[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

ouais j’ai testé hier soir c’est sur que ca marche bien j’avais fait une vingtaine de secondes et j’en avais aussi profité pour faire la mission des pizza (reussie du premier coup) mais le jeu a planté juste apres[:ogiboy] [:ogiboy]

c’est la 2eme fois qu’il plante pendant mes 50heures de jeu
la premiere fois c’etait au moment de ma 70eme mission d’affilée de taxi [:ogiboy]

pour faire un bon temps sur la roue avant, aller a l’aeroport, la grande piste,

J’ai terminé le jeu, j’ai butté Sonny pourtant je suis encore à 46% du jeu !!! et j’ai que 15 paquets/100 …

Il me reste les 85 paquets, ça doit etre relou de les chercher, et à finir :

Les missions R3

  • Ambulance
  • Camion de pompier
  • Autodefense
  • Taxi
  • Livreur de pizzas

Le stade

  • Dirt Bike
  • Hotring
  • Bloodring

Les camions Top Fun

  • Rc Bandit
  • Rc Barron
  • Rc Raider

Les missions cachés

  • Terrain de jeu Pcj-600
  • Piste d’ essai pour Landstalker
  • La preuve par la boue (Sanchez)
  • Cones en folies
  • Stand de tir

Course d’ hélicoptères

  • Course d’ Ocean Beach
  • Course de Little Haïti
  • Course de Vice Point
  • Course du centre ville

Les braquages

  • Corner Store
  • Dispensary
  • Jewlerly Store
  • Gash
  • Music Store
  • Hardware
  • Bunch of tools
  • Ryton aide pharmacie
  • Pharmacy
  • Jewlerlie store
  • Deli
  • Doughnut Shop
  • Laundromat
  • Screw This

Comment on fait pour acceder au mission de Phil Cassidy et la derniere du téléphone svp.

reste aussi les saut uniques et les rampages non?

:pt1cable: mwa je me suis lassé de toutes ces missions cachées… les pompiers…:fou:

En fait la vaut mieux dire qui te reste tout a faire plutot que d’enumerer :smiley:

SVP pourquoi les armes avec snipeur ne marchent pas ? du style je snipe quelqun je tire et il a rien absolument rien ! j’ai meme tester de tres pres mais c pareil.

C’est normale ? : /

Merci @LL

Ton bloodptach est merdique et il te fait merdé le sniper :wink:

euh… t’utilises le deuxieme bouton de la souris pour regarder dans la lunette avant de tirer?

Please j’aime grave gta je l’avait presque fini et comme un *** j’ai refait mon system en ayant oublier de sauver les sauvegarde gta vc :’(.

Qui pourrait me passer une sauvegarde juste apres avoir fini toutes les missions des personnes et non pas des batiments.

SVP :’( Sn!f

a au faite voici mon adresse msn pour menvoyer le fichier ppcpouletouf@msn.com

ok personne le repond mange le vent ! :slight_smile:

si j’ai une sauvegarde comme ca…mais je crois pas…

euh ca a surment du etre donné mais comment fait on pour tapper les coedes?? (style aspirine, preciousprotection etc…) pendant le jeu??

euh ben pdt le jeu… :pt1cable: n’importe quand… :oui:

:stuck_out_tongue: tout le monde

j ai un ptit probleme avec ce jeu …

j en suis arrive pas mal loin et j ai plus rien a faire a part ramasser la tune devant les differents trucs que j ai achete ( malibu , ma maison , l imprimerie … )

j ai fini le jeu ?

:pt1cable: je crois pas…

il te reste les missions R3 (autodéfense, ambulance, pompier…), les paquets cachés, les braquages, les missions bonus, les rampages et les sauts uniques… :fou:

mwa je me suis lassé de tous ces trucs… [:kangol]

je voulais pas dire ’ finit le jeu en integralite ’ :smiley:

mais juste fini les missions qu on te donne a faire … la j ai plus aucun point a aller vor sur le radar …

en plus y a un truc que j ai pas compris , y a un gars qui ma telephoner en me disant qu il savait qu un autre gars allait m attaquer … j ai vu personne qui m a attaque :??:

si t’as pas eu l’ecran des credits alors il te reste des missions sinon t’as fini :wink:

je l ai pas eu … mais par contre ca fait quasiment 3 heures que je tourne en becane pour essayer de trouver quelque chose a faire :??: