[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

heu ces voitures sont de nouvelles voitures

ou c’est juste leur modelisation qui est change et qui remplace une voiture ancienne ?

monte tes petits yeux petit tigre (cf pub kellogs pour les non-intimes) :stuck_out_tongue:

il faut un editeur pour faire ca, si ce ke g lu est vrai. je vais essayer apres pkeu la, g plus trop la motivation pour jouer a ce jeu…fini les missions et tout :confused:

celui la http://www.clubic.com/t/fiche2491.html

mercy zaki :slight_smile:

C le h qui fait chi** :smiley:
ben pour Vice city oui c pas trop choquant mais rejoue a GTA3… tu te dit que pour le prochain GTA il va falloir revoir le moteur.

g des prob à vice city ,parfois il ya comme un gros cliping ,et les détails des textures mettent plusieurs secondes à apparaitre

t’a activé les restrictions videos… Il faut les activer, ca devrait resoudre ton pb…

faut active la restriction video pour ton probleme :slight_smile:

Reactive la restriction vidéo!

le son en 5.1… c bon :lol:

Tiens, on a le même écran :super:

Salut

Ca y est je suis arrivé à 100% du jeu. J’ai lu sur internet qu’on avait 3 gardes du corps dans la residence une fois le jeu fini. Ou sont ils?

En plus qqn a t il une adresse pour telecharger des vehicules? et comment les installer?

les voitures du screen, il a du les faire lui meme, je vois aucun site permettant d’en telecharger

ils sont au bar dans la baraque de Diaz :wink:

J’ai trouvé 3 voitures à telecharger sur ce site: http://www.gtavcgame.fr.st/ mais ils ne disent pas comment installer les fichiers.

:stuck_out_tongue:

Heuuu… quid des missions auto-defence :heink: y a quoi à gagner?

il faut un editeur de Fichier pour GTA vice city et les mettres dedans…j’ai pas fait ca depuis GTA 3 alors me rappel plus trop…

bizbiz: niveau 12 autodefense tu passes à 150 d’armure.

Je sens que ça va etre la misere à installer ces vehicules customisé!

Les missions d’autodefense avec le hunter c’est un vrai regal donc … fais toi plaisir ^^

:super: thanx … mais aprés le niveau 12 c’est pas la peine de continuer alors [:kamaga] ?