[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

Pour la glace essayer de faire un double click du klaxon :stuck_out_tongue:

C’est a dire d’appuyer 2x rapidement sur le klaxon :kimouss:

reste dans le couloi, il dépasse du pilier, snipe le !

Pour Sonny, il faut bien t’equiper avant la mission: vie et armure au max, mp5, fusil M4, et M60 ou mitrailleuse eventuellement lance roquette pour Forelli c’ est radical.

Quand Lance monte les escaliers, au lieu de le suivre, descends et tu trouvera vie et armure. Refait le plein pour le final.

Pour finir ne reste pas trop statique.

Tu peux en plus augmenter ta vie à 150 en finissant le niveau 10 des pizzas et 150 en armure avec niveau 12 en autodefense (facile avec le tank).
Tu ne t’essouflera plus jamais si tu atteint le niveau 12 en ambulance et plus rien à craindre des flammes en finissant les pompiers. Nveau 12 bien sur.

C pas un pb pour la vie(enfin c relatif , sinon je demanderais pas de l’aide :stuck_out_tongue: ), je suis a 100 et 100 quand je sors du buro, et de toute facon ca me fait remonter a 100 en armure quand je sors du buro, normal?? Arriver sur le toit, je prend l’adrenaline donc je suis pas trop en sal etat quand je reviens de tuer Lance. C apres que ca se gate!
Yoyo, c qui que je peut tuer du couloir?? Et pour courir, meme apres le nivo 15 ambulances, je pense pas qu’on puisse courir avec certaines armes (lance-roquette ou fusil assez sympatique qui fait tres bobo!!).Je me trompe?? Si on redescend tout en bas une fois qu’on a tuer Lance, est-ce que c plus facile de tuer sonny?? J’essaie pas car elle m’a vraiment fais peter un cable cette mission!! Donc sans une strategie de fou furieux j’y retourne pas… Enfin on verra…

P.S:et dire que je devrait apprendre mes cours pour le bac plutot que de jouer :lol: :lol:

ah bon toi aussi!!!???
moi ca va, bac ES, donc du pipo :stuck_out_tongue:

du couloir, on peut buter sonny.
tu arrives par le couloir du bas (rez de chaussée), en te collant au mur de droite, tu vois un petit morceau de sonny qui dépasse d’un pilier, snipe le ! il faut plusieurs coup mais il reste au m^me endroit.

moi c’est comme ça que j’ai fais en tt cas. je sais pas i ça marche à tt les coups…

sinon pour lance, une fois sur le toit, cours vers l’helico et profite du rebord pour faire le ménage sans trop t’exposer. ils n’essayent pas de te suivre.

PS. demain soir je finis mes exams, et VIVE LES VACANCES !!

moi S, pas du pipo!! Une annee de cours de physik-chimie a apprendre et surtout comprendre, et ca c po gagné, une annee de cours de bio a apprendre… Enfin bon, le bac pourrait etre dans 1 an je serais pas plus stressé. Qd je me dis que le bac est dans… 1 semaine, ca me fait rigoler et je me dis que je dois me planter, c pas possible que ce soit aussi tot… J’rigole pas, le bac ca me passe a des annee lumieres au dessus, pourtoant faudrait pas… Je sais deja que e suis pris a l’IUT GTR de Montbelliard l’annee prochaine, si g mon bac, donc ca devrait me stimulé, mais meme po! Y’a pas qq’un qui est a cet iut par hasard?? Juste pr savoir

J’ai arrosé Lance et ses copains depuis l’entrée de la terrasse à coup de M60 (ou mitrailleuse)et Sonny Forelli depuis le haut des escaliers (egalement essayé au lance roquette avec succàs mais attention à pas se faire exploser avec)

hum bizarre
j’etais en train une mission , et ma voiture s’est mise a conduire toute seul , je pouvais pu sortir m’arreter ou changer la direction ?

et autre chose , comment on fait les hold up :stuck_out_tongue:

:jap: :jap:

moi cette mission je l’ai passé du premier coup,le plus simple c’est d’avoir la gaitling (celle a rouleau de terminator),franchement tu tues tout le monde trop rapidement avec ca.
voila je sers a rien,mais acheter cette arme !!

moi aussi le bac ca me passe au dessus du ariko :stuck_out_tongue:
quand t’y repense t’as l’impression que la seconde ou la troisieme c’etait hier ( je parle comme ma grand mere!!)…ca deprime ca pkeu tu sais ke apres il va falloir bosser…moi ki tente science po strasbourg…je vais savoir comme c’etait bien les annees de glande! :frowning: :stuck_out_tongue:

Pour faire un hold up, tu rentres dans un magasin arme à feu au poing et tu attends devant le comptoir. Tu verras ton argent augmenter et tes indices de recherche avec.

j’avais po compris que c’etait la derniere mission “principale” celle ou il faut buter sonny et Lance… en meme tp j’aurais du m’en douter mais bon… Le truc c que par rapport au 3, la plupart des missions sont des annexes, donc ca fait un peu bizarre… La voie par le bas pour tuer sonny c nikel, ca va tt bien… Bon, je vais plus toucher GTA jusqu’apres le bac maintenant… Ou p’tete pas, mais il faudrait en tt cas…Snif! :stuck_out_tongue:

bon courage, moi j’ai pu commencer à reviser qu’arrivé à 100%

Bah j’ai encore qlq courses, le stade et des missions cachées à faire (stallion et courses d’helico) Et j’aurais les 100%
Par contre est ce que les rodeos existent sur la version PC?

C’est pratique de travailler, plus de revisions, je prends mes vacances quand je veux (bouhh plus que 5 semaines par an) Heureusement que les arrets maladie existent!

Eh Tacketboy

Je demenage à Strasbourg cet été.
C’est une très belle ville, entout cas mieux que la région parisienne. Pardon pour les francillien mais apres avoir vecu 20 ans en Alsace j’ai hate d’y retourner et mettre fin à mon sejour parisien.

c koi la dernièree mission du jeu
parceque après avoir sauvé phil y a plus rien il me reste juste celle avec les 2 bateau où faut prendre les paquets

va acheter l’imprimerie, les taxis, le malibu, la concession auto, et reviens après…

les rodéos existent oui. installe le bloodpatch pour les avoir.
y en a 35 !