Topic Officiel - Guitar Hero - le topic des gratteux !

Curieusement, j’arrive presque a finir Bullet on Parade en expert, alors que je bute en difficile sur la premiere ^^
Faut dire je connais la chanson par coeur, mais bon je joue pas souvent aussi :confused:
Je vais me l’acheter ca ira plus vite :stuck_out_tongue:

Bulls on the Parade c’est une des plus faciles aussi :stuck_out_tongue: (enfin, j’ai pas encore tenté en Expert, mais déjà en Difficile ça passe tout seul :o )

Tu peux te le permettre en mode Facile et Moyen étant donné qu’il ne faut que 3 chansons sur 4 pour passer au set suivant, mais à partir de Difficile il faut passer les 4 :paf:

Non, pas forcément 100% (heureusement :ane:), il faut “juste” aller jusqu’à la fin sans se faire jeter :o

La différence, c’est que sur X-Box y’a des chansons téléchargeables en plus (sur PS3 aussi ?) et sur Wii non :paf: Sur PC, on trouvera bien un bidouilleur de génie qui trouvera l’astuce :smiley: Et sur Wii la gratte n’est pas compatible avec le futur Rock Band :frowning:

:whistle:

j’ai envie de dire prends le là où ce sera le moins cher, pc donc je crois :neutre:

Bonjour

Comme j’ai la version Wii (donc en le son en mono) j’ai posté le disque pour l’echange.
Et ça fait plus d’une semaine que je n’ai aucune nouvelle, pas de disque, pas de mail…

C’est normal ? Le délai d’échange dure combien de temps ?
Il me manque ma dose de Guitar Hero :’(

Merci des réponses.

Les guitares PS3 et XBOX ont le starpower activable via mouvement ?

Je n’ai pas fais l’échange mais à ce que j’ai lu ça pouvait être très long :confused:

Sur pc en tout cas ça fonctionne :jap:

J’imagine que sur PS3 et Xbox également (jamais essayé ceci dit :neutre: )

Mode moyen commencé :d

:ouch: Comment c’est tendu au début :ouch:
Edité le 18/04/2008 à 18:57

ui ui enfin au moins celles de xbox 360

juju : tu vas aller plus vite que moi toi :paf: enfin là je joue plus trop :smiley:

par contre jamais personne online sur pc :paf:

Quelqu’un sais comment rendre les touches de la guitare pc un epu plus moles car la aie mal au doight apres dragonforce moyen ( je coince a 82 % solo a 2 balles …)
Si quelqu’un aurait une astuce poru ramolir tout sa … Merci :slight_smile:

essaye une autre prise en main de la guitare ?
En plaçant ces doigts différemment ça change pas mal de chose parfois !
www.jp-petit.com…

Voila une position pas trop fatigante qui permet de bien enfoncer les touches !

Coucou!!!

Bon, hier j’ai ENFIN réussit la chanson de Kiss en Expert!!! Woooootttt!!! :bounce:

Cro content!! Ca faisait 1 bon mois que je n’avais pas lancé le jeu, et la c’est passé comme une lettre à la poste, 2 fois de suite!

Et sur Knights of Cydonia, en Hard, sur lequel je me plantais systématiquement à 73% (Triolets d’enfers :paf:), je me suis crashé à 88%. tout ça à la reprise!

Content je suis :smiley:

Salut a tous,

Moi ya deux morceaux que j’arrive pas a finir en expert :

  • le boss de fin, c surtout a cause de ses bonus que je perd… dur dur d’en attrapper
  • Dragon Force… A vrai dire celui la, j’arrive meme pas a le commencer lol. Jvois vraiment pas comment passer la premiere partie…

Pour ceux que ça intéressent Guitar Hero III Wii est à 54,99€ jusqu’à samedi minuit sur Amazon.

Vu l’autre jour par hasard en passant à Auchan : un Guitar Hero Aerosmith :ouch:

Apparemment une 40aine de titres (dont une 20aine d’Aerosmith)… Quelqu’un l’a essayé ? Il vaut le coût ?

A priori c’est le même jeu que GH3, mais avec une playlist différente. Il parrait qu’il y a également un mode de jeux supplémentaire sympa, mais je n’ai pas essayé…

La playlist me semble bof quand même… A moins d’étre fan d’Aerosmith :s

Je n’en connais aucune :ane:

:hello:

J’ai vu que Guitar Hero 4 sortait bientôt :bounce: Je m’étais dis “chic, on va pouvoir n’acheter que le jeu seul puisqu’on a déjà la gratte”… ben c’est raté, comme ils veulent apparemment copier Rock Band ils ont inclus aussi la batterie et le micro :paf:

'fin bon, c’est moins cher que Rock Band (99 € à ce que j’ai vu, le prix de GH3 à sa sortie quoi), mais ça fait mal au cul quand même, ça ne sera pas pour ce Noël-là pour moi :o

Rock Band 2 stou :o