pour les pizzas, il faut ke tu fasses comme si tu voulais tirer sur les clients : tu regarde a droite ou a gauche et tu tires, tu verras alors une chtite pizza voler
avant que les batiments que tu achetes te rapporte de l’argent il faut faire les missions qui sont proposees a l’interieur. tant que les mission ne sont pas fini tu gagnes rien, mais une fois fini y a un $ qui apparait devant avec une somme qui augmente au fur et a mesure.
mais je trouve pas le cercle mauve … !! ??? c’est juste pour celui la.
autrement pour les autres c’est fait.
Bah, tu reste assis devant la gonzesse dans la salle derrière, et t’attend que t’ai dépensé 600 $, c’est la mission la plus dur du jeu.
Enorme… !! :ouch:
je vais essayer de suite.
attendre 10 minutes sans rien faire c’est chaint lol
surtout ke meme le gars s’en tape les burnes…:oui:
cool j’ai fini toutes les annexes sauf celle du ciné. J’arrive presque pas a faire décoller l’avion et impossible de le faire redessendre un peu sans qu’il se crash
A part ca j’ai plus rien a faire et j’en suis qu’a 60 % !!! ??
Fait chier cette mission qui n’a rien avoir avec la conduite auto …
Bonjour à tous désolé j’ai fait à l’instant un topic sur un pb avec GTA-Vice City, alors que le topic officiel etait juste en dessous :fou:
Enfin si vous pouvais m’aider, voicie le pb:
Donc je tiens d’abord à dire qu’il s’agit du jeux original.
Vers la fin de l’instal j’ai :
“Componsant : Gta Vice City Radio Station
groupe de fichier : radio staion
Fichier : D:\audio\Wild.adf
Erreur : erreur de données(controle de redondance cyclique”
pour info.
Amd Atlhon Xp 2400+
Carte mere Msi K7n2g-l
256 Mo Pc 2700.
Merci.
Mon topic pour d’éventuelle réponse.
le CRC permet de verifier que certaines données que tu installes sont correctes et que les fichiers ne sont pas corrompus.
ça arrive souvent dans le cas des jeux gravés si ils sont mal gravés.
Maintenant s’il s’agit effectivement d’un original je n’ai pas de solution ultime tout ce que je peux te dire c’est de faire un scandisk et defragmenter ton disque dur(meme si je suis pas convaicu que ca serve a quelque chose) et sinon va essayer d’expliquer ca a l’endroit ou t’as acheté le jeu parceque ton cd a un probleme.
kelkun peut mindiker ou se trouve le funerarium du pasteur
merci
Jvoulais juste savoir où trouver la Sabre, la Stretch et la Washington pour les missions du concéssionnaires auto (c’est dans la 2eme liste)
la washington tourne sur la grande route qui longe la 2e ile et dans le quartier au nord de la 2e ile
la stretch apparait regulierement ds la planque principale (celle du gang vercetti) apres l’escalier
la sabre elle est un peu partout sur la map mais il me semble que c’est surtout en fin d’apres midi…
[:shadow]
y’a qq’un qui est tjs interessé par un echange de sauvegarde pour s’aider mutuelement a trouver ce qui manque??? Moi il me manque 2 sauts uniques et 1 rodéo, ca fait 2 fois que je refais toute la carte aider du plan, mais j’y arrive pas a trouver ceux qui manque. Ma sauvegarde est ici
Merci d’avance!
merci bien, jvais pouvoir avancer
syl2002, ta save avec les 2 sauts et le rampage terminé. :miam:
Le rampage se trouvais près de l’endroit ou y a les plongoires qui donnent sur la piscine vide, si tu vas tout en haut des plongoires, tu matte avec le sniper direction sud et tu le vois.
1 saut : 1er escalier en bois dans le couloir direction sud à partir de l’endroit ou y a la PCJ600 pour faire le mini jeu.
1 saut : sur la poutre metallique dans le bâtiment en construction.
J’ai même trouvé 3 paquets, il t’en reste 17, mais pas trop envie de les chercher. :sleep:
:kimouss:
ya personne ki veut me repondre
je veut juste savoir ou se trouve le funerarium du pasteur indiker mi lendroi silvouplai
et je voulai savoir si le corbillard que lon voi ds la notice du jeu existe vraiment
je sais pas ou ca se trouve, desolé, et le corbillard je crois que l’on peut l’avoir avec des codes, mais rien de sur!
merci infiniment, :jap: , je comprend pas je les ai fait, fait et refais ces 2 sauts la, j’ai eu le ralenti… mais ca comptait pas a chaque fois!!
Pr le rampage qui manquait, c’est le numero combien sur cette carte, je vois vraiment pas lequel c’est! :??:
Le rampage c’est le 10 :oui:
Par contre pour tes sauts, je pige pas, j’ai réussi du 1er coup