[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

Pas bêtes, j’essayerais… :smiley:

rhhhooo les sadiques…(je kiffe aussi,quel plaisir:ane:)

ayé j’ai pu y jouer :stuck_out_tongue:

bah… meme si j’aime bc… jsuis un peu decu je trouve…

c’est une simple suite du 3… :confused:

il aurait appellé ca GTA plus… ca aurait eté pareil…

il se sont pas trop foulé…

le moteur graphique est le meme…

enfin, la sauce prend quand meme, et l’amusement est au rendez vous :super:

il aurait pu faire un mod Multi joueur… avec tout ce temps gagner en recyclage [:whistle] :kaola:

Salut, j’ai réinstallé Windows XP sur ma partition sans réinstaller GTA vice city Le jeu se lance bien mais quand je veux continuer ma partie (charger) il me dit qu’il n’y a aucune sauvegarde. J’ai pas trouvé de répertoire save, est-ce que vous en avez un vous ?
Merci

Il se met dans ton dossier documents…

:stuck_out_tongue:
Hum est ce normal ce affreux clipping ?j’ai installe le patch 1.1 pourtant , et jai compare avec mon gta 3 normal , il y a beauocup moins de clipping avec ?
cest normal , y a un truc a faire?
:jap:

chez moi c’est les textures aussi qui s’affiche au dernier moment voir au bout de 5sec devant un batiment.

snormal ?

a quoi sert la restriction vidéo ? c mieu activée ou désactivée ?

voila pareil :stuck_out_tongue:

[:paysan]

restriction activée: textures nettes
desactivée: tout flou

je remarquais rien avec ma radeon 7200 (leger koi)

1024x768

je crs que la qualité est la même, c’est juste la synchro verticale qui change : avec la restriction, tu restes à 30fps stables, sans tu montes plus haut, mais ça varie et t’as des mini-freeze parfois…

:stuck_out_tongue:
Need help :smiley:

chuis un peu bloqué à la mission de la boite de danse, où faut battre un type dans une course de bagnole assez déséquilibré :confused:

… quelqu’un aurait des conseils à me filer pour passer cette mission ???

Ca veut dire que toutes mes saves ont ete supprimées avec Windows !! :cry: Il n’y aurait pas une ame charitable qui voudrait bien me passer ses saves à peut pret apres 3 missions après qu’on devient propriétaire de la grande villa ?? PLIZZZZ :slight_smile:

toutes mes saves sont à 100%, dsl

pour “le chauffeur”, faut le rattraper au début de la course et l’envoyer dans les roses, puis profiter de ton avance. si tu le laisse filer, laisse tomber et recommence, ta bagnole fait pas le poids face à sa sabre turbo.

pas de solution miracle quoi :cry:

bon ben j’vais continuer alors !

:jap:

c’est à mon avis la mission la plus difficile du jeu…

ben c’est la seule qui me pose vraiment un problème (j’ai fini les missions normales + presque toutes les missions secondaires avec achats de batiments) …

j’y arriverais [:garrincha]

j’y ai passé toute une nuit presque dessus [:dutiyeul]

genre je suis derriere lui, je le cogne, il se prend un mur, je prend de la distance et plus loin a un carrefour deux caisses de flics arrivent et paf! forcément l’autre me passe devant :confused:
etc… :smiley:

par hasard tu n’aurais pas desactivé les restrictions vidéos ?

Ben disons qu’il faut savoir piloter la caisse et connaitre ses avantages et ses inconvénients.

La Sentinelle a beaucoup moins de pêche que la Sabre Turbo mais a une plus grande pointe de vitesse et inversement.

Donc pour gagner il faut éviter de trop freiner et prendre des virages “larges” et mieux vaut jouer avec le frein à main qu’avec l’autre.

Une fois ça compris, il faut éviter de se faire couilloner à la sortie de l’hopital où les 2 caisses de flics se rentrent dedans (faut freiner juste au niveau du poeau de droite)

Voila good luck