[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

1000 !!! :sol:

Reprise du premier post (génération automatique) :

http://www.jeuxvideo.com/images/pc/g/t/gtavpc0b.jpg

:stuck_out_tongue: Bonjour tout le monde !

Et voila, il est fait ce topic officiel sur Vice City PC. Comme ça, plus de problèmes, un seul topic, the topic :sol: ( :stuck_out_tongue: )

Bon ce topic a pour premier objectif de réunir les possesseurs et fans de ce nouvel opus de chez Rockstar. Je mettrais à jour régulierementsur ce premier post, en énumerant les differentes astuces, patch, tips, etc

Ici je ne tolererai aucune allusion au warez ou assimilés, je tolère seulement la bonne ambiance :super:

1. La config

Comme vous le savez, GTA : Vice City à presque le même moteur graphique que GTA3
AïeAïe me diriez-vous, eh bien non ! :super: J’ai lu beaucoup de posts comme quoi ce jeu est beaucoup mieux optimisé, et qu’un P3 1Ghz + geforce2 peut le faire tourner d’une manière très fluide, sans rougir, bonne nouvelle :wink:

2. L’intrigue ( :alert: Spoiler pour ceux qui n’ont pas le jeu)

La scène se passe dans les années '80. Vous êtes Tommy Vercetti, honnête ( :stuck_out_tongue: ) citoyen, vous êtes envoyé en mission par votre Boss sur le quai d’un port: là il doit y avoir un deal entre vous et quelques collègues, et d’autres mafieux. Vous devez acheter un gros paquet de drogue contre un gros paquet de thunes (évidemment). Mais ce que vous ne savez pas, c’est que le GIGN local est au courant de l’affaire, et ils sont bien planqués derrière des caisses, à attendre le moment propice où ils canarderont :oui:
Enfin l’échange se passe, et alors la Police intervient, tue quelque-uns de vos collègues ainsi que d’autres mafieux, vous (Tommy) avez juste le temps fuir, au volant d’une voiture, avec un collègue! Ouf, vous avez eu chaud, mais dans la panique, vous avez oubliez votre valise pleine de billets
Et évidemment, le Boss n’est pas content du tout du tout, et il vous somme de vous débrouillez de récuperer l’argent, et ce dans les plus brefs délais, sinon il risquerait d’écourter votre vie. (d’ailleurs en mission il arrête pas de vous harceler au télephone!!)

Voila, maintenant à vous de vous débrouillez pour récuperer l’argent. Trouvez quelques “employeurs” mafieux, flairez les bon coups, et achetez même des commerces et autres pour vous faire du bénefice !

3. Les screenshots

Je ne saurai que vous conseillez les screen de clubic.
http://www.clubic.com/t/shot943.html

Si vous voulez un screenshot particulier (genre le scooter en roue arrière
), demandez-moi et j’aviserai :kaola:

4 . Les Patchs

•Patch Vice City version 1.1
ftp://ftp.hcgamer.hu/pub2/vicepatch_11.zip
http://www.take2games.com/support/patches/vicepatch_11.zip
Il me semble qu’il fix les bugs graphiques avec les Radeon.

5. Tips

•Le sang: -> Semble ne pas marcher avec la version 1.1 du jeu.
Donc, tout d’abord il faut lancer le jeu et le mettre en ANGLAIS, apres vous quittez le jeu (toujours en anglais). Il faut aller maintenant dans le dossier TEXT qui se trouve dans le repertoire d’install du jeu ! Ensuite là vous tombez sur “american” “french” “italian” etc… donc là ce k’il faut faire est tres simple ! Copiez le nom entier du fichier american effacez-le et remplacez le nom du fichier french par celui de l’american(american.gxt) et là… redémarrez le jeu => ENJOY THE BLOOD IN FRENCH !!! (merci DJNicos)


Autre technique :

Ecrivez-moi un MP :kimouss: (merci equi-nox)

•J’ai trouvé comment faire des roues arrières/avant en moto!
C’est avec les touches du pavé numérique : 6 et 9

6 -> Tommy se penche en arrière
9 -> Tommy se penche en avant

Pour rester sur la roue avant, le plus pratique semble être le scooter.
Pour rester sur le roue arrière, le plus pratique serait la PCG600 je pense :oui:

•Hélico/Avion
L’hélico se trouve sur le toît de “Chez Tommy”, anciennement chez “Diaz” (le p’tit gros)

Pour l’hydravion, il faut acheter le studio de cinéma, puis faire les 2 (ou 3) premières missions, ensuite, dans ce même studio, vous avez une petite sortie vers l’eau, et l’hydravion est garré là :kaola:

•Les course chez le Concessionaire
Une fois avoir acheté le Concessionaire automobile, en allant au sous-sol, on a la possibilité de faire des courses: pour cela, il faut se placer sur le cercle rose, choisir sa course et appuyer sur Shift, ensuite y’a plus qu’a se trouver une bonne petite tuture, et d’aller sur la ligne de départ :super: (merci xxx182)

6. URL interessantes

-http://www.gtaskins.com
Vous trouverez de nombreux skins

-http://gta.macreators.com/(merci xxx182)
Differents utilitaires


Eh voila, j’attends des avis, conseils, etc… de votre part !

:kimouss:

bah c’est facile

je tire sur tout ce qui bouge, passant, vehicules …
la barre monte a peine

tres vite plus personne dans les rues

les voitures de police arrivent (chic chic) je les fait exploser, puis fbi et helico (5 etoiles je crois) et la armee qui descend de l’helico, et je suis cuit :frowning:

ou alors tu voles des bagnoles et tu les gares au milieu de la route pour bloquer l’acces aux autres bagnoles et tu les shootes à la mitrailette pour aller plus vite

je l’ai fait aussi

ca attire tres vite l’helico

je meurs encore plus vite
je comprends pas je bloquais pas vraiment jusque la, au pire j’avais recommence une mission 3 fois :cry:

et ben la je peux rien faire pour toi. prends ton mal en patience mais y’a pa à chi… t’es obligé d’y arriver c’ est pas compliqué

defonce deja les quelques motos qui sont devant le bar…ca fait deja 2 ou 3…ensuite met une caisse en plein milieu de la route. moi c’est allé tres vite et du 1er coup!

Le truc c surtout pas de grosses armes.Juste des petites comme ca la barre augmente plus vite

le uzi ou plus gros encore ?

des vehicules “rares” ca compte plus (helico, fbi) ?

j’ai encore essayer et rien

en plus pas d’autres missions, j’ai finis le cinema, les taxis, l’imprimerie, …

Technique made in maison =>
Tu creves du monde pour avoir un flic qui arrive sur toi, tu le tue = 2 etoiles.
deriere le batiment des biker ya un peu d’espace vert, tu vas jusqu’au bord de l’eau et t’attend que l’helico arrive, tu creve les mecs qui en descendent, et tu tires l’helico avec l’uzi, la barre monte, tu cours un peu de temps en temps pr eviter les balles, et quand il creve y doit meme pas rester 1 cm que tu vas finir sur des bagnoles.

J’ai vraiment eu aucun mal a passer cette mission du “Chaos”… J’ai simplement tiré dans le tas sur tout ce qui bougeait (passants, motos, flics, etc). Par contre, ça m’a valu un 4 étoiles très chaud pour m’en sortir :stuck_out_tongue:

Pour les fans de cascades made in Vice City :
http://www.edgefiles.com/index.php/file?id=/gtagaming.com/www/other/vextreme.avi

:slight_smile:

Je galère un peu sur la mission des plaques a récupérer au port :\ Un peu raide celle là…

j’ai reussi ! Hourraaaa !!!

en plus avec 5 etoiles, fbi et commando sur le dos :smiley:

Je vais enfin pouvoir continuer, aller chercher la moto de l’autre

par contre c’est bizarre je pense que le jeu a bugge, j’ai voulu faire la mission, il y avait le carre rose et … c’est tout

pas d’emplacement ou s’arreter, pas de cible rien

et j’etais pile dessus (pas en hauteur non plus)

Non, spa un bug, c’est l’emplacement de l’escalier qui est indiqué, tu vas chercher un véhicule (plus facile avec une moto) et tu te sers de l’escalier comme tremplin, il va t’envoyer derrière ammu-nation et c’est là que des gars vont t’attendre avec la moto à récupérer…

ok

faut dire que j’etais tellement heureux d’avoir reussi cette mission qu’apres ca m’a meme pas inquiete, j’ai vite laisse tombe :smiley:

je vais enfin pouvoir rejouer !!! :sol:

Pareil, j’ai galéré comme un tordu sur le Chaosmètre… :smiley:

c’est là qu’on voit les mecs doués :wink:

C’est là qu’on fait la différence entre les mecs qui achètent quelques jeux de temps en temps pour s’éclater et les hardcores gamers qui n’ont pas de vie sociale… :slight_smile:

te vexe pas… (en +, t’as pas tort)

En ce moment je m’éclate vers la Plage de la première île, sur la route de notre premier point de sauvegarde.

Je prends une PCJ600, je fonce comme un fou, quand je vois un autre gars sur une 2 roues en face de moi, je fonce sur lui et au dernier moment, je saute de la moto (-> + enter) et le gars d’en face se la mange bien comme il faut [:pimousse5]

C’est con mais qu est ce que ça me fait marrer [:nexath]

Y a bien des pauvres glandus comme moi qui s’eclate à crever les pneus des caisses des autres et à les regarder renverser du monde :smiley: