[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

ouais effectivement c’est sur la deuxieme ile.
Mais personnellement j’ai eu l’impression que la deuxieme ile se debloque assez vite.

Je viens de me rendre compte qu’on pouvait sauvegarder ses stats dans un fichier:
(dans l’ecran des stats faut appuyer sur S)
un .txt et . html sont creer dans le repertoire des sauvegardes (mes documents/GTA…)

alors faites péter vos stats, meme si moi j’ai pas fini le jeu petete je serai premier quelque part :stuck_out_tongue:

http://membres.lycos.fr/sebange78/gta/stats.html

stats [:yeoh]

et les missions de livreurs de pizza[:yeoh]

une petite astuce : une fois ke vous avez récupéré le tank, tournez le canon vers l’arrière du véhicule, avancez et tirez en meme temps et z’avancerez beaucoup plus vite! idéal pr faire les missions d’auto-défense! :super:

tu aurai pas le meme probleme que moi avec les distance … :sarcastic:

Merci pour le conseil :stuck_out_tongue:

bah pour l’instant j’ai encore suffisament de trucs a faire dans le jeu que de passer mon temps a essayer de rouler sur 2 roues ou sur 1 seule en moto…

Tu trouve pas ça curieu ? :heink:

sinon tu prend jamais la moto/scooter :stuck_out_tongue:

bah quitte a sortir des feintes pourries, j’arrive meme a faire du zero roues avec l’helico

[:thiib1]

PS avant de sortir : et pis d’abord c’est facile de se moquer fait montrer tes stats on en rediscutera apres :smiley:

mais le prend pas mal ! [:mitnix]

c’est juste que j’ai le meme probleme (donc meme stats a ce niveau), tu aura beau faire ce que tu veu le chiffres changera pas !! Voila c’est juste que j’ai vu personne parlai de se prob qui n’est pas si grave que ça mais qui enleve une par de fun :oui:

deux roues, c’est avec une voiture, pas avec une moto [:ane_rit] [:melissa] … Et il faut un certain tp pour que le compteur se mette en marche… apres c vrai que je reste des fois 2 ou3 sec sur la roue arriere, sans que l’arriere de la moto touche le sol, et ca tourne aps le compteur… enfin je m’y suis jamais mis vraiment, qd je le fais c au milieu des villes, donc forcemet, pouf dans la voiture… [:ane_rit]

on peut rester infiniment avec la moto cross, suffit d’appuyer sur bas, accelerer pour lever et lacher l accelerateur, reaccelerer qd on est presque à l’arret bien sur

je suis pas doué mais g fait 50sec

–Je viens d arriver a un moment ou j ai plus aucune missions proposé, je suis qu a 52% de jeu un truc comme ca.

–J ai achetté plein de trucs:
cinema de boules :smiley:
Imprimerie
malibu
boite strip tease
taxi
consecionaire
un garage avec helico sur le toi
des points de sauvegardes

–Et je n ai plus de missions de proposée, a noté que j e viens d achetter la boite de strip tease et que je n ai pas trouvé de missions a faire.

Tu montes dans un camion de pompier…

erf g pas du voir ta question :stuck_out_tongue:
g pris la premiere map que g trouvé:
http://perso.wanadoo.fr/pgta3/solution/paquet_map.gif
la casernd e pompier est sur le carre blanc entre le numero 60 et le 62
y suffit de monter dans le camion de pompier et appuyer sur +.

apres y a pu qu’a comduire et eteindre les incendis :stuck_out_tongue:

Bah merde… J’avais jamais fé les mission pizza, et bah j’y arrive pas!

Je passe devant le client et il se passe rien!!! :frowning:

Comment je la livre? rouler à côté ça suffit pas apparament!

Appuis sur 4 ou 5 du pav num, enfin le truc qui sert a tirer à l’uzi dans une voiture :wink:

Il faut faire comme lorsque l’on tir d’une voiture , vue de profil

Arf! Ok merci les gars! :jap:

–Et moi vous pouvez repondre a ma question?