[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

T’as tout acheté ? 15 au total.
Si non, faut tout acheter pour avoir les 2 dernières missions principales -> L’encaisseur et Amis proches dans la villa Vercetti. :oui:

:non: faut pas TOUT acheter simplement les lieux ou tu peut faire des missions (port, taxi, imprimerie, malibu et aussi je crois concession auto, marchant de glace ( :miam: ) et pole position club)

et evidemment faire les missions de ces batiments :stuck_out_tongue: (sauf pour les trois derniers spa necessaire)

-Comment on fait pour que la boite de streap tease rapporte des sous?

-Comment on fait pour avoir des missions avec?

Comment on fait pour avoir les autres courses dans concession automobile ? (J’ai terminé la 1ere course Terminal velocity)

tu changes de courses avec les fleches il me semble et tu valides par MAJ :wink:

Merci :pt1cable:
Je pensais qu’il fallait faire des courses, l’une apres les l’autre.

ouais mais fo petete toutes les faire quand meme si on vise le 100% parceque ca rajoute le meilleurs temps pour toutes les cuorses dans les stats…

je viens de tomber par hasard dans un appartement nommé appartement 3c. Y’a deux grosses traces de squelette en sang dans la sale de bain… On a jamais fait de mission la dedans, si?? Il sert a quoi cet appart?? Juste pr le tronconneuse qui est dedans???

ou ??? tu eveilles ma curoiosité… :smiley:

2 sec, je te fais une copie d’ecran de la carte… :smiley:


Voila, si le plan c’est pas assez precis, que tu vois pas où c’est, je ferais un print screen de la carte entiere :smiley: . Faut monter les escalier d’un batiment, et c’est la porte de droite, et haut…

j’y go… :smiley:

tu trouve??

impressionant comme il est prenant ce jeu [:matleflou]…

je voulais juste aller voir ce truc (que G bien trouvé au fait) et j’y reste une 1/2h rien qu’a titiller les forces de l’ordre et a faire des wheelings… :stuck_out_tongue:

:oui: c clair qu’il est preant! Y’a toujours une connerie a faire!
alors, t’en pense quoi de cet appart??
on y est jamais aller??
Je suis qu’a 75% du jeu mais j’ai finit toutes les missions je pense, donc c bizar!
je suis rentrer dedans par total hasard, on voit vraiment pas qu’on peut rentrer dedans!

mes stats : http://nfsxander.free.fr/clubic/stats.html
donc je pense pas que j’ai encore des missions a faire, donc je comprend pas a koi sert cet apart!! :heink:

non jamais allé pour une mission C clair…
mais il y a pas mal d’endroits planqués comme ca ou les créateurs du jeu se sont fait plaisir et ou ils planquent une arme ou autre bonus…:oui:

il faut pas croire que tous les trucs du jeu servent a quelque chose… :slight_smile: y a plein de trucs inutiles en fait… :smiley:

mouaif, enfi y’a pleins de trucs que j’avais decourvert et que je pensait que c’etait des lieux cacher, et en fait y’a des missions qui nous y emmene…