[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

-zztop-
ça remarche :super: c’etai a cause de çe AA
erci beaucoup tu peux pas savoir coment je suis content de retrouver ce jeu même si j’ai plein de mission a refaire
je me suis une petite course a moto ts de suite :love: :love:
merci bocoup

P.S : le AA c=ça sert a koi normalement a part faire planter mon Vice city :smiley: :super:

Ahhhhhh, ben tant mieux, bien content que ça re marche. :super:
L’AA sert à diminuer les effets d’escalier, perso je le met en 4x et pas de prob, mais j’ai pas la même CG que toi, la tienne n’est pas assez puissante pour mettre l’AA dans les jeux récents en D3D.

Allez, amuse-toi bien, c’est trop de la balle ce jeu, d’ailleur depuis sa sortie, il est toujours sur mon dur et j’y joue encore et encore, avec des mod de voitures, motos, map, etc. l’est trop bon :love:

Je n’arrive a bouger la tête de Tommy (je crois que c’est ainsi que s’appelle le personnage principal) avec la souris, je n’ai rien trouvé a ce sujet dans les options et je doute que ça soit un problème de compatibilité avec une simple Logitech USB.

Comment ça bouger la tête ?
Si c’est regarder en arrière, c’est le bouton du milieu.
Si c’est pas ça, explique un peu mieux. :wink:

personne n’avai du la voir c’est tout
il te reste a faire les mission annexe(taxi,ambulance,police…)
et a trouvé les paquets cachés faire les saut et les mission rampage

arf mon GTA Vice city ne remarche plus(voir plus haut)
je le lançe et il bloque comme avan a l’ecran de chargement

:cry: :cry:

snif
kelkun pe m’aider

up again

c po grave j’ai trouvé de tte façon
merci kan même

quelqu’un peut il me dire ou je peux trouver la voirute IDAHo

merci d’avance

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Moi aussi j’ai adoré escaflowne!!! :love:
Ben dans les coins malfamés si je me rapelle ca se trouve assez bien, la ou t’as le camion a glace… :super:

Voilà je suis à 99% du jeu mais le pb c’est que je ne vois pas comment arriver à 100%.
A ma connaissance j’ai tout fait d’où mon désespoir!

J’ai fait
-ttes les missions
-acheter ttes les propriétes et fait les missions (elles me rapportent ttes de l’argent)
-ts les sauts, paquets, rampages, magasins, contrats
-les missions taxi, pizza , ambulance, police, pompier
-les courses de sunshine en étant premier
-premier au hotring, dirt ring, 3 ou 4 min au bloodring (faut ptetre aller plus loin?)
-les courses d’hélico, cônes en folie (stallion), les courses RC (premier au voitures et avions), la sanchez et le landstalker, la PCJ 600.
enfin tout quoi!

Mais je ne suis qu’à 99%!!

Je signale qd même que j’ai un bug au niveau du tps avec la sanchez: qd je fais par ex 1’52" ds les stats le temps affichés pour cette mission est le même qu’avec le landstalker (2’26"). Je ne sais pas si c’est normal et si ça peut jouer.

Ya le “P” de Phil qui reste sur la carte c normal?

Sinon si vous pouviez m’aider, ça ne serait pas de refus!

Merci

Tu vas au Ammunition de la 2eme île, là ou t’as du faire tes preuves de tir avec Phil.
Derrière tu refais l’épreuve de tir jusqu’à avoir le message “Tu peux recharger 2x plus vite”, et t’as les 100%. :wink:

Bonjour à vous,

Je rencontre un gros pb avec ce jeu.

LE jeu plante (PC freeze) des que je clique sur nouvelle partie. LE chargement se passe ss pb, mais des la 1ere image, ca plante.

Je précise que j’ai mis le patch 1.1.

Merci de m’aider, car j’aimerai bien avoir au moins une apercu du jeu.

Le patch 1.1 c’est uniquement pour les Geforce FX, pas pour les ATI… donc désinstalle et réinstalle sans le patch.

c’est faux ca alors ???

•Patch Vice City version 1.1
ftp://ftp.hcgamer.hu/pub2/vicepatch_11.zip
http://www.take2games.com/support/patches/vicepatch_11.zip
Il me semble qu’il fix les bugs graphiques avec les Radeon.

C’est marqué sur la 1ere page de ce topic

Oui, c’est faux ce qu’il y a en 1ere page, ce patch corrige la corruption de textures avec les GF FX.
Donc ne pas installer puisque t’as une Radeon :miam:

ok mais de tte facon meme sans le patch ca fé pareil

Supprime le fichier gta_vc.set dans Mes documents\GTA Vice City User Files.
Tu relances le jeu, tu fais tes réglages video/son/clavier/souris/pad et réessaye.