heu ces voitures sont de nouvelles voitures
ou c’est juste leur modelisation qui est change et qui remplace une voiture ancienne ?
heu ces voitures sont de nouvelles voitures
ou c’est juste leur modelisation qui est change et qui remplace une voiture ancienne ?
monte tes petits yeux petit tigre (cf pub kellogs pour les non-intimes)
il faut un editeur pour faire ca, si ce ke g lu est vrai. je vais essayer apres pkeu la, g plus trop la motivation pour jouer a ce jeu…fini les missions et tout
mercy zaki
C le h qui fait chi**
ben pour Vice city oui c pas trop choquant mais rejoue a GTA3… tu te dit que pour le prochain GTA il va falloir revoir le moteur.
g des prob à vice city ,parfois il ya comme un gros cliping ,et les détails des textures mettent plusieurs secondes à apparaitre
t’a activé les restrictions videos… Il faut les activer, ca devrait resoudre ton pb…
faut active la restriction video pour ton probleme
Reactive la restriction vidéo!
le son en 5.1… c bon :lol:
Tiens, on a le même écran :super:
Salut
Ca y est je suis arrivé à 100% du jeu. J’ai lu sur internet qu’on avait 3 gardes du corps dans la residence une fois le jeu fini. Ou sont ils?
En plus qqn a t il une adresse pour telecharger des vehicules? et comment les installer?
les voitures du screen, il a du les faire lui meme, je vois aucun site permettant d’en telecharger
ils sont au bar dans la baraque de Diaz
J’ai trouvé 3 voitures à telecharger sur ce site: http://www.gtavcgame.fr.st/ mais ils ne disent pas comment installer les fichiers.
Heuuu… quid des missions auto-defence :heink: y a quoi à gagner?
il faut un editeur de Fichier pour GTA vice city et les mettres dedans…j’ai pas fait ca depuis GTA 3 alors me rappel plus trop…
bizbiz: niveau 12 autodefense tu passes à 150 d’armure.
Je sens que ça va etre la misere à installer ces vehicules customisé!
Les missions d’autodefense avec le hunter c’est un vrai regal donc … fais toi plaisir ^^
:super: thanx … mais aprés le niveau 12 c’est pas la peine de continuer alors [:kamaga] ?