[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

http://www.gamershell.com/download_2820.shtml (0.6 Mo)

envoie des screenshot de ton mod, la c dur de ce faire une idée, bien que j’arrive a comprendre ce qui est ecrit en anlais!! miracle!

…Hum c’est bizarre cette piece avec la baignoire et la tronconeuse a coté ca me fais vraiment penser a Scarface…:sarcastic:
Pas vous???:??:

ouais a la fin fo faire tout les sauts uniques et les conneries qui traient…

moi je viens de faire une dizaine de sauts uniques g gagné 10%
->mes stats

WOW t’as vraiment que ca a fout’ toi :stuck_out_tongue:

[cpp]Meilleur temps course avion télécommandé 2806:26 [/cpp]

c bizarr ca fait + que ton temps totall de jeu :??: :stuck_out_tongue:

En ce moment, j’ai decide de faire les 100 paquets, bah j’en ai 98, etj’ai beau avoir la carte avec les emplacements des différents paquets, et bah je trouve pas les deux derniers (meme en les faisant 1 par 1) y a un moyen de savoir lesquels il manque (a part a recommencer a passer la carte en revue ?)

Dans les stats c est quoi

Visites dans l’entrepôt

a ma connaissance non, moi j’ai bien fais gaffe de cocher ceux que je rammassais.

par contre avec ca tu devrait peut etre + facilement etre sur de ceux que t’a pris ou non.
http://perso.wanadoo.fr/gtavcfan/emplacements.htm

et sur cette liste l’un des premier a aller voir c’est le 45 car c’est de loin le mieux caché de tous.

je crois que c’est le nombre de fois que tu sauvegarde ta partie dans tes baraques.

Sebange [:dkbfly] moi aussi j’ai bien fait gaffe de noter les paquets au fur et à mesure … enfin presque

J’en suis à 98 et sur ma belle p’tite carte il ne m’en reste plus qu’ 1 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

fait chier ,fô que je les repointe 1 par 1 … [:zjk3]

Heu… la mission chez les flics (celle du malibu) ,vous avez fait comment :heink: :heink:

ça fait 10 fois que je la recommence ,et ça [:zjk3] [:zjk3]

ouais g galéré aussi.

deja j’allais au commissariat en tank pour pas etre emmerdé une fois sorti. :smiley:

ensuite a force de recommencer ça fini par paser :stuck_out_tongue:

tu peux aussi faire les mission d’auto defense et pizza boy comme ca t’aura 150armure et 150vie.

J’ai bien repointé, mais :
paquets 98/100
Sauts uniques 35/36
rodeos 34/35

Ca me prends la tete, j’ai decider de laisser de cote, de faire par exemple les mission d’ambulance que j’arrive pas du tout a faire (j’arrive plus au bout de la 4eme mission), et apresde m’y remettre avec un regard neuf.

En plus, pour le saut qui me manque je suis quasiment sur duquel il sagit, (celui de little Havana), et je le trouve vraimen pas :frowning:

Coment faire pour faire avancer l’hélico
il monte, il décend mais je ne sais pas comment faire pour le faire avancer

va voir dans les options de commandes “en voiture” les touches associées aux actions suivante :

orienter haut [:dkbfly] avant
orienter bas [:dkbfly] arrière
tourelle G [:dkbfly] rotation gauche
tourelle B [:dkbfly] rotation gauche
Avant [:dkbfly] Monter
Arrière [:dkbfly] Descendre
Gauche[:dkbfly] virer à gauche
Droite [:dkbfly] virer à droite

Sebange [:dkbfly] pas bête ça le tank :oui: :super: ,c’est en effet une fois dans la bagnole pour ramener le type que ça ce gate…

Je viens de faire la mission d’autodéfense en tank : niveau 30 et 500.000 $ :love: :love:

Par contre pour les pizza y’a pas de niveau ,j’en ai livrer + d’une cinquantaine et je suis tjs à 100 (sauf après un p’tit tour avec une pute bien sur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ) ,fô en liver combien :what:

pour les pizza faut aller jusqu’au niveau 12 (fo livrer 11 clients en fait dans la derniere mission) apres ça s’arrete tout seul en disant mission accomplie.

ok, merci :super: ,je devais pas en être loin

et une pizza une :stuck_out_tongue:

en fait g jamais finit la course je crois, g tjs tuer mon avion avant la fin…C pr ca que le tp est enorme!!
Faut que je la fasse d’ailleurs…

quelqu’un a deja eu toute les etoiles??!!!
Moi il m’en manque toujours une! meme en prenant le tank et en defoncant tout sur mon passage (les voitures du fbi de flic du swat, les helicos!) alors comment faire??
:??: :??: :??: