[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

ouais ben en attendant j’en chie avec ma satranée sentinelle face a sa sabre turbo, bon j’y retourne et j’espere le péter ce con :stuck_out_tongue:

hehe suffisait de la dire lol

ca y’est j’ai réussi , par contre j’ai flingué le directeur de la banque dans le hold up lol [:yeoh]

bon je vais recommencer :oui:

oué moi ça me fait chier, je viens de finir les missions de phill cassidy et j’ai plus d’autres missions à faire, et j’ai deja fait toutes les missions annexes (malibu, ciné, imprimerie)

J’ai pas encore fait la mission de la course, mais on peut pas lui crever les pneus?

paysan fou : essaye de trouver tous les rodeos c’est ce qu’il a de plus drole apres les missions je trouve…pkeu les sauts ca soule assez rapidement…

je te rassure j’ai réussi a la fin quand meme j’ai meme fait le braquage :love:

ptain, il est bon ce jeu :love: [:yeoh] [:xiao_bin]

fait chier qu’il n’y a pas de mod Multi !!!

j’ai fait 30 mins de Wheeling dans la ville [:xiao_bin] :love:

il manque encore taxi et chantier naval :wink:

je te rassure, t’est loin d’en voir le bout, de ce jeu. les missions de l’histoire ne représente pas la moitié des trucs à faire…

Salut,

J’ai une galere avec l’usine de creme glacee. Je n’arrive pas à declencher la mission. help!

Hello,

Tu montes de le camion de glace, et t’appuis sur le klaxon, ca fait une musique, tu arretes dans la rue et des gens viennent acheter tes glaces :miam:

Quand je mont dans la camion et que j’appuie sur la klaxon, il ne se passe rien. Tu appuies avant de demarrer?

pareil que rikiko le truc c’est de faire attention a ne pas avoir plus d’une etoile, ou alors de rester proche d’un endroit ou tu peux perdre une etoile (vetement ou icone police)

j’avais déjà remarqué un truc comme ça devant le magasin de glace, donc je suis allé un peu plus loin et le klaxon refonctionnait !

en fait, pour faire plus de fric dans cette mission, il faut rester autour de la villa de Diaz/Vercatti, où tous les deals sont à 15$ au lieu de 6$ ou 7$ ailleurs …

c’est pas le but de se faire de l’argent, le but c’est plutot d’arriver a 50 (je crois) ventes => l’usine de “glace” rapporte de l’argent apres

ben autant faire les 50 deals en gagnant le plus de fric possible :stuck_out_tongue:

50 x 15 = 750
50 x 7 = 350

et, 750 - 350 = 400.

(tain chuis une brute :ane:)
quand tu sais que les proprietes vallent parfois 120 000 $, explique moi a quoi ca va te servir de gagner 400 pauv’ $?

non ne m’applaudissez pas!!!

:sarcastic:

y’a pas de petits profits :stuck_out_tongue:

:shout: et m’en fout j’avais pleins de $$ avant de commencer cette mission :stuck_out_tongue:

si tu veux vraiment gagner du fric, fais trois ou quatre fois la grosse course de voitures chez le concessionnaire…la tu gagnes 120 000$ en 4 courses…c un peu mieux! :sol:

ouais , tu peux aussi faire des missions autodefense ca rapporte pas mal. Pis c’est fun

Mais le klaxon marche toujours pas!