Topic Officiel - Guitar Hero - le topic des gratteux !

Oui, c’est chiant :ane:

Sinon, l’autre jour j’ai eu un blème avec le jeu, plusieurs fois il y a eu un freeze d’une seconde, et du coup le son était décalé par rapport aux pastilles après, c’était bien chiant :paf: Heureusement ça ne l’a pas refait depuis :o

je viens de finir le mode facile et j ai attaque le mode moyen et ça devient dur :frowning:

Coucou les gens !!!

Bon, j’avais demandé très subtilement à papa Noel que je voulais ce jeux sur Wii, hé bah il a po compris (quels crétins ces frangins… Pour la peine je garderai leur PS3 pour moi…)

Bref, depuis après noel je cherche desespérement ce jeux sur Wii… Bah Rupture de stock quasi totale. Introuvable sur Wii (internet aussi bien que des vrais magasins en verre et parpaings (Fnac, micromania, Scoregames, Toy’s Are Us, et même un Auchan en desespoir de cause).
Apparement, 2 semaines de délai pour l’avoir.
Sur Xbox 360 presque introuvable également (mais un peu plus facile à trouver tout de même, j’ai du en croiser 2 :paf:)

Snif snif… Moi aussi j’veux devenir une légende du rock :frowning:

moi j en ai vu ce midi des guitar hero sur Wii a carrefour :wink:

Ou ou ou? :ane:
Ca vaudrait peut etre la peine que je passe à Velizy en rentrant du boulot alors :slight_smile:

en bretagne a Cesson-Sevigné

Si tu es mélomane, évite la version Wii, car elle est en mono. Je sais que certains ici n’entendent pas la différence mais pour d’autres…

Pour la bretagne, ca va être un peu loin huhu :slight_smile:

Aie en effet c’est dommage :frowning: Mais bon, la version Wii c’est pour l’aspect convivial, vu que la pluspart de mes amis ont une Wii, ca permet d en profiter ailleurs qu’à la maison…
J’y penserai, mais de toute facon, l’alternative pour moi c’est Xboite, et c’est aussi introuvable de mon coté… Donc bon :slight_smile:

A ce que quelqu’un avait dit ici, il serait bientôt possible de faire l’échange des versions Wii mono pour du stéréo :wink:

A voir donc… enfin, pour le moment, c’est rupture de stock, j’ai cherché encore hier, et toujours introuvable dans mon coin…

Faut le réserver :smiley:

C’est ce qu’on a fait quand il est sortit, et on a bien fait parce qu’ils n’en avaient reçu que 4 et les 3 autres étaient déjà partis quand on est passé le prendre :paf:

ouais… mais bon, pour le moment je joue a Mass Effect sur Xbox, c’est vraiment pas mal du tout, et ca prends du temps. En plus j’ai ENFIN recu mon cadeau de noel, et rien que pour le montage, j’en ai pour au moins 2 semaines :stuck_out_tongue:
Donc je ne suis pas pressé, je l’acheterai quand il sera de nouveau en stock :slight_smile: (Même si j’en ai une grosse envie, ce n’est pas les alternatives qui manquent :ane:)

Vélizy ? on est voisins on dirait :wink:

je peux regarder à scoregames SQY si tu veux…

Bon sinon j’ai commencé à “farmer” le mode facile pour monter à 5 étoiles partout, et désormais n’importe quelle chanson j’y arrives sans soucis à arriver à 5 étoiles normalement. J’ai même deux perfects donc un sur une chanson bonus que j’avais jamais jouée avant :smiley:

J’ai recommencé TFF mais franchement elle est pas évidente (et très longue). D’ailleurs en parlant de dragonforce, ya un moment dans la chanson où le son change de puissance, comme s’il manquait un bloc on dirait… faudra que je chronomètre pour vous dire.

PS : le problème des versions mono / stéréo c’était pas commun à tous les supports ?

J’habite à Boulogne, et je travaille à Massy. Je passe par la N118 puis N444. Donc tous les matins et tous les soirs je passe devant le centre commercial de Velizy 2 :wink:

Donc si t’as une adresse ou tu en trouves dans le coin, ca m’interesse :wink:

je bosse au plessi :smiley:

Non, juste la version Wii :frowning:

Cela dit, je trouve le mix du jeu souvent immonde. Je ne compte plus les occasions où les bruitages de fond du public s’entendent aussi bien que la chanson qu’on joue o_O

J’arrive pas a ecouter ce que je joue:ane:…trop concentré^^

Ah, les choses vont s’arranger pour la version Wii :
kotaku.com…

Bon he bien, j’ai commandé le jeu en ligne. il n’est pas en stock, mais au moins je n’ai pas à aller de magasins en magasins pour le trouver.

Maintenant plus qu’a attendre :slight_smile:

Je crois que la version mono ça s’applique qu’à la version US du jeu (pas sur) sur wii