[Topic Officiel] - Halo 2. Il est sorti !

Tout à fait :o
La xbox commence à en avoir enfin qqes intéressantes (Halo2, Fable, Phantom Dust :love: …)

Sauf qu’il ne sortira pas en France :D.

Je sais :o (import powahh :D)
C’est c*n d’ailleurs de la part de Microsoft [:______]

pour info

zAtAz

moi, je trouve le jeux très bien, le seul point noir, c’est que le jeux est trop sombre a mon gout!!!
:frowning:

oui j’ai trouvé aussi ! Et cette stupide lampe qui s’éteint dans les niveau en extérieur !

vous pouvez regler le contraste hein, spa interdit.

moi j’ai le kiki tout dur, il est genial ce halo²
ces enfulés de gamekult qui lui ont mis que 8 et ils est meme pas dans la selection xbox :o

dans canard pc ils se branlotent sur GTA SA meilleur jeu de l’année, moi je sais c’est lequel mon jeu de l’année :o

peper-> de toute facon c’est pas possible de jouer au live avec une puce active donc je vois pas ou est le scoop

par contre via xbconnect ca marche au poil

Je peux plus y jouer,j’ai fait l’énorme erreur d’offrir Animal Crossing sur gamecube a ma copine et elle décolle plus de devant la télé. :frowning:

Sinon je suis de l’avis de Cassisus,excellent jeu et la plupart des gens qui se plaignent sur les forums (et y en a un tas) parce que c’est pas maniable,ou que c’est moche ben ils ont qu’a apprendre a utiliser leurs mains et s’offrir des yeux.

J’ai un pc plus que potable pour jouer mais je ne rechigne pas a jouer sur Xbox (ni gamecube ou PS2 d’ailleurs),Halo et sa suite sont des FPS vraiment adaptés a la console et j’ai pris beaucoup de plaisir sur les deux. :stuck_out_tongue: :jap:

Le test de Tom’s Hardware est particulièrement élogieux :sol:
http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=764&NumPage=1

Euh oui puce active ça tout le monde le sait :o
Mais même puce désactivée maintenant c’est très risqué :confused: :o

Pas grave il y a toujours l’alternative xbxonnect.

j aipresque fini en legendaire!!

rhoo il est trop bon ce jeu , surtt en legendaire c est du jamesbond t as pas droit a l erreur et t es obligé d etre un master de la grenade tt en executant des choregraphies de combat reglees au millimetres :D. et il faut imperativement savoir bien choisir ses armes en fonction de ses ennemis je trouve ca exellent

finbon ce jeu est LA merveille attendue pour moi , dommage que ce soit si rare

l’interet d’une puce désactivée c’est que ni le software ni le hardware de la console ne sont au courant de la présence de la puce. m’enfin bon de toute facon le live, c’est vraimetn pas mon truc (payer pour du online, ya pas comme de l’abus ?)

http://www.tomshardware.fr/images/jeux/20041112/Halo2_1.jpg

ils ont l’air vachement au courant du scénar les mecs de tom’s hardware oO

j’en sais rien, j’ai pas de console…

hallo qui est la ???

eux il est sorti en PC ?

Oui maintenant c’est au niveau du DD que ça bloque …

[:tete2q]

Pas de Halo 2 sur PC :o

ils ont dit qu’il ne sortirais pas sur pc ??