[Topic Officiel] - Halo 2. Il est sorti !

Pi bon la technique c’est bon pour ceux qui jouent à 3D mark :smiley:

ben je suis pas du meme avis que toi.
mais tu vois j’ai le meme avis sur la xbox qui ormis se payer tres cher des exclusivité (top spin, halo, etc) n’a simplement aucun interet et aucune originalité.

Bon qqn peut me rappeler le titre du Topic là :heink:

Hum

sdéchire halo² :o
trop bon stue sa mere spete son slip :o

Voilà du recentrage de Kalitaÿ :o :jap:

le test de nofrag est simplement honteux
http://www.nofrag.com/2004/nov/21/14982/

:expressionless:

Nofrag = Troll ?

Sbien possible :confused:

là c’est clair. nid à clichés…

Vouais, enfin j’imagine qu’entre leur test qui est un gros flame, et celui de IGN (ami des éditeurs) qui le note 120/100 on doit tomber à un juste milieu vers 16/20 ?

J’ai joué quelques instants et j’ai trouvé ca pas mal perso. Mais c’était surtout la musique que j’ai apprécié (faut dire pour une raison X ou Y mon écran de jeu était en noir et blanc ^^

Par contre c’est vrai qu’en cas de guerre totale avoir une armure comme celle de master chief… :smiley: Enfin c’est comme le stormtroopers : il se cache pas pour inspirer la peur chez l’ennemi :slight_smile:

D’ailleurs j’ai rencontré master chief au salon du jeu vidéo… un colosse le mec :smiley:

il fait 2 metres 20 et 140 kilos environs :o

C’est ca ^^

http://www.501frenchgarrison.com/galeriesortie/Micromania/images/DSCF0044.JPG

et puis il a 35 ans :o

Ca j’ai pas vu :smiley:

Ben dis donc, le MC il met un bourre pif au storm, le storm fait 3 fois le tout de son slip direction Pékin comme dirais l’autre.

Vouais seulement le MC pas de chance pour lui il a pas la force, donc quand vador arrive sur place il te le brise dans son armure :smiley:

Sauf si Dark Vador se prend un headshot au S2 AM au préalable. :smiley:

Et MC manie extrèmement bien l’épée laser Covenante. [:-]

Vador a survécu à un volcan donc je pense pas qu’une chose aussi trivialle qu’une balle puisse le tuer :slight_smile:

Par ailleurs les storms ils sont nombreux quand même… Pas dit que Master Chief il arrive à se faire tout le monde ^^

Au pire un base delta zéro de la planète avec quelques stardestroyer ^^ :smiley:

Tiens je me demande si le volume 2 du roman est dispo, j’avais bien aimé le premier même si les combats spatiaux étaient un peu limités au CAM et puis rien d’autre :confused:

Oui il est dispo mais pas moyen de mettre la main dessus. :confused:

Sinon il y avait aussi le super combat de Keyes et sans IA a bord en plus :love:.

je viens de le prendre sur amazon :smiley: