[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

pour les voitures, s/s GTA3 ca allait tt bien une fois le mecanisme compris… Enfin ca dependais des fois, certaines voiture faisait planter le jeu, et changer les jantes en general ca donnait rien de bon… Il me semble que l’editeur de texture de GTA3 marche aussi pour VC.
Voila tt

allez faites une bonne action!
http://www.aquaplastics.org/default_fr.asp

:slight_smile: Votre clic est le numero 407 821

Votre clic est le numero 408 053

:smiley:

Go on flood le site de click :smiley:

kler faut les flooder la, pkeu jusqu’au 22 juin y’a plus 1000 jours…:slight_smile:

Mais c’est un click par jour :frowning:

vi :frowning:

Faut changer d’IP [:matleflou]

bon ben je vais rebooter toutes les 5 minutes alors…:lol:

ben sa marche de cliquer plusieur fois…

voila l’avantage des 56k [:zakimak]

Le seul :stuck_out_tongue:

Votre clic est le numero 412 224

click in progress :stuck_out_tongue:

han , mais ou se trouve l’endroit on l’on droit ramener des voitures ? jai fait tous le tours des docks en helicoptere et j’ai rien trouve ?

Heu tu t’es gourré de jeu là nan? :stuck_out_tongue:

ah ba ça m’aprendra a chercher apres un soirée enfumé :stuck_out_tongue:

c’est la kon voit ke ce jeux va pas devenir le jeu de l’annee…plus de post depuis 1h du mat…ptre pkeu il se finit vite et que apres y’a plus rien a faire ke des rodeos et des sauts lourds…:confused:

bonjour aux gamers…

G eu le jeu… il tourne nickel…

mais… et ca m’enquiquine bcp… le son marche au ralenti…

comme si je mettais un 45 tours a la vitesse d’un 33… son grave et lent je vous raconte pas pr la sirene de lambulance ou des flics… :confused: bref help svpsvpsvp

sinon :super: je méclate avec les motos

salut
quand je lance le jeu il annonce une erreur sérieuse et retourne sous windows. pourtant j’ai joué a gta pendant longtemps (60%) du jeu sans aucun pépin. j’ai formaté, installé les derniers drivers nvidia. si vous avez une soluce merci d’avance

atta faut pas etre negatif comme ça. :ange: