Topic Officiel - Guitar Hero - le topic des gratteux !

J’adore également “Cliffs of the Dover”, “devil came to town” ou “Once”… Tron bon :wink:

4tain hier, à ma grande surprise, j’ai tenté 2 chansons en Expert, validé une du premier coup (bon 3 étoiles ok, mais quand même), et arrivé à 90% de la seconde!!! :bounce:

Whoooooooo :bounce: Cro bien :smiley:


[quote="blackredfox"]

bon, raining blood est super dure :sweet:
[/quote]

Monstrueuse… Saleté de rythmique foireuse… C’est le seule chanson pour la quelle même ne facile, j’ai pas 5 étoiles (remarque j’ai pas essayé depuis un moment)…
C’est, a mon avis, la chanson la plus dure avec “Trough Fire and Flames”
Edité le 06/03/2008 à 10:55

J’ai pas réussi a dépasser 53% a Knights of Cydonia en moyen. :paf:

Moi c’est en hard que ça passe pas :paf:… Je bloque systématiquement entre 63 et 70% :frowning: Et en moyen, je n’arrive pas à avoir les 5 étoiles snif snif… )

C’est mème pas la peine que j’essaye en hard. Je vais faire 3%.

Si si, tu pourrais faire plus :ane:, le début c’est tout facile… Ce n’est qu’après que ca se corse :paf:

Je viens de terminer le mode facile :icon_biggrin:

attends moi !! :o
je bloque au duel contre le diable (lou) :o

Ouais j’ai peiné a l’avoir celui la. C’est pas que la chanson soit bien dure mais il rate quasi rien et les attaques sont trés déstabilisantes. M’enfin je suis content,ça m’a permis de tester through the fire and flames en facile,et c’est pas si facile. :paf:

Knights of Cydonia c’est la deuxième moitié qui est la plus horrible :smiley: Déjà en Moyen c’est pas évident :o

(et en mode Difficile, j’ai fais Slow Ride à 3 étoiles… et après je me fais jeter direct :paf:)

La partie “triolet d’enfer” ou un truc du genre, c’est vraiment trop la merde. En medium ca me nique les 5 étoiles, et en hard, ca me plante la chanson :lol:

Avant de réusir à passer les hards a peut pres du premier coup, il a fallu que j’en valide 8/10…
Après tout le milieu ca passe a peu pres facilement, jusu’a la fin (j’en suis au niveau “knights of cydonia”) ou la ca ne passe plus :s

PAr contre, le gap entre hard et expert est beaucoup moins grand qu’entre medium et hard :slight_smile:

:slight_smile:
Edité le 20/03/2008 à 03:51

Il y a 3 nouvelles chansons en DL gratos, pour la St Patrick. L’une est sympa, les deux autres bofs mais bon, le geste est sympa.

record du monde

:ouch:

Ouais, mais bon, c’est pas compliqué quand on est un mutant à 12 doigts, aussi :neutre:

:paf:

'tain le mec, et en public en plus, on peut dire qu’il ne stresse pas :ane:

Faudrait qu’ils exploitent le concept en se rapprochant d’une guitare, ca permettrait d’apprendre à jouer ^^

Yeah !!!
Il sort sur DS :smiley:
www.inpactvirtuel.com…

En utilisation :
www.guitarherogame.fr…

Ca va etre fun dans le train ^^ j’espere qu’ils vont suivre niveau son !

Très sympa le concept :smiley: Par contre cay de l’arnaque, y’a que 4 boutons :o 'l’est où le mode Difficile avec ça ? :ane:

Faut vraiment te le dire ou il est ? :whistle:

Nan, ça ira, je crois que j’ai deviné tout seul :ane:

:lol: