[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

ah yes j’av pas capté
lol MDR merci mec

bon, ca fait trois fois ke je refais tous les sauts uniques et je reste bloqué a 33/36. j’ai remmarqué que le saut n°8 (celui de ce site http://www.oddweb.net/gta4/index.asp) est assez dur a passer…;tellement dur ke j’ai meme pas droit au ralentit et encore moins aux stats (longeur du saut, hauteur…). comment l’avez vous passé?

si t’as du mal c’est peut etre parceque tu pars pas du bon endroit (parcequ’on peut partir de juste a coté du saut ou de plus loin) :pt1cable:

en fait a l’autre bout du paté de maison y a un batiment j’aune juste avant une petite allée et c’est de la qu’il faut partir. :super:

je sais que quand il me manquait pu qu’un saut j’etais persuadé que c’etait celui la qu’il me manquait alors je l’ai refait 36000 fois. donc meme sans démarrer vice city je vois tres bien l’endroit. :sol:

salut, j’ai un problème, j’ai installé gta vice city (j’ai windows xp), il marchait parfaitement jusqu’à maintenant, et maintenant il se lance plus, et j’arrive meme pas à le désinstaller. J’ai pourtant installer le patch 1.1, et ça se lance pas qd meme. Vous pouvez m’aidez???

Supprime le fichier gta_vc.set dans ton repertoire GTA Vice City User Files.
Tu devras juste refaire tout tes réglages, gaphiques, son, clavier, etc. :wink:

je te remercie beaucoup -zztop- parce que ça m’a bien agacé ce problème. Ca marche parfaitement bien grace à ton aide. merci encore. à plus star!!!

moi c’est ma save ki foire
kan je la charge ça fai un ecran noir et g plus ka kité
si je mé nouvo jeux ça marche
kelk’un pe m’aider

mmmh, une save foirée tu peux rien faire, [:kangol] sauf d’en prendre une d’avant.
Perso je fais mes saves dans chaques slot, quand tout les slot sont pleins, j’efface la 1ere et j’enregistre dans celle-là et ainsi de suite.
Ça m’est arrivé d’avoir des saves foirées, mais pas comme toi… en fait quand je faisais un saut avec ralenti, ben le ralenti restait, impossible de l’arrêter, donc repris une save précédente.

UP !

Je viens d’acheter le jeu, je dois tuer celui qui livre les pizzas, je le ratrappe, le renverse, l’écrase mais il meurt pas ce fou :confused:

quel noobie :lol:

:stuck_out_tongue:

bah essaye de le buter avec une arme, ou sinon tu le renvers, tu te mets sur son corps, puis apres tu sors de la voiture et tu tires sur le pied ou le bras qui dépasses :oui:

bon j’arrive toujours pas a faire tous les sauts…ca fait kan meme 3 fois
il existerait pas par hasard un fichier a modifier pour modifier les stats?

si tu balançais ta save y aurai sans doute des gens moi y comprs pour t’aider a trouver ceux qu’il te manque. :super:

comme par hasard, j’arrive plus a ul sur mon ftp…free je te hais. bon ben kan ca marche je previens :stuck_out_tongue:

[] [:syl2002] , j’ai pas de pb avec mon ftp de free… il marche a chaque fois que je veut m’en servir, et X100Mo, tout ca pour 0€, faut pas se plaindre non plus :smiley: . Sinon, moi je suis a 98%, il me manque plus que 20 paquet caché, faut que je me remette a gta VC, ca doit faire 2 ou 3 semaines que je l’ai pas touché, ca me manque! Bon, je le finirais une fois installé dans mon apart a Valence, parceque la vais pas trop pouvoir joué pdt le demenagement, mais apres j’aurais plus le net! Snif, pourrais pas venir dire que je suis a 100%! [:ane_rit] .

[*]Sinon j’ai un petit soucis avec mon jeu, y’a certains trucs qui disparaissent de mes stats j’ai l’impression! J’avais reussi a faire un deux roue avec un camion, ca m’avais dit distance sur deux roues, tp… je suis sur d’avoir sauvegardé apres, mais dans mes stats y’a plus rien! Je comprend pas trop! Faudra que je refasse, mais c cho! :cry:

moi c’est tres rare aussi que free ai des probleme, mais c’est tombé sur le seul jour ou j’en avait besoin. en tout cas ca remarche maintenant, voila ma save : http://nightrider.free.fr/GTAVCsf8.zip
:kimouss:

bon bin j’en ai fait beaucoup mais j’en ai pour l’instant trouvé qu’n seul : le numéro 15 sur cette carte.

http://www.oddweb.net/gta4/index.asp

pour les autres je laisse tomber pour l’instant

arf je croyais l’avoir fait mais j’ai du oublier de sauvegarder. merci deja pour ca :super:

J’ai trouvé le 31 sur la carte, on voit pas bien où car le screen est coupé, mais c’est sur le toit ou on doit faire le cone en folie. :wink:

lol je viens de m’apercevoir que meme avec tous les sauts, j’aurais pas les 100%…y’a du plaisir en perspective encore :stuck_out_tongue:

Bonjour,

J’ai une GeForce 2 MX 200 avec 32 mo de mémoire, est ce que celà est suffisant pour avoir une resolution correcte sur GTA Vice City ?

Sinon, sur la maj au 1er post, est-il possible d’indiquer les manip pour avoir une plus grande fluidité des graphismes ?