Je pense bien avoir compris. ![]()
C’est quoi la dernière mission que tu as éffectué ?
Comment elle se nomme la mission ?
Après, je pourrais sûrement t’aider.
Je pense bien avoir compris. ![]()
C’est quoi la dernière mission que tu as éffectué ?
Comment elle se nomme la mission ?
Après, je pourrais sûrement t’aider.
Ben heu…C’est marqué sur le fichier,je cite:
« DERNIERE MISSION REUSSIE: Cabmaggedon »
Mais c’est pas les missions du scenario qui me manque,celle-là,je les ai fini il y a de nombreux mois ![]()
Meilleur score sur Le Flingueur. 79
Retourne chez l’armurier ou t’as dû faire tes preuves au tir et augmente ce score, si tu réussis, tu verras un message comme quoi tu peux recharger plus vite et hop, 100%. ![]()
Moi je suis arrivé à 111. :sol:
heu,ça fait un moment que j’ai eu ce message il me semble…
111 ? :heink: tu ne fais que des perfect sur les cibles les plus au fond de la salle non?
Tu l’a 2 fois ce message, le 1er quand tu fais tes preuves, le second quand tu retournes pour améliorer ce score.
111 oui, uniquement les cibles du fond. ![]()
Dans tes stats:
C’est ça qui me manque je pense ![]()
Non ça n’a rien à voir avec le pourcentage, ça c’est facile, tu restes vers ta villa et tu flingue du flic à tout va, + les helico, les véhicules de l’armée, tout ça avec le gun rotatif. [:yeoh]
Le Meilleur score sur Le Flingueur, faut arriver si je me souviens bien, à 85.
Oui mais ça c’est la mission avec cible dans le stand+cible dans la reproduction de ville(cible derriere les portes et fenetres) parce que faire 85 sur les cible seule,ça me parrait un peu gros quand même…Le score c’est plutot 45 a faire.
C’est bien a l’Ammu-Nation du coté du stade par la-bas?
Pour ce qui est de l’attention des medias,je ne fais que ça trucider des flics,des helico,des barrackOL et même des Rhino(avec les cocktails Molotov) et mon score n’augmente pas du tout ![]()
oops, désolé j’étais parti. :spamafote:
Alors oui, c’est bien à l’Ammu Nation et sur les cibles, derrière y a plus rien.
Pour l’attention des medias, c’est pas rapport au nombre d’étoile de recherche que t’as, plus t’en as plus ton attention monte, mais il faut les éviter… si tu te fais prendre ou si tu cheat :whistle:, ça compte pas.
Ma technique ( qui en vaut une autre
), c’est de rester à la villa, de flinguer jusqu’à avoir 6 étoiles, sprinter sur le toit, prendre l’helico, filer vers le Sunshin Auto, sauter de l’helico pile dans le trou ou t’as tes garages, prendre un véhicule → peinture et attendre que les 6 étoiles arrêtent de clignoter.
ça tombe bien,moi aussi ![]()
Ben,j’ai dejà du mal a aller au dessus de 50 en ne tirant QUE sur les cibles du fond et avec un taux de reussite de 99% :heink: alors je vois pas bien comment faire 85 [:merlot]
Ben justement,je ne fais que tucider jusqu’a avoir 6 etoiles et je repeind ma caisse (ou je tourne un peu en ville pour recuperer les icones quand ça m’enerve
) et ça monte pas ![]()
Moi je fais ça sur le toit du centre commercial(completement au nord),l’helico des flics ne viens pas trop dans ce coin(en fait il ne vient même jamais
).
Ben alors je vois pas, j’ai beau lire et relire tes stats, je vois pas ce qui manque. :spamafote:
Juste un truc… là ou y a le circuit avec le Landcaster, t’as bien fais la course avec le 4x4 et la moto ?
Oui,les deux ![]()
Je comprend pas pourquoi le truc de media veut pas monter :o
C’est con,à 99% du jeu quoi
[:yeoh]
Je comprend pas non plus. ![]()
Perso même à 100% j’arrive encore à faire monter les points de media. :spamafote: ![]()
Sinon essaye encore le tir, mais cette fois en lancant cet utilitaire avant le jeu, ça règle la sensibilité verticale de la souris, parce que d’origine on peut pas la régler. ici
'Tin,je vais pas laisser tomber si pres du but ![]()
Je vais retester le tir [:poulain] ![]()
Je suis à 63% dans les stats et j’ai finis le jeu.
Le probleme il est pas de finir le jeu,ça je l’ai fais il y a longtemps mais c’est d’atteindre les 100% ![]()
En fait,c’est juste que j’aimerais bien embaucher mes gardes du corps
ça doit donner des fusillades terribles ![]()
Toujours à 99% :ouch:
Oui ![]()
J’arrive pas a faire monter ce fichu truc de media ![]()
Si t’arrive vraiment pas à monter à 100%, tu peux ( si tu veux ) me filer ta save, je verrais ce qui cloche en la mettant à la place de la mienne. ![]()
J’avais pensé aux rampages, mais tu les a fait Rodéos réussis 35 sur 35
Tu a besoin de quoi comme fichier?
Juste le GTAVCsfX.b ?
Edit: Si oui,le voila
Je suppose que gta_vc.set c’est juste les reglages d’options,tu ne dois pas en avoir besoin.