[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

Vraiment personne ne peut…

Faut activer la restriction video dans les optios du jeu, ce qui aura pour effet de passer à 30 images/sec et qui est normal… faut pas oublier que c’est un portage PS2 -> PC :wink:

D’accord, mais ce bug ne le fait pas à tout le monde ? Et vraiment, activer la restriction vidéo, on y perd énormément en qualité et fluidité…
Le problème vient d’où ? Windows ? CG ? le jeu ?

Ben j’ai pas ce bug.
Et en activant la restriction video, c’est assez fluide pour ce jeu et sans perte de qualité, par contre si je la désactive, j’ai les objets et la route au loin qui s’affichent au dernier moment, ce qui est bien cool quand tu vois pas un obstacle et que tu te viande dedans en moto par exemple :smiley:

Et pis le patch 1.1 ne sert à rien, il a été fait pour les GF FX uniquement.

j’ ai un petit probleme dans vice city : j’ai acheté le concessionaire é now je doi voler des voitures pour me faire du blé. probleme : je doi trouver une voiture ki sapele stretch é je ne sais absolument pas ou la trouver. kelkun peu me dire a koi ressemble cette voiure ?

La Stretch est devant TA villa, enfin celle que t’as piqué à cet idiot de Diaz. :stuck_out_tongue:

merci bcoup je savais plus ou chercher. pratique les forums sur clubic

Si y en a qui ont des 9800 pro, à combien vous réglez l’anti aliasing et l’aniso dans ce jeu pour que ce soit beau et que ça rame pas ?

Salut :stuck_out_tongue: !!
JE viens de reinstaller ce jeu, et la pb … Les temps de chargemnt sont super long ! :ouch:. Quand je change de ville, quand je rentre ds un batiment etc … Par contre ds le jeu, c’ est tres fluide !
J’ ai installer la version 1.1 ! Et je ne sais vraiment pas d’ ou vient lde pb …
Si quelqu’ un pouvais m’ eclairer :frowning:

J’ai beaucoup de mal a ajouter une voiture a GTA Vice City, si qqun peut m’expliquer se serait sympa :wink:

J’ai trouvé un site ou il expliquent qu’il faut “imgtools” mais il est introuvable :confused:

C’est super compliqué, même en ajoutant bien comme il faut les caisses, après ça fait planter mon jeu et je suis obligé de le réinstaller ! :stuck_out_tongue:

Arf :confused:

En fait j’adore la mercedes sedan mafia de GTA3 et j’aimerais la metre dans vice city si c’est possible …

J’ai une 9700 pro même pas O/C et ça passe bien en 1280x1024 FSAA 4X Aniso 4X :heink:
De toutes façons le jeu prend pas plus de 30 FPS si on laisse la restriction video et bug completement(disparition de textures,clipping enorme) si on l’enleve donc autant la laisser avec la meilleure qualité graphique possible… :slight_smile:

je ne sais pas sur quel site tu a été(peut-être le suivant) mais tu pourra peut-être trouver ton bonheur sur celui-ci:

http://www.gta-macreators.com/

Perso,j’ai essayer,j’ai reussi mais le jeu plante et j’ai perdu mes sauvegarde :cry:

Au passage,le truc qui m’eclate total sur GTA-macreators:

:lol: :lol: Il y a des accros de GTA quand même :confused:

Ce qui me saoûle dans ce jeu c’est le clipping énorme, pire que sur PS2, y a rien moyen de faire ?

c’est les noob qui cheat :wink:

J’ai un probème avec cette astuce :

Mais je ne voit pas ou acheter ce “Condo” quand je suis pres de la piste moto sur la deuxieme ile [:kurdent]

http://www.gta-action.com/contend/map.jpg

C’est le N° 7, et il coute pas 4000$ mais 14000$

Merci, je vais voir ca :jap:

Edit: je ne trouve rien derriere les batiments, juste les trois garages et un ascenceur :frowning:

C’est quoi le Condo en fait? [:siffle]