[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

ca me faisait pareil … j’ai persisté en frappant comme un dingue la touche klaxon en la gardant appuyé… pis hop … c parti… lol

purée costaud la mission cinéma en hydravion pis celle de l’imprimerie sur le bateau… costaud chaud chaud…

Pour moi la plus chaudes c’etait la derniere quand faut buter sonny forelli, je suis resté 10 minutes dans le bureau à flinguer les gars avant de me decider à bouger!

Sinon les derniers paquets cachés c’est chaud quand on utilise pas de cartes.

Mouarf, moi aussi hier mon klaxon etait coincé :??:

Ya un pote ki arrive pas à installer le jeu, cd n°0 demandé à la fin c koi le pb?

j’ai un piti probleme, le jeu s’est mi a ramer a mort :ouch: .
j’ai donc desactivé l’AA 4x mais ça rame roujours autant.ça le faisait pas avant.j’avais tout a fond. :frowning:

pour dire, je joue a enter the matrix en 102476832 (pareil que gtavc donc) avec l’AA 4x et le filtre anisotrope 8x :heink: .

pourquoi il rame comme ça, c’est injouable :cry:

formatage powa ! essaye de desinstaller tout ce ke as installé avant ke ca merde…

qu’il essaye de mettre le contenu des 2 cd en local, dans un fichier sur le dur

et donc de lancer l’install à partir du Dur

tacket->j’ai formater il y a maintenant env. 1 semaine :smiley:

j’ai reistallé les drivers et je vais voir ça tout de suite :kaola:

c bon, c’etait ds les options audios.j’avais du mettre ça sur emulation software ou un truc comme ça :slight_smile:

content pour toi que ca marche! :slight_smile:

bah celle la elle est facile si tu es bourré de fric… t’as le temps qu’il fo pour tuer les deux salauds…

ET celle des petits paquets a ramasser est pas mal aussi…

Et mdr celle ou fo mener phil a l’hosto quand on est bourré … trop délire… lol

Une bien raide aussi c la bank… enfin pas tant que ca si on a prévu une autre maniere de sortir avant de la démarrer

pourquoi j’ai l’impression d’avoir rate des trucs :confused:

je suis a la derniere mission (j’imagine) ou lance “me” trahit
mais j’ai jamais conduit de voiture pour emmener phil a l’hopital je pense

bizarre :frowning:

tu l’as forcement faite. c’est la mission où t’as une bombe qui t’as pété à la tronche et que t’es à oitié dans les vapes.

tu conduis un patriot, tu vois bizarre et t’as un temps deréaction super long…

edit : quoiqie elle ets peut être pas obligatoire pour arriver à la dernière mission. rtourne voir phil. si tu as pas faite cette mission, il te la proposeras.

non :ouch:

je suis jamais monte dans un patriot :ouch:

et pourtant je suis au passage ou les mafiosi reviennent pour prendre l’argent et ou je dois proteger le coffre et tuer lance !

ils arrentent d’ailleurs un jour de venir, parce qu’au bout de 5 minutes ils en ont pas marre ils arrivent :confused:

je viens de rééditer mon post

en fait je vous envie d’avoir encore des missions à faire.depuis que j’i terminé le jeu, j’y joue plus, c’est triste !

même les trucs super relou à faire genre les paquets cachés ou les sauts ça me manque…

pour la dernière mission, qd lance te trahit, laisse tomber le coffre et va lui regler son compte.

Les missions de Phil arrivent quand tu as terminé celles du Malibu club.
Finalement j’ai reussi les ventes de glaces mais il faut vraiment s’exciter sur le klaxon pour declencher la mission.

Curieusement le klaxon est extrenement dur a activer…

chez moi, il suffit d’appuyer 2 fois sur le klaxon pour le marchand de glaces ou les sirènes… note que ça marche pour les flics, ambulances, fbi, et après les autres voitures te laissent passer…

2 coups rapides et ça marche

j’arrive pas la mission ou il faut tuer Lance puis Sonny. J’arrive a buter Lance, sur le toit, vers la plateforme pour helico, apres je redescend, je vois Sonny qui dis de m’attraper, puis qu’il faut que j’aille tuer sonny, mais a chaque fois je me fais buter… J’en ai ras le c**… Deja arriver a tuer Lance c bien dur, en + le jeu il couille quand on cours vers le couloir en haut a droite quand on quitte le buro, Lance a pas le tp de courir, si nous on cours en allant vers lui, donc il se “teleporte”. Pareil si on descend les escaliers puis qu’on remonte par les escaliers lateraux, on arrive avant Lance, donc si on revient vers lui et bah plein de bug. Bon, c koi votre technik pour finir cette mission, il faut aller ou pour tuer Sonny?? Aider moi svp, ca fait 15 ou 20X que j’essaie de faire cette mission, donc :frowning: :frowning: :frowning: ^999. Ca me derange pas de refaire des missions 4 ou 5 fois, si on arrive a en voir un peu la fin, mais la rien…
Donc bon, si qq’un veut bien m’aider…