[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

Supprime le fichier gta_vc.set dans ton repertoire de sauvegarde. :wink:

Merci à toi :wink: ca marche :super:

Bonjour a tous. J’en ai marre :cry: , il me mank encore et toujours 1 paquet caché, c la seule chose qui me mank logiquement pour finir le jeu, j’ai refais un a un tous les lieux où il y a les paquets, a l’aide des photos des lieux, donc je vois pas comment j’ai pu passer a coté, mais voila, il en manque un!! Si quelqu’un a un peu de courage pour chercher, voicima sauvegarde. Bon, sinon je vais tous refaire, mais j’en ai marre la quand meme, j’y ai passé une journée entiere deja a tous refaire pour le trouver [:gnak]

http://ztopz.free.fr/forum/lastpak.jpg

Gros comme une maison :ouch: [:yeoh]

c’est bien de upper ce topic…la dernière fois je me regardais scarface,et j’avais envie de recommencer le jeu!

si c sur le toit du terminal de l’aeroport :heink: , j’en reviendrais pas, car j’y ai passer des heures sur ce toit, a faire le con avec la moto a faire des sauts, le rampage juste a coté… Je vais voir, je suis sur le cul!!!

[:poulporc] mais comment j’ai pu le rater??? [:kiki666] [:ane_rit] :fou: :stuck_out_tongue: :cry:

zztop :super: :super: :super: :kimouss: [:deles61][:deles61][:deles61][:deles61][:deles61]

par contre je suis qu’a 99%, et je vois pas ce qui me mank, faut que je retrouve les stats de qq’un a 100%, il doit en trainer sur le topic, mais perdu au milieu des maintes pages :pt1cable: . Bon, je vais chercher!!

au fait, au cas ou, mes stats, si qq’un trouve ce qu’il me manque!!!

Merci d’avance!

Bah, c’était pas difficile à le trouver ton dernier paquet avec mon p’tit prog. :stuck_out_tongue:
Pour les 99%, retourne au ammunition de la 2eme île, là ou t’as fais tes preuves avec Phil Cassidy, et refais l’entrainement au tir jusqu’à ce que tu vois le message “Tu peux recharger 2 fois plus vite”. :kimouss:

c bon, j’ai trouve des stats, je vais pouvoir comparer!!! C deja toi zztop qui m’avais aider pour les 2 saut et le rampage je viens de voir, je te suis eternelement reconnaissant pour toute cette aide!!! :jap: :kimouss: .Bon, alors voyons voir ce qui me mank!

Euh, comprend pas, je vois pas ce qui manque!! mes stats[/url] et [url=http://membres.lycos.fr/sebange78/gta/stats.html]ces stats comportent le meme nombre de rubriques, j’ai fait les meme trucs, enfin g l’impression, et moi 99%, sebange 100% (je cois que c celle de sebange ces stats, me rappel plus, mais vu l’adresse de la page!!)

Enfin voila, si quelqu’un peut m’expliquer ce qui me mank!! ce sera le dernier truc que je vous demanderais (a moins qu’il me manque encore un autre truc, mais faut pas abuser non plus!!)

arf, g pas pu poster mon message tout a l’heure a cause de [:gnak] l’anti flood [:gnak] et pis apres g oublié de le poster, c pour ca que y’a un petit anachronisme!! C koi ton programme qui tue???

je peut refaire que la partie avec le tir sur cible das le stand de tir, pas dans les fausses maisons! Je l’ai deja refaite cette mission, mais meme en obtenant un bon score, ca ne me met pas le message! C quoi le score qu’il faut atteindre pour debloquer le rechargement rapide??

Bon, je vais reessayer un coup avant d’aller me coucher, euh, avant de faire mes devoirs d’abord [:ane_rit] .Vais encore me coucher de bonne heure moi!!! Et pas de cours en amphi demain pour finir la nuit :cry: :cry:

En fait c’est pas moi qui l’ai fait ce prog, je l’ai trouvé sur un site ViceCity. :wink:

Pour le flingeur, enfin le tir, tout dépend de ton score pendant la mission du flingeur, vu que t’as fais 80 et que ton score est aussi à 80, tu dois faire plus… environ 100.
Perso j’avais un score de 95 au flingeur, et j’ai dû faire 143 au tir pour valider la mission. [:matleflou]

stats

:kimouss:

g rien dit, ca marche, c terrible!!!
Voila mes zolie petites stats, avec 0 visites a l’hosto, 0 fois mouru, 0 poissons nourris…
C sympatique les 200 pt de vie et d’armure, y’a moyen de bourriner avec ca!!

Bonne nuit tout le monde pas encore couché!

une petite question, pkoi j’ai deux rubriques en reference a l’avion, et toi qu’une???
[cpp]moi :
Heures de vol 1:09

Classement pilote Lieutenant [/cpp]

[cpp]toi :
Heures de vol 0:05
Pilote [/cpp]

Je sais, c un detail, mais je trouve ca bizarre!!

Les heures de vol, je sais pas, j’ai jamais pigé pourquoi, et pourtant je l’ai recommencer 2 fois le jeu en entier. [:kangol]
Mais vu que je suis accro, je vais me le refaire d’ici qq jours. :miam:

En tout cas :clap: pour tes 100%

:kimouss:

t’a kel version du jeu?? moi la 1.1 je crois, avec bloodpatch(et dc+cr**k). Je sais pas si ca peut venir de ca???

J’ai la 1.0 avec blood patch, mais je pense pas que ce soit ça. [:paysan]

faudra que j’essaie de voir mes stats avec les autres sauvegarde. Demain, car la dans 4h30 je me leve, et j’ai pas encore finit mon boulot pour demain :pt1cable:

Sinon, avec les 100 %, un truc qui est cool, c’est qu’on a les munitions infinies, donc tu peux monter l’attention des medias…

Tu te mets sur le toit d’un immeuble avec un lance roquette (pour les helicos de la police qui te tirent dessus), un fusil de snipe (pour augmenter les “head shots”) et un cocktail molotoff (pour faire exploser les tanks).
Et tu devient vite un “truc de légende” :slight_smile:

Est ce que quelqu un connait le nom de la chanson qui passe sur VROCK et qui donne a peu pres sa:
Come on feel the noise, girls fuck your boys. I don’t know why anymore

oui c est tres fragmenté mais je sais que vous savez !