J’adore également “Cliffs of the Dover”, “devil came to town” ou “Once”… Tron bon
4tain hier, à ma grande surprise, j’ai tenté 2 chansons en Expert, validé une du premier coup (bon 3 étoiles ok, mais quand même), et arrivé à 90% de la seconde!!! :bounce:
Whoooooooo :bounce: Cro bien
[quote="blackredfox"]
bon, raining blood est super dure :sweet:
[/quote]
Monstrueuse… Saleté de rythmique foireuse… C’est le seule chanson pour la quelle même ne facile, j’ai pas 5 étoiles (remarque j’ai pas essayé depuis un moment)…
C’est, a mon avis, la chanson la plus dure avec “Trough Fire and Flames”
Edité le 06/03/2008 à 10:55
Ouais j’ai peiné a l’avoir celui la. C’est pas que la chanson soit bien dure mais il rate quasi rien et les attaques sont trés déstabilisantes. M’enfin je suis content,ça m’a permis de tester through the fire and flames en facile,et c’est pas si facile. :paf:
La partie “triolet d’enfer” ou un truc du genre, c’est vraiment trop la merde. En medium ca me nique les 5 étoiles, et en hard, ca me plante la chanson :lol:
Avant de réusir à passer les hards a peut pres du premier coup, il a fallu que j’en valide 8/10…
Après tout le milieu ca passe a peu pres facilement, jusu’a la fin (j’en suis au niveau “knights of cydonia”) ou la ca ne passe plus :s
PAr contre, le gap entre hard et expert est beaucoup moins grand qu’entre medium et hard