c’est fait et…pareil
Essaye en désactivant l’anti-aliasing dans le panel ATI [:kangol]
Mais normalement ça devrais passer avec ta 9600.
ouais normalement …
Ca me fait pareil avec FIFA 2003, tous les autres jeux passent nikel.
EDIT : où se trouve cette option d’anti-aliasing ?
bon, j’ai de nouvo internet moi, et j’ai tjs pas finit Vice city! Tjs 2% a faire, 13 paquets cachés…encore cachés !
Mais je vais telecharger une petite carte et hop, a moi les paquets!! Il est vraiment terrible ce jeu, j’arrive pas a m’en lassé!!
Bonjour tous le monde je vient de trouver un programme qui convertir les radio de Gta Vice City
sfx.raw
VROCK.adf
WILD.adf
WAVE.adf
FEVER.adf
ESPANT.adf
FLASH.adf
EMOTION.adf
KCHAT.adf
VCPR.adf
Pour le télécharger
http://gokurom.free.fr/AudioDecoder.zip
Hello,
Moi j’ai un probleme avec les braquages,
Je reste coince a 14 sur 15, et pourtant, je pense vraiment avoir braqué les 15, et meme plusieurs fois. je les braque jusqu’à l’alarme, et toujours 14 sur 15.
Si quelqu’un a un moyen de savoir celui qui manque (comme pour le paquet et deux carnages d’ailleur).
Merci.
J’ai eu le même problème pour les braquages, c’était un des deux près de l’hopital de Vice Point… solution, j’ai attendu d’avoir 3 étoiles et hop il s’est confirmé.
Pour les paquets + les rampages, utilise ceci
Merci,
Je vais essayer ca…
le prog pour trouver le paquet et les deux carnages… par contre, pour les braquages, c’est toujours 14/15 et je sais pas lequel il manque… mais bon.
Sinon, je vais re-essayer encore…
tlm
voilà, j’ai une mission qui commence sérieusement à me bloquer : celle avec l’hélico miniature où il faut poser les 4 bombes dans un batiment en construction en moins de 7mn.
bon au début j’avais un peu de mal à diriger l’hélico, d’où perte de temps… puis avec l’entrainement çà vient petit à petit, mais maintenant, mon hélico se fait tjs allumer par les flics, j’arrive à peine à poser 2 bombes, et là c’est le drame !
j’ai essayé plusieurs techniques :
- celle de commencer par les étages supérieurs pour terminer au R-de-C, et inversement, mais sans réussite !
vous avez une technique ?
edit :
tant que je vous tiens :
-
en mettant des raccourcis de mes mp3 dans le rep /mp3 de vice city, est ce que la lecture passe ou faut-il obligatoirement les copier ?
-
y’a t’il un moyen pour zapper un mp3 et passer au morceau suivant ?
Horrible cette mission, comme toutes celles avec les helicos miniatures. Je l’ai passé en faisant de bas en haut. A force de la refaire, tu finis par plus te perdre ds les escaliers et à aller assez vite. Les flics, tu peux en buter un ou deux en les faisant passer ds les pales, comme ca t’es un peu plus ytranquille. Mais après gare aux chocs sur les murs.
c’est bien ce qu’il me semblait (pour l’hélico), j’ai bien essayé de rentrer dans l’immeuble juste avant la mission histoire de faire du ménage, mais les flics n’apparaissent qu’une fois la mission commencée
bon je retenterais, merci :jap:
pour l’helico, pour moi, il y a que la perseverence, je l’ai reussi en faisant de haut en bas, mais comme il a ete dit, apres de nombreux essais, on fini par reussir a se reperer dans les escaliers.
Sinon, j’en suis a 95 % et je sais pas ce qu’il me reste a faire.
a m’enerve.
pour les mp3s, tu peut mettre des raccourcis, y’a pas de problemes. Par contre pas moyen de passer a la chanson d’apres…
t’as fait toutes les missions d’ambulance, de police, de pompiers, de pizzas, du stadium, du terrain de cross, des camions top fun, de sauts bonus, de paquets cachés, de carnages, de tir d’armurerie ?
eh oui, ça fait beaucoup
alors,
ambulance -> oui, difficile
police -> oui, (avec le hunter et sa visee automatique ca roule tout seul
pompier -> oui
pizza -> oui
stadium -> y en a que trois ?
cross -> ca je sais pas
Top fun -> les 3
Saut -> oui
carnages -> oui
armurerie -> je sais pas si j’ai tout fait.
Pour les 15 braquages, il dit rien quand on les a tous fait ?
Je vais essayer de regarder ca ce soir pour le terrain de cross et l’armurerie.
cross --> terrain de cross au nord de la deuxième ile avec le landstalker et la moto cross
armurerie --> quand tu as fait la mission le flingueur je crois, à ammu-nation de la deuxième ile, près du stadium, tu dois atteindre 45 points
stadium --> oui y’en a que trois
police --> moi je préfère le FBI car
Ca y est, 100 %
en fait il me manquait l’armurerie, 3 missions en helico,
et la mission cone’crazy sur le toit du parking.
Coucou,
Voilà j’ai un petit soucis. Je peux plus déplacer mon bonhomme avec la souris. Meme dans les otpions, la casse est desactivé et je peux pas la réactivé (grisé). Comment ca se fait et comment y remédier? Parce que c’est pas pratique là
lu all
voila mon problème quand je veux installer GTA Vice City A la fin de l’installation, il m’affiche un message d’erreur de ce type si :
“composant” : directX 9.0
“erreur” : impossible de satisfaire à la demande en raison d’une erreur de périphériques d’E/S.
Je vois pas le problème car j’ai deja installer DirectX 9.0.
Une idée svp ?
:sleep: