[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

achetes toutes les proprietes et faait toute leurs missions :slight_smile:

oki merci mas la j en trouve plus, t aurrais pas un lien uqi dit toues les trus a acheter et ou les zchetter

quelque part par la http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/tips.php3 :stuck_out_tongue:

Moi je te conseille celui-ci www.vicecity.fr.st , il est vraiment bien foutu et les maps sont plus claires! :wink:

oki merci les gars

bon bin voila g pris un peu de temps pour faire du une roue :smiley:

mes stats

:cry: :cry: :cry: ouiiin je suis le seul a avoir ce probleme [:shinyx]

:P:P pourtant spa difficile ça a deja ete expliqué plusieurs fois sur le forum:

pour faire une roue arriere prends la motocross et en accellerant tu appuies sur “6” quand ta roue est en l’air tu garde uniquement la touche “6” apuyer et c’est tout.

pour la roue avant prends plutot une pcg600 roule a fond et d’un coup tu freines et tu appuies sur “9”

pour le 2 roues en voiture g pas encore trouvé de technique infaillible.

Argg, j’ai installé les catalyst 3.5, et depuis le jeu ne se soumet pas à ma vouloir (© les inconnus)

Quand je veux mettre l’AA, dans le jeu elle n’y est pas, que faire?

J’ai un petit pb avec le saut unique num.1.

J’ai lu la description sur vicecity.fr.st mais je trouve tjs pas.

Alors si ceux qui les ont fait peuvent m’éclairer (ds la 2ème ile au nord)µ…

Merci

mais il est la le probleme c’est que je fait exactement comme tu dit [:mlro]

pourtant sur ps2 je faisait ça sans aucun probleme moa etre devenu un troll depuis :fou:

bah moi hier j’ai fini la derniere mission j’en suis a 71%.
il me reste donc 29% de saut uniques, rampages, magasins a devalisés et autres conneries du genres alors je doute que je vais me les taper ces pourcents de brin :stuck_out_tongue:

mais globalement je suis tres satisfait du jeu quoi qu’il rame un peu trop sur mon pc :crazy:

ok si avant tu jouais sur ps2 et maintenant sur pc, t’es sur que ton clavier est a l’endroit? parceque sinon tu confonds peut etre la touche 6 et la touche 9… :P:P

tu es sur que tu l’as pas dej fait ce sot? parcequ’en fait quand on fait la mission projecteur X on est obligé de le faire :oui:
en fait si je me souviens bien il faut monter par des petits escaliers et on saute sur le batiments avec un trou dedans (je me comprends)…

Moi j ai un probleme, j a i achetté tout ce que l on peux y me semble et j ai tjrs pas de missions a faire. J ai achetté les docs et ca va faire quelque chose si j e fait le truc ou y faut ramasser les paquets.

si y en a que ca interesse : les soluces de gta :wink: (cartes, missions, paquets…)

GTA Vice City

GTA 3

pour faire une roue avant, moi je conseille plutot la Pizza Boy.
tu roules normalement, ensuite tu freines en te penchant en avant(fleche du bas + frein a main + touche “9” ). Une fois que la roue arriere est en l’air accelerer en maintenant la touche 9 enfoncee.

mon record est 94 secondes sur la roue avant :slight_smile:

c’est vrai que quelque soit les motos je pense jamais a utiliser le frein a main :P:P c bizarre, je sais pas pourquoi.

mais c’est vrai que cette methode doit etre meilleure parceque j’avais jamais reussi a faire + que 3 secondes avec la mienne :smiley:

mes stats

sebange -->
C’est surtout que la pizza boy est “deux roues motrices”
Si tu acceleres en etant sur la roue avant uniquement, le scooter continue…

Bonjour à tous ! Mon gta marche tres bien a part dans certaines zones ou il lagg et c’est tres chiant car quand je suis en mission c’est un peu relou quoi. N’y aurait-il pas un logiciel/astuce/patch qui corrige c lags multiples ?

Si oui pouvez vous me dire l’url ou le telecharger ou bien tout simplement me dire la solution pour faire arreter les lags.