[Topic Officiel] - Halo 2. Il est sorti !

:heink:

Métroid Prime jeu moisi :ange:

+1:pfff:

c drole quand meme ya vraiment un “racisme” du fps console

par exemple le test de halo2 sur nofrag qui le fait presque passer pour un navet destiné aux fanboys

1 - je voulais dire qu’on ne parlait pas des autres jeux ici, on parle de HALO 2
2 - J’ai toujours eu des FPS consoles, et j’ai toujours aimé ça (Quake III Arena sur Dreamcast par exemple)

mais +1 pour Halo 2 et Nofrag, à ce point là c’est vraiment incroyable :confused:

Tout de façon, c’est Nofrag. Ils font juste ça pour faire mousser. [:eric_clapton]

ben c’est pas non plus un exemple niveau maniabilité d’un fps sur console. :o
le fait d’etre obligé de switcher avec la gachette entre visée et déplacement, jme demande encore où ils ont été chercher ca

c est pourtant parfait pour le gameplay de metroid avec son systeme de lock,je n ai pas eu de problemes

Ca pose uniquement des soucis pour straffer… pour le reste ca marche parfaitement… suffit de locker ce que l’on vise et on peut parfaitement se déplacer ainsi.

Metroid Prime n’a pas grand chose à voir avec Halo de toute manière.

ben oui mais voila comme tu dit on peux pas strafer, c’est super déroutant. et puis bon l’auto aiming :confused:

bah l autoaiming c justement l interet du gameplay, faut etre un peu ouvert ya pas ke les headshots!

le fait de devaloriser les fps a console a cause de l abscence de clavier/souris ne tient pas debout
a la limite les fps console sont fait pour etre joué au paddle et pas a la souris, il n ya donc pas de comparaison a faire sur ce point

Je te dirais pas forcément le contraire … prise en main pas facile :confused: (surtout pour moi)

bonsoir, après avoir telecharger hl2 je clique droit dessus (sur steam) et je fais un backup du jeu, ensuite je le grave avec nero en fichier udf, vu qu’il fait plus de 2go, et quand je lancer le dvd avec le jeu gravé, j’ai beau double-cliquer plusieurs fois dessus rien ne se lance, est ce normal ? j’ai alors fait 5 cd et idem rien ne se lance, est ce que quelqu’un pourrait m’aidé, svp ?

excusez moi me suis tromper de topic officiel, encore mille excuses !!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

excusez moi me suis tromper de topic officiel, encore mille excuses !!

il commence mal celui-là :smiley:

ben dans metroid c’est encore pire que de l’auto aiming, tu appuye sur un bouton, la cible est lockée et tu peux gicoter partout t’es dessus. l’interet d’un fps c’est d’arriver à viser un truc tout en bougeant.
enfin bon tout le monde dit que metroid n’est pas un fps [:spamafote]

personne ne dénigre les fps console là

il c’est excusé :o

Metroid Prime n’est pas exactement un FPS, son intérêt ne réside pas là dedans je pense.

ben à la base le FPS est un type de jeu qui vient du PC …Et qui a ete prevu pour un ensemble Clavier/souris … ce n’est que plus tard qu’il a commencé à etre adapté sur console (Quake sur Saturn fut un des 1r et c’etait pas evident)

Et la plupart des “FPS consoles” sont soit des portages de PC soit finissent sur PC quand meme (Halo ets un bon exemple … Metroid Prime c’est encore un peu à part donc je n’en parlerai pas) … Donc forcement la comparaison ets inevitable

rien qu’a voir Quake3 porté sur PS2 avec le mode online il permettait d’affronter les joueurs PC… bonjour le massacre :lol:

J’ai connu un Duke Nukem ici sur la playstation permiere du nom :d

:stuck_out_tongue: