Euh, par rapport à GTA SA ok c’est petit, mais par rapport à GTA 3 faut pas non plus abuser c’est bien plus grand :oui:
L’ambiance de ce Vice City est la meilleure de tous les « GTA 3 »
Euh, par rapport à GTA SA ok c’est petit, mais par rapport à GTA 3 faut pas non plus abuser c’est bien plus grand :oui:
L’ambiance de ce Vice City est la meilleure de tous les « GTA 3 »
slt tt le mnde iorai kelk1 ki orai gta vice city le tt premier je narive po a le telecharger
Ici on achète les jeux, ça marche tout de suite bien :sarcastic:
Et en passant on écrit en français aussi :sarcastic:²
Surtout à dix euros, 15 avec GTA3 faut pas pousser ^^
salut
je voudrais savoir si ma config je pouvais faire tourner gta vice city:
256mo en ram
carte graphique de 64mo (une intel)
intel celeron 2.4ghz
voila merci
PS:bon j avoue j’ai pas regarder toutes les pages du topic lol ![]()
oui ça va tourner ![]()
T’es sûr ? une carte graphique Intel 64mo ferait tourner GTA VC ?
lol bon bah je vous dirais s il tourne ou pas lol
Je pense que ca passera parce que moi j’y jouait avec une gforce 2 mx 200 32 mo(LE monstre;)) donc devrait pas y avoir de souci .
ok merci les mecs!!!
salut
g un probléme je varive pas a sauvegardé vice city
pouten g une carte mémoire
si vous pouré médé sa seré tré simpas
merci davensse
^^
Edité le 07/08/2007 à 09:49
pour sauvegarder, il faut aller dans la planque ou tu trouves une disquette bleue, tu passes dessus et tu accèdes au menu de sauvegardes.
elle é ou la planque
normalement, une icone en forme de disquette te l’indiques sur la carte. Au début du jeu ta planque se trouve à l’endroit ou tu emmènes ton compagnon d’évasion (une petite court avec un garage).
Par contre tu ne peux passauvegarder lorsque tu es en mission.
merci !!!
merci c trop simpas
tu ma trop rendu sérvisse
mais de rien, si je peux aider ![]()
ps : par contre, il faut faire un petit effort d’écriture ou utiliser un petit module de correction sur IE ou Firefox :jap:
slt à tous je voulais savoir ou trover « dodo » pour le mettre avec les autres vehicules dans le hangard à portland sur gta3 pc. merci
Edité le 21/07/2008 à 11:49
C’est un avion, et on le trouve à l’aéroport sur la 3ème île ![]()
pour qui veulent telecharger gta vice city le site est www.bladimix.com et bah (bonne chance mes amis et mes amies