[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

hum tu parle a moi la :stuck_out_tongue: , j’ai rien dit de mechant :heink:

et chui content je l’ai retrouve dans la mission des love fist :stuck_out_tongue:

et je ne connaissais meme pas cette rumeur [:zakimak]

mouhahaha comme je t’ai grillé sur le post la !!! :stuck_out_tongue:

born to grill :stuck_out_tongue:

Les missions téléphone c’est nécéssaire pour finir le jeu ?
Celles de cubains aussi ?

oui tout tout tout…mais pour arriver a 100% il faut aussi le bloodpatch ki te permet de faire les rodeos. En ayant fini les missions tu aura seulement 50 % a peu pres!

Warf jhe suis à 98%. A priori il me manque quelques rodeos (le blood patch fonctionne nickel pour ca mais c’est sanglant (et plus realiste)) et les 100 passagers en taxis. A ce propos je me demandais si on peut faire les 100 clients en plusieurs fois ou si il faut tout executer d’un coup? Parce que ca devient un peu lassant à la longue.

En ce qui concerne Mercedes apres les differentes missions, certains joueurs affirment l’avoir rencontrée à differents endroits (dans la rue, dans un garage…) mais aucune localisation precise n

aucune localisation precise n’a été identifié à ce jour.
Je pense de plus en plus que c’est une feinte de Rockstargame pour nous forcer à continuer le jeu une fois la partie finie.

Ce serazit Candy Suxxx qui me ferait fantasmer. (mais ça va j’a

faudrait que le jeu soit plus beau et moin carré pour en arriver la…

Ca va je fais encore la difference entre ma copine et un personnage de jeu video.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

JE RIGOLE

comment les rodeos sont impossibles sans blood patch , pourquoi
je n’ai pas eu ce probleme , c’est la premiere chose que j’ai installer :stuck_out_tongue:

J’ai pas eu de probleme non plus. Je me suis soucié des rodeos qu’une fois le jeu quasiement terminé.
Il faut dire que je ne les ai lamais trouvé dans GTA 3.

Sinon je viens de decouvrir qu’on peut shooter vers l’avant quand on circule sur un deux roues. (PCJ 600 en tout cas.)
Et j’ai fait 1.25 min à la mission cachée “terrain de jeu PCJ 600” c’est pas trop mal!

pour gta3, cT idem, bloodpatch needed !

arcethnaton -> met anti aliasing X2 et ca aura l’air d’etre du doom 3…enfin presque :stuck_out_tongue:
serieusement c’est beaucoup mieux :oui:
PS : je trouve que le anisotropique ne sert a rien, sauf a faire ramer :/. j’ai une ti4200 suma et ca rame sec avec l’aniso.

tacketboy, ça fait qques temps que je me pose la kestion : c’est ki le perso de l’image sous ton pseudo ??

euh…si je te dit que je suis en antialiasing 4x et aniso 8x…et je trouve toujour ca carré par rapport a d’autre jeux evidement.

On peut telecharger des voitures dans Vice City ?

yoyo-> heu ben c’est une meuf dans un manga mais c’est plus la photo qui m’a plu qu’une histoire de manga de mon enfance. en resumé je sais pas trop qui c’est. A noter d’ailleurs qu’elle a un peu une tete de constipée :stuck_out_tongue:

arcetnathon7-> le test de jv.com est pas mauvais pour ce kil dit du moteur graphique de vice city : comment reprocher le manque de realisme quand la ville est aussi immense? je suis d’accord que parfois c’est un peu moche mais bon on peut pas dire que ce soit carré! c’est pas matrix non plus…en plus je trouve les effets de lumieres vraiment bien faits, quand le soleil se leve ou se couche. bref les points negatifs et positifs s’annullent je trouve.
PS : a chaque fois chuis obligé d’editer le post pour changer ton pseudo que je massacre! fais ch*€@ :stuck_out_tongue:

terrorcorp-> oui on peut je crois mais il faut dl un editeur…dans les premieres pages du topic officiel, y’a un screen de trois caisses de course qui sont pas dans le jeu dont une BMW je crois.

EDIT : voila c’est la…

http://tacketboy.free.fr/htez_2701020.jpg

au fait, comment voir les fps dans ce jeu? j’ai lu qu’il faut un util mais lequel?