste de dire half life pas mal pour du pc

goldeneye:love::stuck_out_tongue:

ps: ya une bouse d ea game qui salit goldeneye :pfff:

legueuz > le double gun ca existait avant… toute façon c’était un jeu sur console nintendo donc il pouvait être que bien :smiley:

oui la 64 c’etait une vraie console. c’est pas comme le cube là…

/troll :smiley:

non pas /troll

double gun avec un bouton de tir pour chaque cote?jcroyais que ct lepremier fps a l avoir fait, j ai loupé alors
d ailleurs jme rapelle sur goldeneye on pouvais jouer avec une manette ds chaque main :smiley:
meu non j ai jamais été pro console tt le monde sait qu il ya du bon ds tt et yaque les imbeciles qui changent pas d avis . faut juste rendre ce qui appartient a cesar et faut pas que les pro fps-pc oublient que le fps n appartient pas que au monde du pc

bon sur ce qui a finnis halo2 en legendaire? ya que moi :sol: ?

stu parle du hardware c est clair que la gamecube s est fait techniquement bouffer par la xbox d entree de jeu et t as raison
mais pour ce qui est de la qualité des jeux quand on voit metroid la gamecube n as plus rien a demontrer sur son potentiel ludique