[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

en regardant les stats des autres j’ai remarquer qu’il y a un compteur pour voiture télécommander, hélico télécom, avion télé ??? j’ai déjç fais les deux missions avec l’hélico tc(destruction du bâtiment) et l’avion tc(destruction des bateaux enfin du gang) alors comment je les pas en stats et existe t il une mission avec une voiture télécommander ???merci de me répondre :slight_smile:

j’ai pas tout compris a ce que tu racontes, mais je pense avoir saisi ton probleme:
en fait pour faire les courses il faut rentrer dans des camionnettes blanches ecrit “topfun” dessus.
pour la course de voiture, le camion est sur le bout de la plage a coté du circuit
pour la course d’avion il est tout en haut du parking juste a coté du grand centre commercial
pour helico il dans l’aeroport juste au bord au milieu des caisses.

merci c’est exactement ce que j’ai besoin comme réponse juste une chose pour la course de voiture, le camion est sur le bout de la plage a coté du circuit coté plage à coté du circuit mais le quel ??? un peu de précision sera la bienvenu, merci en tout cas :slight_smile:

bin sur la plage d’un coté y a le phare, et a l’autre bout y a un circuit … tu peux pas le manquer…

c’est la plage qu’il y a en face du premier hotel ou tu peut sauvegarder

oui c’est bon je l’ai trouver, mais la course avec l’avion TC trés dure y t il une astuce ??? sinon moi je suis bloquer au DIDO VIBRO j’arrive pas à ramasser tout les chekpoint avec l’hydravion et encore moins avec l’offshore sur le port …

bin que ce soit pour les bateaux ou les avions, a force de pratiquer on s’ameliore. :oui:

:pt1cable:

merci bien pour le conseil sinon est ce que ça vaut le coup de jouer à GTA 3 tout court ???

euh… Sinon vous connaissez des mods interessants pour vicecity?

:ange:

salut tout le monde :kimouss:
quelqu’un saurait-il comment influencer le taux de criminalité, pkeu moi chuis a -7000 a force de cheater :P…eh oui kan on a fini les missions on s’amuse comme on peut :wink:

bin s’tu veux y a moyen de gagner 7000 d’un coup on recréant une nouvelle partie… mais bon :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

sinon ché po. :sleep:

je n’aurais qu’un mot : arf :stuck_out_tongue:

TRUC BIZARRE j’ai fait un score de plus de 300 victimes en mission auto defense grace au TANK et maintenant g les munitions infinies g aussi atteint 2868 en truc de medias hihi :pt1cable:
enfin c bizarre que j’ai les munitions infinies j’ai lu pas mal de forum GTA 3 vc personne n’a jamais parlé de ca!!!

spa bien les trainers :stuck_out_tongue:

trainers???

c’est un ptit prog qui te permet de cheater, kan le cheat “par clavier” existe pas…et puis vu ke y’a des binds ca va plus vite. mais etant donné ta surprise, je conclue ke tu n’uses pas de trainers :stuck_out_tongue:

c pas un code
j’utilise juste celui pour arreter la pluie parce que ca fait ramer le pc :smiley:

http://membres.lycos.fr/alcoolooo/gtavc/GTAVCsf7.b
voila ma sauvegarde

Le coup de la redondance cuclique c que le disc est abimé t’a pu qu’a choper le jeu sur internet si t’a une bonne connexion je pense pas que ce soit illegal si t’a acheté l’original enfin ceci dit c ptet pas com les MP3

C’est normal, quand on a 100%, on a… véhicules plus résistants, recharger 2 fois plus vite, munitions illimitées, le tee-short blanc, 200 en armure, 200 en vie, 3 gardes du corps dans la villa Vercetti.