bin sur la plage d’un coté y a le phare, et a l’autre bout y a un circuit … tu peux pas le manquer…
c’est la plage qu’il y a en face du premier hotel ou tu peut sauvegarder
oui c’est bon je l’ai trouver, mais la course avec l’avion TC trés dure y t il une astuce ??? sinon moi je suis bloquer au DIDO VIBRO j’arrive pas à ramasser tout les chekpoint avec l’hydravion et encore moins avec l’offshore sur le port …
bin que ce soit pour les bateaux ou les avions, a force de pratiquer on s’ameliore. :oui:
:pt1cable:
merci bien pour le conseil sinon est ce que ça vaut le coup de jouer à GTA 3 tout court ???
euh… Sinon vous connaissez des mods interessants pour vicecity?
:ange:
salut tout le monde :kimouss:
quelqu’un saurait-il comment influencer le taux de criminalité, pkeu moi chuis a -7000 a force de cheater :P…eh oui kan on a fini les missions on s’amuse comme on peut ![]()
bin s’tu veux y a moyen de gagner 7000 d’un coup on recréant une nouvelle partie… mais bon
![]()
sinon ché po. :sleep:
je n’aurais qu’un mot : arf ![]()
TRUC BIZARRE j’ai fait un score de plus de 300 victimes en mission auto defense grace au TANK et maintenant g les munitions infinies g aussi atteint 2868 en truc de medias hihi :pt1cable:
enfin c bizarre que j’ai les munitions infinies j’ai lu pas mal de forum GTA 3 vc personne n’a jamais parlé de ca!!!
spa bien les trainers ![]()
trainers???
c’est un ptit prog qui te permet de cheater, kan le cheat « par clavier » existe pas…et puis vu ke y’a des binds ca va plus vite. mais etant donné ta surprise, je conclue ke tu n’uses pas de trainers ![]()
c pas un code
j’utilise juste celui pour arreter la pluie parce que ca fait ramer le pc ![]()
http://membres.lycos.fr/alcoolooo/gtavc/GTAVCsf7.b
voila ma sauvegarde
Le coup de la redondance cuclique c que le disc est abimé t’a pu qu’a choper le jeu sur internet si t’a une bonne connexion je pense pas que ce soit illegal si t’a acheté l’original enfin ceci dit c ptet pas com les MP3
…
C’est normal, quand on a 100%, on a… véhicules plus résistants, recharger 2 fois plus vite, munitions illimitées, le tee-short blanc, 200 en armure, 200 en vie, 3 gardes du corps dans la villa Vercetti.
ah yes j’av pas capté
lol MDR merci mec
bon, ca fait trois fois ke je refais tous les sauts uniques et je reste bloqué a 33/36. j’ai remmarqué que le saut n°8 (celui de ce site http://www.oddweb.net/gta4/index.asp) est assez dur a passer…;tellement dur ke j’ai meme pas droit au ralentit et encore moins aux stats (longeur du saut, hauteur…). comment l’avez vous passé?
si t’as du mal c’est peut etre parceque tu pars pas du bon endroit (parcequ’on peut partir de juste a coté du saut ou de plus loin) :pt1cable:
en fait a l’autre bout du paté de maison y a un batiment j’aune juste avant une petite allée et c’est de la qu’il faut partir. :super:
je sais que quand il me manquait pu qu’un saut j’etais persuadé que c’etait celui la qu’il me manquait alors je l’ai refait 36000 fois. donc meme sans démarrer vice city je vois tres bien l’endroit. :sol: