Topic Officiel - Guitar Hero - le topic des gratteux !

Ba moi j’y arrive depuis que j’ai passé le duel de tom morello, mais avant c’était l’entrainement avec toutes les vittesses (du plu lent au plus rapide^^)
Et pour les grandes mains moi j’ai aucun problèmes…vert orange sa me pose pas plus de dificultées que rouge jaune^^
Par contre du mal a faire l’alternance Haut/bas avec le médiator, je joue qu’en le poussant vers le bas…Donc pour les passages hyper rapides (genre 50fois une verte^^), je galère pas mal:paf:

Ou alors tu poses la guitare à plat sur tes genoux et tu joues avec le pouce, ça fait un doigt par touche, pas besoin de bouger la main :ane:

Ouais mais c’est quand même achement moins la classe :ane:

C’est normal que je ne puisse pas copier les sauvegardes de GH 3 wii sur ma carte SD? Sa me dit que c’est impossible :frowning: pourtant je viens de copier des sauvegarde de d’autre jeux dessus et cela marche parfaitement.

Bonjour, j’aurais une simple question, étant un joueur relativement expert à fret on fire, j’aimerais pouvoir commencer guitar heros 3, mais est-ce que il est possible de changer les touches de guitar heros 3 (clavier) que je ne serais jamais capable d’assimiler au touches de fret on fire.

en fait, est-il possible e mettre les touches de fret on fire avec gh3??

merci de vos réponses

Salut tous le monde je voulais juste savoir si il y aurais des musiques additionelles pour pc parce que je pense avoir fais le tour de toutes
les musiques.
Enfin en facile et en normal apres je n’y arrive plus lol et vu que je suis un peu nerveux j’ai pas envie de casser ma guitare.
Maintenant une petite question

J’ai trouver sur le net un tuto qui permet d’ajouter ses musiques dans le jeu, est ce légal ou pas ???
Sinon j’espere bien voir un peu de monde en ligne pour se faire un ti coop ou autre mais c’est pas facile a trouver sur pc y’as pas beaucoup de monde ou alors je ne me connecte pas aux bonnes heures. bonne journée a tous

Evidement que c’est pas légal :wink:

Ok bah y’as plus qu’a attendre que un pack sorte sur pc
Merci de la réponse
Edité le 17/01/2008 à 18:33

Sur PC, tu peux passer à Frets on Fire

Coucou les gens !!

Alors, ca rock tellement dans les chaumières que plus personne ne vient poster? :paf:

Pour ma part, j’ai commencé le mode “difficile” et bah… .Aie aie aie, c’est dur :frowning:
Mais je m’amuse toujours sur le facile (principalement pour boucler des perfects (j’en suis à une bonne 10aine), et en medium pour boucler des 5 étoiles… Il doit même y avoir une ou 2 chansons sont faisables en perfect (avec mon niveau actuel). En médium, je n’ai toujours pas réussit à battre Lou (dernier Duel), ou vraiment les notes sont trop rapides, et avec les attaques, je me noie vant la fin…

Je galère quand même beaucoup en difficile : Ce qui est marrant c’est de voir ocmmment petit à petit il faut dé-apprendre les habitudes qu’on a prise avant… Pour le moment, j’associe une touche à un doigt… Et donc si je dois jouer une frette rouge, c’est le majeur qui joue… Avec l’ajout de la touche orange, ca ne marche plus, et il faut re-apprendre que c’est la frette qui compte, pas le doigt… Bref, dur dur (surtout en associant la vitesse d’execution). J’en arrive à un point ou je me plante sur des enchainements que j’aurai réussit sans trop de problème en médium, mais juste parce que la touche orange peut sortir n’importe quand, je me plante :frowning:

dur dur quand même… Mais terriblement jouissif :ane:

Ca fait un bail que je n’ai pas joué, il est vrai :o

J’avais commencer à chercher à faire des perfects, mais j’ai lâché l’affaire en voyant qu’on ne gagnait pas de sous en plus par rapport aux 5 étoiles :ane:

Oui, j’ai mis des plombes à y arriver aussi :paf:

En fait il faut tenir le coup jusque vers la fin de la chanson, de toute façon les attaques sont trop rares avant pour servir à quelque chose, perso j’ai engrangé 3 attaques et je lui ai tout balancé les unes à la suite des autres, il n’a pas vu le jour :o (surtout que, sur la fin, elles arrivent rapidement, à peine le temps d’en lancer une qu’on peut en récupérer une autre, ça fait toujours un pool de trois :ane:)

Bonjour,

je voudrais savoir où on peux se procurer une guitare seul pour la version PC. J’ai fait l’erreur de l’acheter sans la guitare et maintenant je regrette. D’autres part, quelles sont les guitares compatibles? J’ai lu quelque part que la guitare de GH II sur X360 était la même que sur GH III sur PC.

Merci pour les infos.

Bonjour à tous les gratteux,

Quelqu’un pourrait-il me fournir la correspondance exacte des touches entre les guitares (pour Guitare Hero) et un joypad (manette).
Y compris vibrato et power (le truc quand on lève la guitare je crois)
exemple :
Fret1 = Croix
Fret2 = Carré…etc…

Un grand MERCI d’avance, j’ai rien trouvé sur le web là dessus.

Après moult recherches sur site français/anglais, j’ai réussi à rassembler ces informations, quelqu’un peut me confirmer ?
Orange -> carré
Rouge -> cercle
Jaune -> triangle
Vert -> R2
Bleu -> Croix
Whammy bar -> Axe Y stick analogique gauche connecter entre GND et UCC
Start Power -> L2
gratter vers le bas -> bouton bas (d-pad)
gratter vers le haut -> bouton haut (d-pad)
souder ensemble (+ et -) -> Bouton gauche (d-pad) (permet reconnaissance comme guitare)

Merci d’avance
Edité le 07/02/2008 à 20:02

Pour le duel contre lou en medium, j’étais très inquiet à l’idée de le faire, et j’y suis arrivé du premier coup ^^

En fait faut juste tenir le choc jusqu’à la fin comme dit plus haut, là tu cherches même plus à jouer si c’est trop rapide pour toi et tu te contente de choper les attaques, tu lui balances trois dans la gueule et c’est bon ca passe. Faut faire plusieurs essais et bien se souvenir du moment où ca avoine les notes de son côté, c’est à ce moment là qu’il faut frapper !

Toute manière ca pue un peu ce système de duel, en vérité t’es quasi forcé d’aller au bout de la chanson pour les vaincre.

Pouf : n’oubliez que ce WE seulement, il y a Dream On de Aerosmith en téléchargement gratos.

Bon, la chanso est facile, pas très intéressante et… je suppose que certains aiment au moins l’air.

Pour toutes les versions ?

Certainement réservé à la 360.

:cry:

Nop, la PS3 l’a aussi. Seule la Wii ne l’a pas.
En même temps, elle n’a aucun des packs de chansons il me semble, donc ça ne change pas grand chose. D’ailleurs, tant qu’à taper sur cette version, les echanges de la version Mono contre la version stéréo sont super chiants et énervent les joueurs américains. Il faut en effet envoyer la version Mono à Activision qui ensuite renvoit la version dans un délais de… 3 semaines.