Topic Officiel - Guitar Hero - le topic des gratteux !

wai !!

  • bonne playlist
  • custom possible [:myllow]
  • cable USB pas de problème pour la longueur pour moi :neutre: 1m 60 ou comme ça pour la longueur, peut etre 2m
  • possibilité de mettre le son à fond mieux que sur la tévé pisque t’as les enceintes plus près :smiley:

:hello:

  1. Ok :d
    De toute manière, les prises USB en façade cay le bieng [:love]

  2. Les voisins vont faire la tête par contre :lol:


Reste plus qu'a le trouver en magasin ce jeu :paf: Edité le 25/03/2008 à 21:13

Bon, j’ai réessayé ce soir le mode Difficile… et ça passe mieux :ane:

J’ai réussi à tenir pour le premier set sans trop me faire éjecter (80 / 85% sur les 4 chansons), mais le rappel sur Kiss, c’est même pas la peine :ane: Je commence à prendre le coup pour la rythmique, mais je me fais jeter pendant le solo :paf:

sisi à virgin ou la fnac tu le trouves ! y’a que le 3 qui est dispo sur PC.
(dis moi quand tu l’auras, j’ai deux ou trois liens utiles pour… étendre le jeu… :smiley: )

J’ai pas ça vers chez moi :ane:

Quoique je verrai lors d’un prochain déplacement :ane:

ah wai pardon ^^
ben ui vois ça quand tu bougeras sur une “grande” ville, mais fais gaffe, c’est encombrant cette petite bête !!

sinon je suis très fière de moi, j’ai terminé cliffs of dover en medium, donc je progresse très bien :smiley: mais comment elle déchire cette chanson :sweet: on a l’impression qu’il raconte une histoire…

:oui:

Elle est quand même moins pire que Raining Blood :o

Bon premier essai hier soir sur ce jeu pour moi c’est pas trop mal mais des fois je suis frustré il manque les 3/4 des notes a joué.
D’ailleurs un pote tres bon gratteux a essayé il a du se mettre en niveau elevé pour pouvoir jouer sur Raining blood il a fais 96% au 3eme essai avec seulement 16 notes de loupé:paf: l’enfoiré :ane:.
Petite question y a t il Angel of death plus tard dans le jeu ?

Pas à ma connaissance, ou alors dans les bonus, que je joue très peu :neutre: (je dois avoir mis la playlist dans le premier post du topic :jap:)

J’ai un cousin qui est un très bon gratteux aussi, pourtant c’est une quiche au jeu :ane: Ca diffère trop d’une vraie gratte pour lui :o

Sinon, Set 3 en Difficile ! :bounce: J’ai lutté pour passer Rock & Roll All Night de Kiss sur le premier Set, mais une fois enfin réussie… j’ai enchaîné sans problème ou presque :paf: (bon, seulement 3 étoiles sur chaque chanson, mais pour un premier essai, spamal :o )

C’est dingue, Baraccuda de Heart est plus facile en Difficile qu’en Moyen :paf: ENFIN les notes suivent le rythme, c’est jouable :smiley:

Ben ca dépend comment il a apprit la gratte.
Sur un apprentissage classique avec solfège+gammes, y a aucune raison de pas s’en sortir.
Je joue du piano et j’ai commencé en difficile sur Guitar Hero. Apres tout dépend de l’experience :slight_smile:

Jeu reçu :d (sur pc :jap: )

Première impressions: Ce n’est pas super évident au début, mais bien sympa :stuck_out_tongue:
Par contre, fait chaud quand on joue [:eveden]

:ane:

Faut jouer nu. :ane:

ouais. Mais après tu vas trop te croire un dieu du rock :smiley:

prends le, tu ne regretteras pas :wink:
et il passera sur ton pc, il passe bien sur le mien qui pourtant est pas terriblement haut de gamme.

par contre la playlist vaut beaucoup mieux que ce que tu as cité :smiley: mais je n’aime ni slipknot ni muse, donc pour moi tu as cité limite les artistes les moins bons du jeu ! enfin knights of cydlonia est pas mal, j’avoue :o

honnêtement je ne pense pas que tu auras des regrets :neutre:

:ane:

Par contre les boss cay le mal je trouve :o

attends d’avoir vu lou… :o
j’arrive pas à le battre en moyen.
'fin là je joue plus trop j’y ai plus goût mais j’aime bien voir mes potes à fond dedans ça fait plaisir à voir :slight_smile:

Oui :paf:

Pour Lou en Moyen, faut tenir le choc et engranger les attaques jusqu’à en avoir 3, après tu les lui balance à la suite :smiley: En plus avec lui les attaques arrivent surtout sur la fin, faut tenir le coup sur tout le début :confused:

Même le premier Boss je ne le trouve pas évident [:kurdent]

(Enfin il faut dire que je n’ai le jeu que depuis ce matin :ane: )

Je n’ai pas trop galéré jusque là …

Mais Raining Blood :riva:

Elle est hot celle-là en effet :ane: (attend de voir Through the Fire and Flames en générique :o )

ben moi trough the fire & flames m’a limite moins traumatisé que raining blood… que je n’ai d’ailleurs jamais réessayée ^^