[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

flûte, j’ai évidemment pas pris le temps de lire tous les codes [:nexath], et celui que tu cherches n’y est pas … :confused:

et pas de code comme tu demandes sur JV.com, mais des codes et astuces supplémentaires

Arf enfin un bon site… Parce que c’est ouf ce qu’on peut trouvé de très “moyen” sur GTA! :confused:

lol tkt c po tres grave :oui:

J’ai un petit problème.
Dans la mission du huld-up (pour le malibu club), le swat arive, mais il y a une fumée qui apparait juste avant.Cette fumée fait énoirmément ramer mon ordi, donc c trop la galère pour gagner la mission !!!
Quelqu’un sait si on peut virer les effets de fumée ?

Mmmh… ça me dit rien ta fumée… En revanche j’avais le pb avec les souffles des hélicos. Mais je crois pas qu’on puisse l’enlever! :confused:

Ca rame aussi (mais moins) avec le souffle des hélicos.
Tu dois savoir coment faire pour que ça ne rame plus ? (tu as marqué “j’avais”.

slt! vs savez comment faire pr configurer le joystick analogique droit de la manatte ps2?!? en fait g le superbox3 ms qd je veux par ex regarder a droite ac le joystick bah ca regarde en haut. si vs avez la soluce jsuis preneur!!! cimer!!!

lol bien vu :smiley:

Bah j’ai galéré! Là où ça m’a marqué, C’était pour les courses avec le petit Helico! Dès que j’approchais le sol c’était la misère, mais j’ai dû faire avec! Mais c’était à sa sortie!

Comme j’y joue toujours et que j’ai changé de cg, bah ça va mieux maintenant :stuck_out_tongue:

Mais ton passage pour la boite de nuite ne m’a pas marqué… bizarre

ok, bon ben je vais faire la mission en 640*480 et la restauration désactivé, et je verrais bien.

Vi, cé un mauvais moment à passer koa! :smiley:

Exact ! :smiley: (je ferais le plein de minition pour le canon rotatif, hehehe…)

Tu avais kel cg avant ? Maintenant tu as une radeon 96600xt.

Avant j’avais une 8500, et avec “l’optimisation” de GTA, c’était un peu juste. Surtout pour l’effet “fumé” :smiley:

Moi j’ai une gf4 mx 440 (moins bien qu’une r 8500).
Tu as optimisé en trafiquant le menu “configuration d’affichage” ou tu as DL un logiciel (comme 3d analyze).

Nan, nan. Comme je te l’ai dit j’ai fait avec.

J’avais essayé tellement de trucs pour améliorer la fluidité sous GTA3 et ça a tellement servi à rien que je pas cherché à faire quoique ce soit sur Vic City.

ok, merci quand même :slight_smile:

euh… quand on a tt acheter et quon a + de missions a faire cest fini ??

euh… quand on a tt acheter et quon a + de missions a faire cest fini ??

Oui je joue en réseau quelques fois avec MTA :slight_smile:

ouais moi aussi je joue en reseau ms a chaque fois jsuis oblige de retirer tt cque g rajoute (voitures etc…) pr que ca marche

Ouais c’est ça qui est chiant, faut qu’on est tous la même version :frowning: