[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

voila j ai mis le patch pour le sang mais quand je prend une arme avec une lunette -> je tire dans le vide

si je vise la tete d un mec qui passe, il continu a marcher comme si rien n etait, meme en tirant dans une fenetre elle ne se casse pas
que faire??

Trouver un autre “patch”. [:whistle]

salut les mecs

j’ais un probleme a la con , je fait nouvelle partie et les mecs parlent en anglais , c est normal que les voix ne sont pas en francais ?

j’ais bien le menu en francais , etc… un jeu normal quoi mais les voix sont en anglais et sans sous titrage

Le voix en anglais c’est normal et c’est tant mieux.
Pour le sous titrage faut l’activer dans les options et t’auras les sous titres en français.

lu
Bonne Annee a tous
bon je sui deg parce que je pe pa depasser le640*480 en 16 bits alors que g une radeon 9600 pro!!!il me met options indisponible pendant le jeu !!!
HELP!!!

met tes drivers a jours

c tout?

ba ça pe etre ça prend les derniers catalyst
ils sont dispos sur clubic

ok je te tien o courant

Hellal à tous,

Je vois qu’on parle de Rampages dans les soluce mais je vois rien chez moi. Est-ce paske c’est slt sur ps2 ?

Merci

moi j’ai un prob avec ma 9800. Quand je lance le jeu,que je sois en 60 hz ou 85 hz, j’ai un OUT OF RANGE.
Qu’est ce que je peux faire ?

Non, si je me rappelle bien, je les ai eu en installant le bloodpatch dispo à l’adresse ci-dessous (a moins que ce ne soit en mettant le jeu en anglais, je sais plus).

http://gta.macreators.com/fichiers/downloads.php?r=4

(Si je me rappelle bien)

peronne peut repondre a ma question avec le OUT OF RANGE ?

je confirme, il faut obligatoirement installer le bloodpatch pour avoir accès aux rampages, et esperer atteindre les 100%.

Pour le Out Of Range, dsl, je n’ai jamais rencontré de pb de ce genre sur ce jeu (en fait j’en ai rencontré aucun…)

Salut la gang, j’adore ce jeux mais j’ai plus de mission a faire sauf ou il faut détruire la batiste. j’ai beaucoup de difficulté avec l’élico. Ca fait plus d’une heure que je suis sur cette mission la. Il y aurait pas un ame charitable pour me passé cette mission la SVP.

voici ma save

Mercid’avance

Et hop, trop facile :wink:
En bonus 2 paquets et un gilet dans les planques. :wink:
http://zzt0p.free.fr/GTAVCsf6.b

Un gros merci l’ami, je m’en vais continuer ca tout de suite yéééééé

Pourquoi tous les fusils à lunettes ne fonctionnent pas ? J’ai le viseur, j’entend la détonation mais ya aucune balle qui sort de l’arme et ne touche rien… Quelqu’un sait pourquoi ?

.

Moi aussi j’ai ce méme probleme. tu peux pas remetre la save sur ton FTP. Merci :slight_smile:

Bonjour, quelqu’un sait-il s’il est possible de resoudre le bug graphique qui dû à la synchro vidéo autrement qu’en réglant cette option. Les textures sont très floues durant de longues secondes, mais si je désactive la synchro vidéo, je perd nettement en qualité et en fluidité.
A noter que j’ai essayé avec une geforce4 ti4200 et une radeon 9800 et rien n’a changé. Ni le patch 1.1. Je n’avais pas ce problème avec GTA 3.
Aidez-moi…