Euh… Bah en fait ja vois pas très bien où tu en es… La dernière mission normalement, c’est la grosse fusillade à la villa.
Après ça, bah te reste toutes les missions secondaires.
Euh… Bah en fait ja vois pas très bien où tu en es… La dernière mission normalement, c’est la grosse fusillade à la villa.
Après ça, bah te reste toutes les missions secondaires.
gaadek-> fais les missions des propriétés et des camions top fun, et du sparrow.
Déja fait!!
Pour la fusillade dans la villa, je l’ai fait avant d’emmener phil à l’hosto!!!
Bon, j’en déduis que j’ai fini les missions principales
Je pense que ça doit être ça ![]()
Là t’as toutes les missions http://gta-fr.com/vicecity
Comment on fait pour prendre des vidéos de sa partie ? Et les consulter après depuis son DD ? (les enregistrer quoi) :??:
Par pur hazard, y a pa sun patch pour que Tommy apprenne a nager
(ne se noie pas)
J’ai trouvé ca :
Swim mod :
http://dlx.gamespot.com/pc/grandtheftautovicecity/moreinfo_6091113.html
Et no sink mod : http://www.gta-vc-fr.com/home/?page=download&cat=mods&dl=mods
Bonne baignade !
grant_lee
:jap:
s’il vous plait j’ai telecharger de nouvelles armes et de nouvelles voitures pr vice city sur mon pc
mias j’arrive pas a les rajoutés ds le jeu
quelqu’un pourrait m’aider??
merci d’avance !!
Je me permets d’upper ce topic pour vous demander un pti qqchose:
Ou est-ce que je peux trouver des fringues de flic?
Au poste de police sur la 1ère ile, à Whashington Beach il me semble ![]()
MOi je comprends pas!! j’ai fini les missions des love fist, et la derniere mission de tommy et son manoir ou il faut aler poser une bombe dans le centre commercial, et puis voila. Et la maintenant plus personne me contacte et je suis comme un con, j’ai déja acheté le chantier naval, le truc de taxi et 2 ptite maisons ou ya aucune mission qu’on propose. Voila donc si vous pouviez m’aidé!!! merci.
Achète le reste.
Le Malibu
Imprimerie
Studio de cinéma
Usine de crème glacée
Concession automobile
Compagnie de taxis
Chantier naval
Pole Position Club
3321 Vice Point
Appartement de Links View
El Swanko Casa
1102 Washington Street
Appartement d’Ocean Heights
Skumole Shack
Hyman Condo
j’ai aussi une autre question, pour installer les voitures, bon je suis les étapes du site maccréator, c’est a dire pour l’étape 1:
I. L’installation du modèle 3D : le fichier .dff
Faites « Command\Extract » afin de sauvegarder le modèle 3D du modèle original (ici l’Infernus), et selectionnez le dossier où vous voulez stocker ces fichiers.
Bon ca je le fait ya pas de probleme mais le probleme c’est ensuite: Faites « Command\Delete » afin de supprimer le modèle 3D du modèle original (ici l’Infernus) du fichier « gta3.img ».
et la quand je fais delete (j’utilise le logiciel img tool) il me met une message : Dir file error!! it might be in use…exiting… et voila je suis comme un con, donc si vous pouviez m’aidé ca serait cool!!!
Faut décocher la lecture seule des fichiers gta3.dir et gta3.img
merci zztop, en plus c’était marqué!!! allé a+
salut !
j’ai acheté le studio de cinéma
et je doit distribuer les flyers par hydravion
mais impossible de faire decoller ce maudit engin [:dredd]
on fait comment ?
et puis aussi : comment on fait pour vendre des trucs dans la mission du vendeur de cremes glacés ?
et puis autre question : mon jeu rame par moments quand ça bouge un peu
je suis en 1024 32 bits
pourtant je pensait qu’avec ma config ça devrait tourner [:kangol]
up