ouais j’ai testé hier soir c’est sur que ca marche bien j’avais fait une vingtaine de secondes et j’en avais aussi profité pour faire la mission des pizza (reussie du premier coup) mais le jeu a planté juste apres[:ogiboy] [:ogiboy]
c’est la 2eme fois qu’il plante pendant mes 50heures de jeu
la premiere fois c’etait au moment de ma 70eme mission d’affilée de taxi [:ogiboy]
SVP pourquoi les armes avec snipeur ne marchent pas ? du style je snipe quelqun je tire et il a rien absolument rien ! j’ai meme tester de tres pres mais c pareil.
j en suis arrive pas mal loin et j ai plus rien a faire a part ramasser la tune devant les differents trucs que j ai achete ( malibu , ma maison , l imprimerie … )
il te reste les missions R3 (autodéfense, ambulance, pompier…), les paquets cachés, les braquages, les missions bonus, les rampages et les sauts uniques… :fou:
je voulais pas dire ’ finit le jeu en integralite ’
mais juste fini les missions qu on te donne a faire … la j ai plus aucun point a aller vor sur le radar …
en plus y a un truc que j ai pas compris , y a un gars qui ma telephoner en me disant qu il savait qu un autre gars allait m attaquer … j ai vu personne qui m a attaque :??: