Topic Officiel - Guitar Hero - le topic des gratteux !

Ben t’as pas le manche de la guitare, donc c’est un peu tendu :s
Perso j’aurai reproduit une mini guitare ou la DS se serai introduite dedant laissant l’écran du hau dépasser pour voir les notes.
Ca aurait été plus sympa.

Apres faut voir, surtout au niveau du son :s

Salut,
je voudrais savoir si on peut jouer à GH3 sur wii sans la guitare vendue avec, la wiimote seule peut faire l’affaire?

EUh non, je ne pense pas qu’il y ait assez de boutons.

Et de toute façon, il n’y a pas, à ma connaissance, de pack sur Wii du jeu sans la guitare (par contre, la guitare seule, c’est possible, même si le prix, c’est du vol.
Edité le 25/03/2008 à 11:26

Surtout pour une guitare ou il faut mettre la wiimote pour qu’elle fonctionne.

en plus :oui: Ce qui rammène donc le prix du jeu à 80 euros pour le jeu avec guitare +40euros la Wiimote, finalement, on se fait bien enfler sur Wii :paf:

(bon après, ca ne me dérange pas tant que ca, vu que j’ai de toute déjà une Wiimote. Mais c’est assez honteux…

Rock Band il ne sort que sur Play 3 ?
Parce que niveau titre c’est autre chose que Guitare Hero apparament ?

PS3/360/WII/PS2 d’aprés jeuxvideo.fr

Je vais plutot attendre ce titre plutot que me jeter sur Guitar Hero ^^

Ca à l’air excellent Rock Band, par contre j’ai peur du prix, s’ils vendent tous les instruments avec :paf:

ouais… j’attends de voir la batterie avant de m’y intéresser :paf:
bon sinon je m’améliore en medium, ça roxx, je viens juste de me faire jeter à knights of cydlonia mais c’est normal :smiley:

La seconde partie est horrible :ane:

Par contre moi je n’arrive toujours pas à décoller en Mode Difficile :confused:

Je suis passé en Expert!!! :sol:

Enfin bon, j’ai validé les 4 premières et je bloque sur “rock n’ roll all night” (chanson “rappel” du premier niveau), mais c’est la classe quand même…

Par contre toujours bloqué en Hard sur Knights of cydonia… Dur dur dur.

Le WE dernier, avec des amis nous avons testé le multi, et franchement, c’est vraiment poilant. Il y a des chasons supplémentaires spécial multi, certaines sont sympa.
Nous avons monté un groupe Coop en Hard/expert, et franchement, on s’est bien amusés :wink:

A tester si vous en avez l’occasion :wink:

ça existe des guitares compatibles ? Je veux dire pas celle vendu avec le pack et qui pourraient être moins chères ?

www.gamekult.com…

110€ :nexath

:ouch:

C’est bien ce que je craignais :paf:

Au moins je crois que les grattes de Guitar Hero sont compatibles, c’est déjà ça :ane:

Sinon, j’aimerais bien aussi une seconde gratte, faudrait juste en trouver une abordable :o

Sur 360, oui.
Sinon, tu l’as dans l’os :frowning:

www.joystiq.com…

bon ben j’ai déjà la guitare alors :smiley:
je veux la batterie :o

:ouch:

Cé tro pinjuste :cry:

:hello:

Il est sympa sur pc ce jeu? :d

Le câble de la guitare est assez long? (si je ne me trompe pas elle a un câble sur pc)