Topic Officiel - Guitar Hero - le topic des gratteux !

:cry:²

Ouaip encore un éditeurs-tiers qui fait du boulot merdique sur une console Nintendo, et ils se plaignent qu’ils ne vendent pas sur les machines Nintendo…

Tu parles de quoi ? Du son mono ? Là, c’est clair que c’est une erreure à la con mais en même temps, les joueurs Wii n’ont même pas fait la différence et Activision a écoulé 1,7 millions de GH3 sur Wii, donc je doute qu’ils se plaignent.

Après, si tu parles des DL, ben là, faut s’en prendre à Nintendo et personnes d’autres…

Concernant le son : on a joué à deux ce week end, et quand t’utilises la vibrato ca fait grave déconner le son je trouve… je sais pas si ca venait de la TV qu’on a utilisé, mais j’ai trouvé qu’il y avait de gros soucis de mixage même en mode solo. Etrangement ca m’a jamais fait ca à la maison (pas joué à deux néanmoins)

http://www.501frenchgarrison.com/galeries/MIGENNES2008/images/migennes765.JPG

Pinaise je suis trop mauvais moi , je l’ai récupéré avec une wii que j’ai acheté et j’arrive pas a faire une chanson en entier :paf:

Je le revends du coup. :smiley:

Meuh non, faut un peu d’entrainement ! Fais déjà les tutoriaux pour comprendre les principes de base. Autant donkey konga faut être stupide pour pas savoir jouer spontanément, autant guitar hero les pull off et hammer on c’est pas exactement des trucs auxquels tu penses intuitivement ^^

ouaip pareil !!!
aurant au début c’est chiant
mais petit à petit t’y arrives !!!

Perso, j’en suis à “Knights of Cydonia” en HArd… Je me plante systématiquement à 73% :paf:

RHAAAAAA :pt1cable:


[quote="Startide"]

http://www.501frenchgarrison.com/galeries/MIGENNES2008/images/migennes765.JPG
[/quote]

La classe :paf:

J’ai mal aux doigts aussi , suite a un accident d’il y a quelques années, ça aide pas.

Merci :smiley:

Pour la japan expo faudrait que je trouve des stikers de flammes et des trucs comme ca pour mettre sur l’armure :smiley:

sango > ca me fait pareil, faut faire 3 chansons max au départ, on se fatigue vite d’autant qu’on est crispé sur la guitare plus que nécessaire !

Ha je commence a m’y faire,j’ai fait 4 chansons d’affilée en facile et le mini que j’ai fait c’est 82% :smiley:

Ce qui est dommage c’est que j’avais mis le jeu sur ebay et qu’il s’est vendu trés rapidement. :paf:

pinaise j’ai plus de poignet,trés prenant comme jeu. Je regrette de l’avoir vendu maintenant. :riva:

Et c’est maintenant que tu le réalises ? Tu n’as plus qu’à utiliser l’argent obtenu en le vendant pour le racheter :smiley:

J’avais essayé ce ptit jeu à nouvel an il a l’air terrible :smiley:
Un ptit Bullet On parade en difficile pour un première, 84 % :sol:

Ce jeux est bien réglé, pratiquant le piano, j’ai eu des facilités pour monter jusqu’a difficile mais ca commence à etre hardu :smiley:
Y a du défi pour tous les niveaux ca fait plaisir.

bon ben bonjour, je viens m’incruster, il est très bien ce jeu [:myllow]

J’ai enfin réussi a terminer une chanson a 100% , School’s Out en mode facile :icon_biggrin:

bravo, moi j’en suis pas encore là !
mes deux plus grands plaisirs ça a été de débloquer paint it black et welcome to the jungle [:lowe]

j’ai une question (déjà posée j’imagine), les téléchargements de chansons, ça marche comment? quand je vais online la rubrique est vide, y’a marqué “bientot des téléchargements !” :o
merki :smiley:


bon j'ai ma réponse pour le téléchargement de chansons, spa encore mis en place :o

Welcome to the jungle et Paint it black font partie de mes préférées. :love:
J’adore Knights of Cydonia aussi.

Sur quelle machine ?

:miam: pour les 3 :smiley:

Avec Love you like a hurricane :smiley:

j’suis sur pc moi.
bon, raining blood est super dure :sweet: