[Topic Officiel] - Halo 2. Il est sorti !

mon dd est tout ce qu’il y a de plus normal, jvois pas comment ca peux bloquer [:merlot]

ah yé … j’ai Halo2 depuis hier soir :oui:

Pour etre franc je n’avais pas trop accroché le 1r http://forum.clubic.com/images/perso/syl2002.gif, mais bon …

et je dois dire que hier soir j’ai skotche pendant 2 bonnes heures sans m’en rendre comtpe tellement j’etais pris par l’histoire :super:

j’espere que ça reste comme tout le long du jeu … le 1r m’avait ennuyé arrivé à la moitié …

excellent jeu en tous ca… meme si j’ai tjr autant de mal à me faireun FPS au PAD :stuck_out_tongue:

t’as un pad S ? :smiley: si oui, ça peut venir de là, le pad S est grotesque :smiley: vive la manette ancestrale xbox !

pad S… mais bon meme avec la grosse pour moi ça ne change rien… ça retse un pad… et un FPS au pad… c’ets pas logique :fou:

Bah pour les réticents de la manette, il existe des adaptateurs claviers et souris pour jouer sur la Xbox.

http://www.xbox-mag.net/article6150.html

Personnellement, je jouais essentiellement au FPS sur PC et j’avais pas de console auparavant.

Mais j’ai joué à la Xbox et à Halo 1 et 2 et je trouve la maniabilité est excellente pour des FPS à la manette.

C’est sur que c’est pas aussi précis que le clavier et la souris !

le probleme c’est que je me vois mal avec un clavier et une souris sur la table basse du salon :stuck_out_tongue:

j’ai pas la Xbox sur un bureau avec la TV 72cm dessus :stuck_out_tongue:

Une nouvelle map est disponible, elle se nomme Fondation et elle est vraiment excellente :super:.

Vous pourrez la télécharger sur le live.

Sinon on pourrait peut être se faire une petite partie un de ces 4 les gars ?

ben oui …mais pas sur le live alors :stuck_out_tongue:

pas de live chez moi :wink:

Arf mayrde :/.

Y a justement une opération de parrainnage la… [:siffle] [:whistle]

tu me file une autre Xboite ?

nan parceque j’ai pas trop envi de mettre un switch sur ma puce, et nettoyer mon HDD :stuck_out_tongue:

moi je trouve pas que le fps est plus “logique” au clavier/souris, c est pas les memes sensations mais c est juste une question d habitude
et meme , sur un pad les deux axes(deplacement/visee) sont analogique alors qu au clavier/souris le clavier n est pas analogique

bref a part ca vs etes arrivé a le finir en legendaire ou ya que moi :sol: ?

un pad n’egalera jamais la precision d’une souris pour la visée ;)… analogique ou pas :wink:

et seuls les deplacement sont “analogiques” avec le pad (une souris c’ets “analogique” en fait) … ce qui en soit à peu d’importance dans un FPS vu qu’on cours tout le temps

J’ai beau m’entrainer … j’ai tjr du mal avec un Pad :stuck_out_tongue:

Par ex: rien que pour se retourner rapidement c’est la croix et la banniere alors qu’avec une souris c’est fait en un 1/4 de sec :wink:

Sans parler des sauts: avec un stick sous chaque pouce… et les gachettes pour tirer (pas mal le coups des 2 armes par contre :super:) tu fais comment pour sauter en meme temps que tu te deplace, vise et tire ? moi j’y arrive pas… [:syl2002]

tu vois tout de suite la différence entre le pad et la clavier. surtout en online, un mec au pad qui joue contre un mec avec clavier souris, ben c’est un vrai cador parceque les ajustement de visée ne laisse pas le droit à l’erreur. ce n’est pas injouable mais bon j’ai testé metroid prime et là au pad c’est honteux, tu peux pas viser et te déplacer en meme temps …

on parle de Halo 2, donc laissons les jeux moisis à l’entrée :smiley: Halo 1 et 2 ont je pense la meilleure jouabilité possible pour un FPS console.

ben non. un jeu comme time spliter et tout a fait jouable sur game cube.

je ne parle pas des jeux multi ou le moindre avantage est important,et la la souris fait bien evidemment la difference
mais les fps solo c est pas pareil, on joue contre un programme et on se sert des elements dont on dispose pour y arriver. les jeux sont prevu pour etre joué au pad
quand on arrive pas a se retourner rapidement par exemple il faut le prendre comme un element du gameplay qui contibue a une certaine dose de difficulté
ou meme on ne peux pas dire que petroid prime est honteux ds sa prise en main, car justement ce jeu a été pensé ds les moindre recoin et l assignement des commandes est redoutablement bien penséé pour tt ce qui ns est demandé(et metroid n es pas un fps pc avec les classiques hs).

le fps console c est beaucoup moins de “pointage” comme sur pc car c est pas si important pour un fps solo

par contre comme l’a souligné quelqu’un dans les commentaires => assistance à la visée + clavier et souris = sacré déséquilibre en multi :confused:

ca se désactive l’assistance a la visée :o

en plus si tout le mone l’à, c’est equilibré :o

Ce topic est un défilé de troll mais là ça commence à être un peu gros :alert: