[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

c fait je viens de buter lance ce sale traitre et sonny bazoca powaaaa :stuck_out_tongue:

arf je vais aller réviser

elle est où mercedes qui fait bander un enuque. :stuck_out_tongue:
ils l’ont bien caché les petits cachotiers :stuck_out_tongue:

Le jeu (original) me dit : Pas de materiel audio detecte dans CONFIG et jai pa de son dans le jeu… J’ai une SB Live! 5.1 et les KX Drivers… BOUHHhhhhh

c’est les KX Drivers qui merde, vire les et met ceux de creative

ui on peut la retrouver mercedes ? :stuck_out_tongue:

Combien de mission de pompiers faut faire pour être immuniser au feu ?

sraidj => J’adore ton avatar :smiley:

euh … dtc http://www.forumwc.firstream.net/images/smiles/SR1.gif

slt je cherche un patch qui apporte la possibilité de jouer mais avec les 2 iles (missions deja faitent :stuck_out_tongue: )

c’est “trouvable”? [:micromanialex]

:jap: :super:

aympay :kimouss: :stuck_out_tongue:

bon dites donc :heink: :yep:

c ce ke te dit le gars au tel

vi abab strasbourg c une belle ville…et pis on a la meilleure equipe de foot de france.

ok je sors :stuck_out_tongue:
RCS Powaaaa

Ca sert a quoi d’acheter le magasin de creme glecée? :heink:

ben kan tu fais les 50 deals, tu as la grande chance de pouvoir percevoir 3000$…et pis c’est tout! pas de missions suplementaire :confused:

tu fais reference à une rumeur non fondée que personne a pu encore verifier. alors inutile de gueuler, personne pourra te répondre.

la thèse la + probabl, c’est que cette soi disant mission cachée, si elle a jamais existée, a été censurée et retirée du jeu avant sa sortie. Il “paraitrait” que les acheteurs du jeu ps2 US ont eu droit à cette mission (elle avait pas encore été retirée), mais personne ne croit plus la trouver sur la version PC, encore moins française.

et je te rapelle que la charte précise de maintenir un vocabulaire “correct”. je sais pas dans quell mesure ils mesurent ça, mais pas besoin d’utiliser ce genre de vocab pour causer d’un jeu vidéo, il me semble…

c’est dit dans le jeu et en plus c’est de l’humour alors pas besoin de venir comme un puritain…

chui pas puritain, mais j’ai été jeter un oeil sur le forum “courrier des forumeurs”, et ceuxqui se font bannir vont tous y pleurnicher. alors je mets en garde…

bon, il se ferait bannir pour ça, je reconnaitrai que ce serait un peu abuser aussi. mais c’est vrai que lire le “courrier” est presque déprimant tellemnt t’as pitié du gars qui poste “pq je suis banni?” en t’imaginant qu’il ne fait que s’enfoncer…

pour finir, être puritain n’est pas interdit par la charte…

mé c’est la dictature ici :stuck_out_tongue: