[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

Pour le dodo ( hydravion ), tu mets les gaz à fond, tu appuies sur le 6 du pav numerique pour décoller, et 9 pour descendre, la direction c’est la même chose que n’importe quel véhicule.
Pour les crèmes glacées, faut appuier 2 x très vite sur klaxon pour actionner la musique. :wink:

Pour ta question du jeu qui rame par moment, bah je sais pas, peut-être une bonne défrag peut aider. [:kangol]

Hello, jai un probleme avec gta 3 et vice city (les deu snif!!!) ouai en fait il me fait une erreur lorske je lance le jeu, un truc dans ce style : unhandled exception: c0000005 at adress…
c horrible, jpe pa jouer a un si bon jeu!!!
aider moi jvou en suppli!!!

merci d avance!!! :slight_smile:

Je supprime ton post de l’autre topic, que tu as uppé.

:jap:

Bienvenue sur les forums clubic et en particulier JV Général.
Merci de prendre le temps de lire la charte spécifique à cette section des forums:
[A Lire] Raisons des topics lockés et règles fondamentales de ce forum

http://www.touslessmileys.com/smileys/Kneu/kneu_074.gif

Merci également de faire un effort du l’écriture de tes messages, afin d’être bien compris et que cela donne envie de t’aider :wink:

La manip ne marche pas :frowning:
je n’ai pas du tout de sang. J’EN VEUX SVP, C’ESt PLUS CREDIBLE!!!

Le sang: → Semble ne pas marcher avec la version 1.1 du jeu.
Donc, tout d’abord il faut lancer le jeu et le mettre en ANGLAIS, apres vous quittez le jeu (toujours en anglais). Il faut aller maintenant dans le dossier TEXT qui se trouve dans le repertoire d’install du jeu ! Ensuite là vous tombez sur « american » « french » « italian » etc… donc là ce k’il faut faire est tres simple ! Copiez le nom entier du fichier american effacez-le et remplacez le nom du fichier french par celui de l’american(american.gxt) et là… redémarrez le jeu => ENJOY THE BLOOD IN FRENCH !!! (merci DJNicos)

Salut a tous, voila, rien d’ ettonant j’ ai un pb avec gta :confused: .
Je viens de changer ma carte graphique pour une radeon 9600 XT, je formate mon disque, puis j’ installe gta : vc. Je mets le patch 1.1, puis un crack no cd (j’ ai le jeu original, mais ca me soule de mettre et remettre les cd). Mais la impossible de jouer, le jeu se lance, puis plante avec une unlhead exeption :confused: !
Si vous avez une idee d’ ou ca peut venir (CG ?), bref ca m’ enerve un peu. Doom 3 marchait bien, fallait forcement que quelque chose marche pas :smiley:

Merci, Nicolas :slight_smile:

yo j ai eu le meme prob (voir article plu haut), c parti tout seul, j ai fragmenté et komme par hasard tout marché apré, surment un fichier mal rangé (???) non jsuis persuadé ki a aucun rapport avec la défrag mais bon tu peu toujour essayé ca mange pa de pain…
voila jespere ke ca poura taider

Joe

Reinstalle le jeu sans mettre le nocd et lance-le :slight_smile:

ça m’a fait pareil la derniere fois que j’ai formaté,j’ai commencé une partie avec mon CD original puis j’ai fais une sauvegarde et mis le nocd(moi aussi ça me gave de chercher les CD :frowning: generallement les jeux où il faut imperativement le CD,j’y joue tres peu :confused: ) et ça a marché.

J’ ai reinstaller le jeu 2 fois, et tjrs rien. Vous pensez que ca peut venir de ma CG ?

Ne met pas le patch 1.1

OK, donc je vais reinstaller le jeu, et vous aurez pas un lien d’ un patch nocd a mettre ?

salut a tous!!!
j ai eu le mme prob ke vous vous mai j ai yrouver la solution!!!
y faut aller ds le fichier TXT copier les languages (sauf l americain) et les coler dans le fichier MTA
si vous ne comprener pa cke je dis alles sur ce lien: http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/

ca je l ai fai mais le jeu ne vouler tojour pa ce lancer c est pck mon crack no cd n est pa compatible avec le patch 1.1!!!
pour installer le patch y faudrai ke je trouve le no-cd v1.1!!!
si vous saver ou le trouver faite tourner!!![:acecel]
merci!!!

:non: Voir les regles du forum…Il y a des limites :wink:

up
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=18828&cat=14&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

oui mais est-ce possible sur une PS2 ?

lol

Sur PS² j’pense pas non

Un petit Up! :stuck_out_tongue:

Je suis a 99% du jeu(la fin approche [:yeoh] ) et il me manque un truc mais je ne sais pas trop quoi :heink:
Je suppose,apres quelques recherches sur le net,qu’il faut que j’augmente mon « attraction des medias » mais je n’y arrive pas malgres de longues heures de tuerie en Hunter,Rhino et autre Gattling :frowning:

Quelqu’un sait comment augmenter ce truc pour arriver,enfin,a 100% ?

merci pour vos eventuelles reponses. :slight_smile:

Je comprends pas trop de quoi tu veux parler ?
J’ai finis Gta Vice City 20 fois :slight_smile: Je serai sûrement t’aider, mais pour l’instant, je ne comprends pas.

Dans les stats,il y a une section « Attention des medias » (je me suis planté,c’est pas « attraction des medias » :stuck_out_tongue: ) et pour finir GTAVC a 100% il faut que ce chiffre soit au dessus d’un certain seuil et moi,je n’arrive pas a le faire augmenter :frowning:

Enfin,je suppose que c’est ce qu’il me manque parce que j’ai tout fait,tout du mojns tout ce que j’ai vu comme mission…

J’ai extrais mon fichier stat(un peu long surement):

Le dernier chiffre(1644),je pense que c’est ça qu’il me manque et impossible de le faire monter. :confused: