[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

Bon ben j’ai joué avec ta save pendant 2h et j’ai pas trouvé ce qui manque. :confused:
Le flingueur j’ai refait à 100% et rien, ça reste à 79.
J’ai fais 3x le truc pour l’attention des medias, avec 6* chaque fois et que dalle, ça monte pas.
Probablement un bug. :spamafote:

Chouette :cry:

'Tin,j’ai vraiment la haine là :frowning:

Merci d’avoir confirmé ce que je pensais,ce dois être un bug :frowning:

J’ai presque envie de le recommencer mais si c’est pour être bloqué a 99% a chaque fois,c’est pas la peine. :confused:

Essaie de prendre une save d’avant, des fois c’est elles qui foirent.
Sinon, j’ai réussi à te faire Truc de légende :smiley: mais ça reste à 99%, donc c’est pas ça.

Screenshot
:wink:

Comment tu a fais pour le monter? :heink: (a part toshop ^^)

:non: pas toshop.
J’ai fait comme d’hab, ma technique.
D’ailleur t’as vu, t’es boucher. :smiley:

Pour les sauvegardes,je tournais sur 2 slots differents en cas de probleme ( :sarcastic: )mais les deux arrivent au même resultat :frowning:
J’ai retenté avec une save a 98%,il ne me manquait que le terrain de cross en caisse et pareil,impossible de monter les media :frowning:

J’ai commancé une nouvelle partie mais j’ai pas le courage de tout refaire :smiley: en fait,quand tu vois que ce pauvre Tommy s’essoufle au bout de 60 metres de course,ça te calme vite fait :confused:

T’en veux une à 92% ?

Hum…Et perdre mes Rhino dans le sunshine,mes caisses un peu partout? [:merlot]

[:-zztop-]

Non,c’est bon,je vais refaire une partie et si ça me gave,tant pis,j’attendrais San Andreas,en esperant que je n’ai plus ce bug :fou:

Edit: Je voulais reinstaller GTA3 (que je n’ai jamais fini) mais rien que de penser qu’il n’y a plus de moto,ça me donne moins envie :smiley:

Ok.
Bonne chance alors. :wink:

Distribution,c’est quoi dejà comme mission ?

je vois que c’est la derniere que tu a faites [:merlot]

C’est le faussaire, pour avoir l’imprimerie.
En fait l’ordre des missions n’a pas d’importance, enfin les secondaire. :wink:

Edit: celle à 92%, il reste justement cette mission + 1 saut unique + environ 20 rampages + les taxis ← chiant ça comme mission bonus, surtout que juste pour faire sauter le taxi en klaxonnant c’est pas top. :confused:

Ha oui ben j’ai dù la faire :frowning:

Je demandais parce que sur un site(http://www.grandtheftauto.fr),il disait « Réussir les missions « La mèche est vendue » et « Halte au messager ». » pour l’imprimerie.

Edit… :stuck_out_tongue: Bon,je vais te piquer ta sauvegarde si les missions d’ambulance sont faites :stuck_out_tongue:

Si tu pouvais me l’uploader STP :jap:

La voilà :slight_smile:
Je vais la continuer, car je ne sais plus quel saut unique il manque. :spamafote: :smiley:

il est déjà sorti le nouveau gta ?

salut seul petit regret gta ne reconnait pas la mannette xbox 360 pour pc

vive gta :clap:

moi aussi il me manque un saut unique mais je ne sais plus lequel :pt1cable:
faut aussi que je fasse les missions ambulance, pompiers, etc…

mais le mode story est fini sans codes :sol:

(topic indexé dans le… topic d’… index :o)

('manque de vocabulaire moi :ane:)

Petit up, j’ai repris GTA VC et j’en suis maintenant à 94 % :sol:

Seul truc embêtant : les missions pompier, ambulance et livreur de pizzas :frowning:

me rappelle pas des missions livreur de pizzas mais moi j’ai trouver ce numéro trés ennuyant :sommeil2: je l’ai même pas fini :sommeil:

pareil, la faute à une aire de jeu ridiculement petite.